Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
sarssipius a écrit :
Ah ouai pour toi j'aimes pas et je déteste c'est du langage soutenu... Bah merde alors tous les efforts que j'ai fait étaient donc vains????

Mouai on va faire comme ci c'etait ce que je voulais dire, et que tu as bien compris et que c drole.

Citation:
Je crois que ce que te reproches certains (et ce dont je me fous complétement au passage) c'est d'avoir des jugements par trop affirmatif... Genre "J'ai raison... T'as tort!"... C'est pas ce que cherchent les gens en venant sur le forum... Enfin j'ai l'impression!

Bin c parfait ca si tout le monde s'en fou pkoi on en discute ?
Autrement je le repete pour la 5e fois, j'ai pas di que qq avait tord et moi raison, comme tout le monde j'ai juste posé mon avis, certe plus categoriquement que les autres, mais il ne regarde que moi tout de meme !
Pis je sais pas moi, faut sortir un peu du mot a mot des fois, arreter de prendre tout au pied de la lettre, et c pas parceque je dis que jump c de la grosse merde que tout le monde qui n'est pas d'accord doit me sauté dessus en me disant de reviser mon jugement par respect !! C trop n'imp. Franchement le jour ou je vais dire a un gus "hey toi la bas, retire tout de suite ce que tu as dis sur robert plant par respect pour lui et les fan !!!" ben je crois que je me pisserais dessus de rire Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou ? C un peu pueril quand meme A moins d'etre attaché a un album comme un gamin avec son doudou mais bon ... c passé a bcp de monde ici je pense . Quand ya pas d'attaque ouverte envers un forumiste je vois pas ou est le pb de dire ce qu'on pense comme on le souhaite quand on parle de zik. A moins que parler zik c une attaque personnel ? On ne sais jamais
Voila.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maillekeul
Allez vous 2! Un bisou baveux et on n'en parle plus! :C1:

On revient à Van Halen si vous le voulez bien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
StratMatt
Maillekeul a écrit :
On revient à Van Halen si vous le voulez bien!

Oui donc jusqu'a Jump c tres bien ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
On est d'acord... Jusqu'à Jump (compris) c'est tres bien.... :mdr:
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Humpf!
Andkor D.A
LE POST PRINCIPAL C EST L INITIATION A VAN HALEN ALORS COMME ON ADORE EDDIE ON VA LE PROMOVOIR

Donc a celui qui a posté en premier si tu veux savoir qui est van halen et sa magie noire alors il n'y a qu'un seul solo qui te montrera qui est van halen

Attache ta ceinture de securité car ca decoiffe ce solo a 20 ans et il est comme star wars , indemodable ,ultra moderne meme pour les solistes de nos jours et le floyd est tres present .. 'comme a chaque fois hummmmmmmmmmm vive le floyd'

ce solo s'appelle

BEAT IT Dans le titre de michael jackson 'thriller '

Il y a un gars de marseille qui fait des defi ici ... son niveau de guitare est excellent , il est super cool et tres humble
Sur son site il y a pleins de videos dont le solo de beat it .. qu'il joue mais alors parfaitement

Cherche le 'user' stef626 ou stef627 et va sur son site
il s'appelle stephane herbuel et c'est un killer
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Maillekeul
Je fais sa pub, il m'a paru hyper sympa et il a un super niveau.

www.herbuel.fr.st

Allez voir dans "vidéos". Respect...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
"Mine all Mine" est le morceau que je prefere de ces mecs ... nah
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :

Mais... Dis-moi!! c'est un morceau qui date d'après 1984!!
Glam ND
  • Glam ND
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

Mon 1er post dis bien que j'assume mes goûts de la periode Hagar ... enfin surtout "5150", "OU812" et le live "Right Here Right Now"
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 22 Janv 2004, 20:11
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :

Mon 1er post dis bien que j'assume mes goûts de la periode Hagar ... enfin surtout "5150", "OU812" et le live "Right Here Right Now"

c'est qui ce Sammy dont vous parlez là?
Hein!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :

Hein!

tu verras ... un jour ..; à etre aussi medisant ... tu finiras comme ton avatar
Maillekeul
J'aime bien les 2 périodes, mais je préfère la 1ere.
La période avec Gary Cherone est un peu spéciale.... Mais Gary assure un max au micro.

Au fait, y'a un morceau que j'adore sur F.U.C.K., "Judgement Day".
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 22 Janv 2004, 20:16
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Hein!

Désolé que tu le prennes mal!
mais franchement on me parle d'un Sammy...
Halgarl, Hafard, Hag...chais pas quoi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Hein!

Désolé que tu le prennes mal!
mais franchement on me parle d'un Sammy...
Halgarl, Hafard, Hag...chais pas quoi!

Maglite
Ben moi j'ai que le premier album, et je me lasse pas de l'écouter
Mais je me suis jamais vraiment interessée (à tort sans doute) aux autres oeuvres de Van Halen...ptet que je m'y mettrai un jour
Vais ptet m'y mettre maintenant d ailleurs, quels sont les autres albums du meme genre que le premier?
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...