Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Et c'est une excellente école!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
StratMatt
84 ?? 'tain quelle bouze, rien que pour l'hymne de l'om ce disk est a jetter au orties !!
Dommage qu'Hot for the teacher est attirit dans ce tas de clavier et de cliché pompant car c de la boulette ce morco. Enfin passons.

Autrement ben tout ce qui a avant c de la boulette, le reste a de rares exeptions pres c du hard FM a 2 balles, encore que j'ai pas eu le courage de tout ecouter.

Evidemment je suis loin d'etre son premier fan vous l'aurez compris.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maillekeul
StratMatt a écrit :
84 ?? 'tain quelle bouze, rien que pour l'hymne de l'om ce disk est a jetter au orties !!
Dommage qu'Hot for the teacher est attirit dans ce tas de clavier et de cliché pompant car c de la boulette ce morco. Enfin passons.

Autrement ben tout ce qui a avant c de la boulette, le reste a de rares exeptions pres c du hard FM a 2 balles, encore que j'ai pas eu le courage de tout ecouter.

T'es fan du PSG?

Clair qu'on peut ne pas aimer le repertoire de Van Halen, mais on peut pas rester insensible au talent de Eddie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
oui ton avis nest donc pas valable..lol
StratMatt
Maillekeul a écrit :
StratMatt a écrit :

T'es fan du PSG?

Humpf non pas vraiment

Maillekeul a écrit :
Clair qu'on peut ne pas aimer le repertoire de Van Halen, mais on peut pas rester insensible au talent de Eddie.

Bah tu m'aurais bien lu tu verrais que j'adore son jeux, je reconnais son immense talent, et j'adore son repertoir avant qu'il ne sombre dans le fm tout niais ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Stratmatt de toute maniere n'aime pas les 80's
donc VH periode 1984, et tout les groupes de cette epoque (des qu'y a du clavier en general)
pour lui c'est Cacapouripabo

Stratmatt, un jour tu essayera de dire "j'aime pas"
au lieu de "c'est de la merde" !!

Parceque tu sais, y en a beaucoup qui n'ont pas les memes gouts que toi

Par exemple moi j'adore 1984 et je deteste Led Zep et les 70's
Je vais quand meme pas dire que Led Zep c'est de la merde (on va me sauter dessus )
Je respecte un peu ceux qui aiment
la guitare c'est de la merde !
Andkor D.A
A L L E Z L ' O M

Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
StratMatt
Biloute a écrit :
donc VH periode 1984, et tout les groupes de cette epoque (des qu'y a du clavier en general)

Je vais quand meme pas dire que Led Zep c'est de la merde (on va me sauter dessus )

Bah biloute pour la 30e fois, dire "c de la merde" ou l'equivalent ca a bcp plus de force que de dire le simple "je n'aime pas". Encore que faut que ca tienne un minimum debout evidemment. (et de tte facon ce n'est que mon avis)
Autrement j'ai pas le souvenir d'avoir dis que le VH des 80' c de la merde Je parlais juste de 84. Apres tu as le droit d'aimer l'association charlie oleg/VH pour faire l'hymne de l'om j'y vois pas d'inconvenients
Mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense de ce disque quand meme ! Que tu me dise que tu trouves Led Zep trop merdik parcequi a pas de clavier et que le chanteur c une tappette j'y vois tjs pas d'inconvenients, bien sur je suis pas d'accord et on risque d'entammer une discution passionnée mais ou est le pb ? Si on en arrive a repondre a topics de ce genre par des "ah oui ca j'aime!" "ah non ca j'aime pas" ok mais bon ca traduit pas forcement les emotions que l'on ressens. Si je dis de 84 le seul "j'aime pas c pas mon truc" bin c pas 30% de ce que je ressens a l'ecoute de cet album qui au mieu me donne un fou rire, au pire l'envie de degueuler mon dej. D
Faut prendre un peu de recul vis a vis des avis des autres, on est pas forcement entre pote ici, on a pas forcement tous le meme avis bien au contraire, donc on prends du recul, c pas plus compliqué que ca.
sarssipius
StratMatt a écrit :
Biloute a écrit :

