Viking,Folk et Troll Metal C'est la qu'on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
romthekiller
Et pour toi Angel Of Sin qu'elle est ta liste de bon groupe qui sorte du lot ,car je trouve ta critique tres pertinente et je suis de ton avis
krissygrungy
P'tite news..
l'EP de moonsorrow reporté au 30 avril....ca fait plaisir.....
AnGeL_Of_SiN
romthekiller a écrit :
Et pour toi Angel Of Sin qu'elle est ta liste de bon groupe qui sorte du lot ,car je trouve ta critique tres pertinente et je suis de ton avis

J'avais cité ceux là dans mon post:

Citation:
Pour moi il y a Bathory, Enslaved, Finntroll, les premiers Agalloch, Primordial qui est vraiment en train de devenir quelque chose de très bon, Borknagar sur certains albums, et Moonsorrow qui sont vraiment géniaux dans leurs ambiances.

Enslaved pour la partie black, et Moonsorrow pour le côté Pagan, sont de loin mes préférés. Le dernier Primordial est un bijou...

Sinon, le premier Ensiferum, et puis le Tales Along this Road de Korpiklaani pour le côté plus festif et facile même si pas super original, justement.

En black bien sûr Windir est incontournable, et si tu es fan des envolées "choeurs guerriers" de Valfar, tu peux écouter Falkenbach où le côté épique est au moins aussi bon que dans Windir à mon avis.

Sinon il y a un groupe qui a sorti son premier album il y a 3 ans, un bon mélange d'Ensiferum et des premiers Dimmu Borgir pour le son, c'est Equilibrium avec l'album Turis Fratyr...

On a déjà une bonne liste, la plupart des autres groupes de Pagan que j'ai entendus ou vus en concert, je m'en suis désintéressé avec le temps
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krissygrungy
bah voila, j'ai compri, taime pas les groupes a tendences celtic... alors je suis pas etonné..enfin c'est dommage
Sardaukar6
A voir le clip de TURISAS, la reprise de "rasputin" de boney M

Enjoy !
The flame still burn
krissygrungy
le Heidenfest etait superbe. domage que j'ai du manqué finntroll.../

en tout cas Mânegarm etait encore mieux que je pensais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...