Une compo perso heavy metal en écoute

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Oké, bonne continuation en tout cas ... et si un jour toi et ton groupe passez par notre plat pays, tenez moi au courant
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Pliskin
J'adore ! C'est vraiment très bon ! Le solo est excellent !

Bravo !
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 09 Déc 2006, 15:22
bon morceau.
The Dawa il se passe quoi... :)
Dark Flames
j'aime bien aussi, les riffs sont top et le son est bon

par contre (je vais faire mon chieur) je pense que c'est un peu trop orienté guitare au niveau de la structure, trop de soli à la suite, ça manque d'air.
mais en fait tout dépend de la tournure que tu veux donner à ton morceau. si il est sensé rester instrumental ça le fait, par contre pour mettre une voix dessus, c'est trop court car les passages guitare solo prennent pas mal de place, alors tu devrais trouver d'autres riffs à intercaler entre tout ça (notamment avant le passage clean)

voilà, c'était juste une petite remarque sur la structure!
Scott Bis
Merci à Pliskin, kbo, Obey Ur NAPSTER(
Citation:
moule bite et les cheveux longs
) , Dark Flames: en effet il suffit d'allonger certains passages pour qu'un chant puisse se placer.
J'ai vraiment envie de faire du heavy instrumental sans y mettre des solos en permanence et ça passe par certaines répétitions de riffs, à moi de trouver les bons.
Je suis très touché par vos reactions et par le nombre d'écoute qu'a eu droit ce morceau et ça me pousse à en mettre un autre très prochainement...
VaporTrails
Scott Bis a écrit :
Je suis très touché par vos reactions et par le nombre d'écoute qu'a eu droit ce morceau et ça me pousse à en mettre un autre très prochainement...

J'ai adoré le premier.. C'est quand tu veux pour les autres !!
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...