Bah biloute pour la 30e fois, dire "c de la merde" ou l'equivalent ca a bcp plus de force que de dire le simple "je n'aime pas". Encore que faut que ca tienne un minimum debout evidemment. (et de tte facon ce n'est que mon avis)
Autrement j'ai pas le souvenir d'avoir dis que le VH des 80' c de la merde Je parlais juste de 84. Apres tu as le droit d'aimer l'association charlie oleg/VH pour faire l'hymne de l'om j'y vois pas d'inconvenients
Mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense de ce disque quand meme ! Que tu me dise que tu trouves Led Zep trop merdik parcequi a pas de clavier et que le chanteur c une tappette j'y vois tjs pas d'inconvenients, bien sur je suis pas d'accord et on risque d'entammer une discution passionnée mais ou est le pb ? Si on en arrive a repondre a topics de ce genre par des "ah oui ca j'aime!" "ah non ca j'aime pas" ok mais bon ca traduit pas forcement les emotions que l'on ressens. Si je dis de 84 le seul "j'aime pas c pas mon truc" bin c pas 30% de ce que je ressens a l'ecoute de cet album qui au mieu me donne un fou rire, au pire l'envie de degueuler mon dej. D
Faut prendre un peu de recul vis a vis des avis des autres, on est pas forcement entre pote ici, on a pas forcement tous le meme avis bien au contraire, donc on prends du recul, c pas plus compliqué que ca.

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
Hébin ouai je sais c mal de pas tjs etre du meme avis sur un forum. Mais c la vie, biloute survivera au fait que j'aime pas du tout du tout 84, et je surviverais au fait qu'il deteste led zep. Meme si ca va etre tres tres dur a vivre
sarssipius
C'est juste ta façon de dire j'aimes pas ne traduit même pas 30%...

Je sais pas je trouve en sois que "je n'aimes pas" se suffit amplement. Tu peux aussi dire "je déteste" qui est encore plus fort...
Mais le problème avec c'est de la merde, de la bouse, de la crotte, du dégeuli de bouc, ou du caca... Comme tu veux... C'est juste que ça fait un peu jugement universel... Style: "Mais voyons t'as pas honte tu devrais savoir que c'est une bouse!"
Biloute
  • Biloute
Stratmatt, tu detourne le probleme c'est pas une question d'etre du meme avis ou pas...
J'imagine bien un forum ou les seules discussion seraient du genre :
- Machin c'est le meilleur
- nan ça pu, c'est de la daube à chier
- Les Gibs' c'est les meilleurs grattes, les autres c'est de la merde
- Nan c'est de la merde à vomir...
etc...

C'est pas tres constructif

(tu me dira ça ressemble deja à G.com)

Bref, je demande à personne d'etre de mon avis...

Le probleme est que meme si ce n'est pas forcement le fond de ta pensée, en reagissant
comme ça tu donne l'impression d'un integriste pro "Vraie-musique-pure-sans-trucs-electronique"
Comme tout les djeunes qui estiment que ce qu'ils ecoutent est au dessus de tout
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
sarssipius a écrit :

Je sais pas je trouve en sois que "je n'aimes pas" se suffit amplement. Tu peux aussi dire "je déteste" qui est encore plus fort...
Mais le problème avec c'est de la merde, de la bouse, de la crotte, du dégeuli de bouc, ou du caca... Comme tu veux... C'est juste que ça fait un peu jugement universel... Style: "Mais voyons t'as pas honte tu devrais savoir que c'est une bouse!"

Ouai enfin la c du chipotage. J'aurais traduit exactement les meme sentiments comme un diplomé ENA ca aurait moins choqué les fan ? Ok ok. Pourtant c exactement la meme chose au language pres. Apres si tu veux causé zik en language soutenu c comme tu le sens, mais c vraiment pas mon truc (d'ailleur j'en serais incapable )

** edit **

Ben meme chose pour biloute sauf sur "Le probleme est que meme si ce n'est pas forcement le fond de ta pensée, en reagissant comme ça tu donne l'impression d'un integriste pro "Vraie-musique-pure-sans-trucs-electronique"
Comme tout les djeunes qui estiment que ce qu'ils ecoutent est au dessus de tout"

