sarssipius a écrit :
Ah ouai pour toi j'aimes pas et je déteste c'est du langage soutenu... Bah merde alors tous les efforts que j'ai fait étaient donc vains????
Mouai on va faire comme ci c'etait ce que je voulais dire, et que tu as bien compris et que c drole.
Citation:
Je crois que ce que te reproches certains (et ce dont je me fous complétement au passage) c'est d'avoir des jugements par trop affirmatif... Genre "J'ai raison... T'as tort!"... C'est pas ce que cherchent les gens en venant sur le forum... Enfin j'ai l'impression!
Bin c parfait ca si tout le monde s'en fou pkoi on en discute ?
Autrement je le repete pour la 5e fois, j'ai pas di que qq avait tord et moi raison, comme tout le monde j'ai juste posé mon avis, certe plus categoriquement que les autres, mais il ne regarde que moi tout de meme !
Pis je sais pas moi, faut sortir un peu du mot a mot des fois, arreter de prendre tout au pied de la lettre, et c pas parceque je dis que jump c de la grosse merde que tout le monde qui n'est pas d'accord doit me sauté dessus en me disant de reviser mon jugement par respect !! C trop n'imp. Franchement le jour ou je vais dire a un gus "hey toi la bas, retire tout de suite ce que tu as dis sur robert plant par respect pour lui et les fan !!!" ben je crois que je me pisserais dessus de rire
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou ? C un peu pueril quand meme
A moins d'etre attaché a un album comme un gamin avec son doudou mais bon ... c passé a bcp de monde ici je pense
. Quand ya pas d'attaque ouverte envers un forumiste je vois pas ou est le pb de dire ce qu'on pense comme on le souhaite quand on parle de zik. A moins que parler zik c une attaque personnel ? On ne sais jamais
Voila.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777