Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
GUY777 a écrit :
C'est faisable !

un jour je mangerai une crêpe par chez toi car j'aime ben ça
RK rule's
mes ventes:
Don Guillermo
Derniere info concernant demain soir , Monsieur Klein , le papa de Tristan , sera sans doute des notres ...

Une réunion de famille je n' en demandait pas tant , ça va jouer jouer jouer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Voila quelques tofs , les videos suivront si j' y arrive

Yellowshadow
la classe les gars ca devait etre bien !!!!!!!!!!! racontez!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
bendpulloffhammer
GUY777 a écrit :
Voila quelques tofs , les videos suivront si j' y arrive

merci pour les photos tristan
sur celle ci il y a ton papa à la droite ?

bon bah bip Bip m'a dit de rappeler que M klein ,père
etait guitare soliste des Vautours ..quand même
voir photo d'époque (pas si changée que çà )
http://www.retrojeunesse60.com(...).html
là à l'extrème gauche ,je crois
Don Guillermo
Les photos sont de moi

Oui c est bien monsieur Klein a droite sur la photo , avec une custom shop Brian Moore de FOLIE

Au fait monsieur Klein pere passera jouer chez moi assez rapidement , on est en train de mettre ça en route , avis aux amateurs

Quand a son fils , il repassera jouer chez moi sans doute vers la fin de l ' année , je vous tiendrai au courant ... Si vous avez raté sa premiere prestation chez moi venez voir la suivante ! ce mec est un showman génial doublé d' un mec modeste gentil et meme drole parfois ! ( si, si ! ) en plus il embrasse bien ! ( c est Nat qui me l' a dit )

Par contre si quelqu un sait comment on importe un fichier video minidv sur un pc , qu il me contacte , je gere pas du tout là , autant pour l heberger ça va a peu pres , mais impossible de l importer de la cam au pc , si vous voulez voir des extraits de la soirée ...
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :

Par contre si quelqu un sait comment on importe un fichier video minidv sur un pc , qu il me contacte , je gere pas du tout là , autant pour l heberger ça va a peu pres , mais impossible de l importer de la cam au pc , si vous voulez voir des extraits de la soirée ...

il te faut un cable firewire, ensuite tu ouvres windows movie maker qui est par defaut dans windows XP, et tu suis les instructions à gauche...tiens nous au gaz
Don Guillermo
J ' avais posté ma video ici , mais je vais creer un topic expres , histoire de pas trop poluer
loran4444
Bonjour à tous !
J'ai regardé les vidéos de Tristan que j'ai trouvé (sur son site ou ailleurs...).
En dehors du fait que le bonhomme joue très bien je me pose quelques questions sur son sons !
En effet, sur presque tous les enregistrements j'ai retrouvé quelque chose qui accroche un peu mon oreille (on l'entend encore plus en son clean/crunch) : je trouve que la musicman sonne bizarrement comme si les cordes frisaient... comme si il y avait un bruit métallique derriere les notes !
Ca m'étonne un peu !

Tristan, si tu peux nous donner (ou redonner) quelques infos sur ton matos, cordes...etc...

Sinon, de mon coté, j'ai une Axis... et franchement, j'en suis trèèèèèès content !
A+
Laurent
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
bendpulloffhammer
je profite de cette remontée de topic
pour mettre les dates à venir ,si vous voulez entendre Tristan
(il l'avait mis qque part ,et c'était un peu perdu...)
Invité
  • Invité
loran4444 a écrit :
j'ai retrouvé quelque chose qui accroche un peu mon oreille (on l'entend encore plus en son clean/crunch) : je trouve que la musicman sonne bizarrement comme si les cordes frisaient... comme si il y avait un bruit métallique derriere les notes !
Ca m'étonne un peu !

c'est tout simplement les cordes à vide, je fais la pluspart des videos avec le micro du camescope (commenca feignant?) donc j'ai tous les sons ambiants.

enfin je crois.

si c'est pas ca...C'EST UNE CATASTROPHEUUUUH rmmpff...
blackluke
Juste un petit mot pour tous les admirateurs (trices) de MR Tristan Klein pour leurs signaler que l'on parle de lui dans le numero HS de Guitarist Mag qui vient de sortir lors du dossier consacrer au salon de la musique il est dit notament "un visage a retenir ! Tristan klein ...".

Je suis content pour toi Tristan .

HS : Il parle aussi de Olivier Olmos
Invité
  • Invité
exact...voilà le petit mot et quelques tophs de strasbourg (il a plu, un truc de fou, j'étais encore tremp' sue scene ...!!!)

fontanille
Superbe démo hier soir à "AREMA Rock et chanson" ( www.rocketchanson.com ) ;-)) Un super moment ...En plus il y avait des tshirt à gagner ;-)) que du bonheur
jägermeistershred
bon je me repete super masterclass tristan!

et c'est vrai que coté météo c'était hallucinant t'aurais pu ramener le soleil quand meme!!!

faut croire que ca doit couter trop cher a music man

En ce moment sur groupes / artistes pros...