Evidemment si tu penses ca ya un pb, c pas la ou je voulais en venir, loin de moi cette idée. Je le repete, vous pouvez dire ce que vous voulez sur ce que j'aime je m'en fou completement, suffit de bien interpreté les propos. Ce que je dis ne regarde que moi et ceux qui partagent mon avis, c en aucun cas la verité vrai que personne ne peux contredire mon avis tellement le dieux de la zik fait tout pour vous prouver que j'ai raison en vous mettant la vrai bonne zik (la mienne) sous les oreilles. Si c ce que tu penses, soit je suis vraiment convaincant (:lol soit tu es paranoïaque sur les bords On demande un avis sur VH, je donne le mien, au plus juste vis a vis de ce que je ressens, point, il vous plait pas ? Ben c pas grave. Il vous plait ? ben c pas grave non plus, il interpelle peut etre l'autheur du topic qui demande des avis sur VH, qui sais peut etre lui auras le meme avis que moi, auquel cas mon post n'aura pas été inutile dans tous le tas de post defendeurs de 84. Faut pas allé chercher plus loin ...
sarssipius
StratMatt a écrit :
sarssipius a écrit :

Ouai enfin la c du chipotage. J'aurais traduit exactement les meme sentiments comme un diplomé ENA ca aurait moins choqué les fan ? Ok ok. Pourtant c exactement la meme chose au language pres. Apres si tu veux causé zik en language soutenu c comme tu le sens, mais c vraiment pas mon truc (d'ailleur j'en serais incapable )

Ah ouai pour toi j'aimes pas et je déteste c'est du langage soutenu... Bah merde alors tous les efforts que j'ai fait étaient donc vains????
Je crois que ce que te reproches certains (et ce dont je me fous complétement au passage) c'est d'avoir des jugements par trop affirmatif... Genre "J'ai raison... T'as tort!"... C'est pas ce que cherchent les gens en venant sur le forum... Enfin j'ai l'impression!
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 22 Janv 2004, 17:42
Van Halen = God

je te conseille aucun album,
je suis trop fan, donc pas objectif!!!
"Fair Warning" peut-être...
Quoique Van Halen II me le fait grave aussi!
Le 1er, un classique!
I' y a de bonnes choses ds 198.
quelle année déjà?
Non chais pas!
Période Hagard, euh, i' y a qd mm
des perles, moins de folie c'est clair,
mais bon, ça joue grave qd mm!
Et cette section rythmique!
Comment ça pousse!
"Tora Tora Tora" aussi...
..bon j'arrête!!
Pas objectif je vous dis!

Sinon au sujet de Led Zep,

Jimmy Page = God
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
StratMatt
sarssipius a écrit :
Ah ouai pour toi j'aimes pas et je déteste c'est du langage soutenu... Bah merde alors tous les efforts que j'ai fait étaient donc vains????

Mouai on va faire comme ci c'etait ce que je voulais dire, et que tu as bien compris et que c drole.

Citation:
Je crois que ce que te reproches certains (et ce dont je me fous complétement au passage) c'est d'avoir des jugements par trop affirmatif... Genre "J'ai raison... T'as tort!"... C'est pas ce que cherchent les gens en venant sur le forum... Enfin j'ai l'impression!

Bin c parfait ca si tout le monde s'en fou pkoi on en discute ?
Autrement je le repete pour la 5e fois, j'ai pas di que qq avait tord et moi raison, comme tout le monde j'ai juste posé mon avis, certe plus categoriquement que les autres, mais il ne regarde que moi tout de meme !
Pis je sais pas moi, faut sortir un peu du mot a mot des fois, arreter de prendre tout au pied de la lettre, et c pas parceque je dis que jump c de la grosse merde que tout le monde qui n'est pas d'accord doit me sauté dessus en me disant de reviser mon jugement par respect !! C trop n'imp. Franchement le jour ou je vais dire a un gus "hey toi la bas, retire tout de suite ce que tu as dis sur robert plant par respect pour lui et les fan !!!" ben je crois que je me pisserais dessus de rire Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou ? C un peu pueril quand meme A moins d'etre attaché a un album comme un gamin avec son doudou mais bon ... c passé a bcp de monde ici je pense . Quand ya pas d'attaque ouverte envers un forumiste je vois pas ou est le pb de dire ce qu'on pense comme on le souhaite quand on parle de zik. A moins que parler zik c une attaque personnel ? On ne sais jamais
Voila.

En ce moment sur groupes / artistes pros...