Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Bon, maintenant, tu rentres Maillekeul...ça suffit de tout "Vanhaleniser"...

Maillekeul

Attends!! J'ai pas fini!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Interview d'Alex Van Halen qui dément les rumeurs de retour de DLR et confirme la position de Hagar dans le groupe: http://www.fortwayne.com/mld/j(...)8.htm
Tifa Lockheart
desolée de m'ecarter un peu du sujet, mais il est bien le best of qui vient de sortir?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Maillekeul
Si tu n'as aucun album de VH et que tu ne comptes pas tous les acheter, vas-y! Mais sinon je trouve qu'il ne vaut pas trop le coup! Surtout pour entendre 3 inédits qui sentent le réchauffé et du déja-vu!
irish74
Maillekeul a écrit :
Si tu n'as aucun album de VH et que tu ne comptes pas tous les acheter, vas-y! Mais sinon je trouve qu'il ne vaut pas trop le coup! Surtout pour entendre 3 inédits qui sentent le réchauffé et du déja-vu!

+1....

Rien de vraiment nouveau dans les 3 inédits, mais une bonne compil' pour les amateurs non passionnés...
rasalghul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

+1....

Rien de vraiment nouveau dans les 3 inédits, mais une bonne compil' pour les amateurs non passionnés...

j'ai écouté les extraits d'un best of, je sais pas si c'est celui là, bref j'ai trouvé bizarre d'entendre un morceau avec hagar suivi d'un morceau avec roth etc...
Maillekeul
Y'a eu 2 best of:

"Best of Volume I"

Dont 2 inédits (que j'adore) avec Roth à la fin.

"Best of both worlds":

3 inédits avec Hagar.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
a quand le nouveau van =halen ?? quelqu'un conais un exelent site fr sur le pere van halen ?
voodoonightmare
moi j'ai ça et j'suis content , j'ai assomé tout le premier rang et le service de sécurité c'était en 93 au zenith (de paris), un grand moment

Y cogne le père Alex

Voilà, c'est tout
RK rule's
mes ventes:
Maillekeul
J'y étais aussi! C'était cette année là qu'ils avaient annulé la 2è date car le père Hagar avait perdu sa voix.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi à ce concert là ... j'ai discuté backstage avec Eddie Van Halen ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
voodoonightmare
Maillekeul a écrit :
J'y étais aussi! C'était cette année là qu'ils avaient annulé la 2è date car le père Hagar avait perdu sa voix.....

je me doutais bien aussi
je me souvenais pas pour la deuxième date

J'suis ressorti de là j'étais sourd, mdr,
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Glamandshred a écrit :
Moi à ce concert là ... j'ai discuté backstage avec Eddie Van Halen ...

ah oui ah oui, bon bà Ok, j'remballe ma baguette
RK rule's
mes ventes:
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2004, 12:55
J'y étais aussi, mais mes oreilles ont encaissé

J'étais tellement heureux de les voir, que je me foutais royalement de qui pouvait être au chant.

Au fait quelqu'un à la setlist, parce que j'ai les chansons, mais pas l'ordre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...