sarssipius a écrit :
C'est juste ta façon de dire j'aimes pas ne traduit même pas 30%...
Je sais pas je trouve en sois que "je n'aimes pas" se suffit amplement. Tu peux aussi dire "je déteste" qui est encore plus fort...
Mais le problème avec c'est de la merde, de la bouse, de la crotte, du dégeuli de bouc, ou du caca... Comme tu veux... C'est juste que ça fait un peu jugement universel... Style: "Mais voyons t'as pas honte tu devrais savoir que c'est une bouse!"
Ouai enfin la c du chipotage. J'aurais traduit exactement les meme sentiments comme un diplomé ENA ca aurait moins choqué les fan ? Ok ok.
Pourtant c exactement la meme chose au language pres. Apres si tu veux causé zik en language soutenu c comme tu le sens, mais c vraiment pas mon truc
(d'ailleur j'en serais incapable
)
** edit **
Ben meme chose pour biloute sauf sur
"Le probleme est que meme si ce n'est pas forcement le fond de ta pensée, en reagissant comme ça tu donne l'impression d'un integriste pro "Vraie-musique-pure-sans-trucs-electronique"
Comme tout les djeunes qui estiment que ce qu'ils ecoutent est au dessus de tout"
Evidemment si tu penses ca ya un pb, c pas la ou je voulais en venir, loin de moi cette idée. Je le repete, vous pouvez dire ce que vous voulez sur ce que j'aime je m'en fou completement, suffit de bien interpreté les propos. Ce que je dis ne regarde que moi et ceux qui partagent mon avis, c en aucun cas la verité vrai que personne ne peux contredire mon avis tellement le dieux de la zik fait tout pour vous prouver que j'ai raison en vous mettant la vrai bonne zik (la mienne) sous les oreilles. Si c ce que tu penses, soit je suis vraiment convaincant (:lol
soit tu es paranoïaque sur les bords
On demande un avis sur VH, je donne le mien, au plus juste vis a vis de ce que je ressens, point, il vous plait pas ? Ben c pas grave. Il vous plait ? ben c pas grave non plus, il interpelle peut etre l'autheur du topic qui demande des avis sur VH, qui sais peut etre lui auras le meme avis que moi, auquel cas mon post n'aura pas été inutile dans tous le tas de post defendeurs de 84. Faut pas allé chercher plus loin ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777