Vinyl Metallica : les quels conserver ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mother_Puncher a écrit :
Entre un femme et deux vinyles identiques de Metallica vous choisissez les vinyles?!? Vous êtes vraiment des geeks.

C'est le problème de l'encouplement et de la privation de liberté qu'il engendre parfois

J'ai eu l'occasion d'écouter le vinyl de "ride the lightning" (pochette verte)
Eh bien j'ai été surpris sur "fade to black" : juste avant la dernière partie, on entend James HETFIELD crier deux fois "ggoodbye" (au lieu d'une seule fois sur la version CD).
Quand on aime vraiment Metallica, ça compte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 31 Août 2011, 00:26
Y'a pas moyen de trouver des "Vinyl rip" des anciens mix ?

Edit : http://avaxsearch.com/?q=metal(...)l-rip
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sylphide
JumpingJack a écrit :
Laisse tes oreilles choisir. Prends le temps de bien les écouter en prêtant vraiment attention au rendu sonore.

Sa femme et les vinyls ^^ ?
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 01 Sep 2011, 05:17
Garde les deux, définitivement. Les vinyles pour le son, les CD pour l'aspect pratique, mettre dans l'auto, prêté à un ami ... pour l'espace que ça prend.

Je crois que si tu fait juste dire quelque arguments ta femme ne devrait pas trop te contredire. C'était plus une question comme ça je crois, c'est pas un truc primordial pour elle alors que pour toi c'est plus important.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Sep 2011, 08:28
ah non je parlais pas de choix entre vinyl et cd, mais entre vinyls orignaux et vinyls remastérisés. Mais j'ai fait mon choix, je me sépare des remasters.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
M.Twirly
mouais ca doit faire dans les 5mm d'épaisseur... c'est sûr que c'est encombrant... garde les deux on sait jamais comment ça peut virer...
Le Heyd
Je ne comprends pas, effectivement ça fait 5mm d'épaisseur et tu vas le regretter un jour.
lartistafred
av68 a écrit :
ah non je parlais pas de choix entre vinyl et cd, mais entre vinyls orignaux et vinyls remastérisés. Mais j'ai fait mon choix, je me sépare des remasters.

Si ça peut te rendre service, j'accepterai un don de ces vinyls remasters
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 02 Sep 2011, 15:10
JadedHeart a écrit :
av68 a écrit :
justement, j'ai du mal à justifier à madame l'intérêt de conserver les doubles de chaque disque, d'autant plus que Metallica n'est pas sa tasse de thé...

tu la regardes et tu lui demandes pourquoi elle a 3 flacons pour se laver les cheveux, differentes couleurs de maquillage ou de vernis vu que finalement rouge ou une autre couleur c'est la même chose (vu que pour elle y a pas de différences entre deux editions d'un même produit) .
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...