Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
bon je me repete super masterclass tristan!

et c'est vrai que coté météo c'était hallucinant t'aurais pu ramener le soleil quand meme!!!

faut croire que ca doit couter trop cher a music man
Obi Yänn
Bonjour Tristan, tu te branche sur quoi pour faire la demo? Rocktron et Genz Benz?

En tout cas j'espere pouvoir etre la pour ton passage a Caen le 3 Novembre.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Oränge ESP
Salut, zut chui un peu vert au salo de la musique je t'ai apercu mais j'ai pas pu parler avec toi désolé c'aurait éte avec plaisir.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
flute j'avais pas les notifs; merci à tous, specialement à jean, super trip à arema...reserve moi le studio, j'arrive !!!
StevenGHT
Mince je vais encore raté le type a la casquette EB , ca passe trop loin ... J'aurais aimé le voir pendant la première tournée mais pas de moyen de locomotion , idem pour le salon , et la il passe a 400 bornes ... voulais voir s'il était aussi drôle que sur le forum

Au fait le gars ca fait 2 numéros de GuitarPart consécutifs qu'il squatte il me semble.
Invité
  • Invité
les demos sont un melange de stand up et de concert...c'est un vrai petit spectacle, les gens sortent generalement de là avec la banane, c'est ce qui me rend le plus heureux...

pour guitar part je suis pas au courant, j'apellerai boost demain, il a interêt à tout me dire ...!!!
blackluke
DarKGanGa a écrit :
Mince je vais encore raté le type a la casquette EB , ca passe trop loin ... J'aurais aimé le voir pendant la première tournée mais pas de moyen de locomotion , idem pour le salon , et la il passe a 400 bornes ... voulais voir s'il était aussi drôle que sur le forum

Au fait le gars ca fait 2 numéros de GuitarPart consécutifs qu'il squatte il me semble.

Je te rassure il est bien plus drôle en vrai et en plus ce qui ne gache rien il est vraiment sympa .

Peut-etre un chouillas homo sur les bords mais sympa

Invité
  • Invité
moi homo? plutot me faire enc...
fontanille
Tristan Klein a écrit :
flute j'avais pas les notifs; merci à tous, specialement à jean, super trip à arema...reserve moi le studio, j'arrive !!!

pas de soucis ça marche

merci à toi ;-))
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
blackluke a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Je te rassure il est bien plus drôle en vrai et en plus ce qui ne gache rien il est vraiment sympa .

il me semblait bien qu'il avait un petit côté gay aussi , je lui ai serré la main mais vraiment vite fait , faut pas prendre de risque avec ce genre d'individu

Matthieu S
Tristan Klein a écrit :

fontanille a écrit :

pas de soucis ça marche

merci à toi ;-))

StevenGHT
Vous savez on est jamais trop homo .. );

Pour les GP , celui de ce mois ci c'est à l'occasion du salon de la musique (photo sur le stand démo) et le mois passé c'était a l'occasion de la tournée en France à venir.

En tout les cas j'ai reregardé les quelques vidéos dispos il y a 2 ou 3 jours et j'ai bien accroché au son de la guitare cette fois-çi
blackluke
fab_fr a écrit :
blackluke a écrit :
DarKGanGa a écrit :

il me semblait bien qu'il avait un petit côté gay aussi , je lui ai serré la main mais vraiment vite fait , faut pas prendre de risque avec ce genre d'individu

J'ai trouver cet photo sur le site de jean (Fontanille)

Je me demande ce que jean peut bien lui trouver ?

Tristan (Klein)==>J'ai poser une question sur le Topic consacré aux musicmaniac (anonyme ) mais ils m'on pas répondus alors vus que t'est dans le circuit tu pourra peut étre m'aider, je voudrais savoir les delais d'attente pour avoir une Luke noir actuellement .Le Magasin ou je suis aller m'a dit de 6 a 8 mois mais j'ignore ci c'est le delais moyen ou si ca parais plutôt long même pour une Musicman .Je te remerçis d'avance et si jamais ça casse avec jean tu me préviens histoire que je tente ma chance moi aussi .

Invité
  • Invité
6 à 8 mois c'est exactement ca.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
6 à 8 mois c'est exactement ca.

Ok, merçi Beaucoups mon pote
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :

hum je dirais,........... "plutot me faire encore zouk la cé seul medicament nouni en ré bémol"
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...