Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Tristan Klein a écrit :
ca sonne gros, très moderne, ca se joue tout seul...

Pour en avoir une depuis quelques jours, je confirme, quel confort de jeu !!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jägermeistershred
hey tristan y'a moyen d'avoir un petite demo de la petrucci ??

allez tu le fais si bien!!!!!

steuplé
Invité
  • Invité
jägermeistershred a écrit :
hey tristan y'a moyen d'avoir un petite demo de la petrucci ??

allez tu le fais si bien!!!!!

steuplé

la petucci est repartie avec la morse et les sub chez music man france hier matin...i'en avais pas l'utilité jusqu'au salon de la musique...à vrai dire la seule guitare que je garde en dehors de mes luke et de ma silo, c'est l'axis, et encore, j'en ai commandé une pour janvier, donc à terme, je ne prendrai plus rien dans mon parc de démos...
blackluke
HA !!! Enfin il est rentrée de Vac....Hmm...de sa tournée professionnel et avec une petite nouvelle en plus pour sont harém qui je dois dire est trés jolie et me parait parfaite pour des sessions blues de folie ( a faire écouter a Olivier Olmos depuis le temps qu'on le vois avec sa Stat' ).

Comme toujours tu a de bien belle video a nous offrir et j'avoue (mais il ne s'agit là que de mon avis personnel ) que j'apprécie la qualité du format Quicktime .

Sinon petite nouvelle d'ordre famillial qui j'en suis sure ne t'aura pas echapper .Depuis quelques semaine tu a un nouveaux petit cousin (enfin "petit" façon de parler hein ) en la personne de Jean Fontanille fraichement endorsé chez Vigier qui pour ceux qui ne le saurais pas importe et distribue Musicman.

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Sinon petite nouvelle d'ordre famillial qui j'en suis sure ne t'aura pas echapper .Depuis quelques semaine tu a un nouveaux petit cousin (enfin "petit" façon de parler hein ) en la personne de Jean Fontanille fraichement endorsé chez Vigier qui pour ceux qui ne le saurais pas importe et distribue Musicman.

j'ai passé la journée avec patrice mardi mais comme on a taffé sur le site et sur le salon et la prochaine tournée, l'info m'aura echapée...

ca merite tout de suite un mail de felicitations à l'interessé
Yellowshadow
yop ca va Tristan?? a beintot au salon de la zik!!! ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Juil 2006, 21:26
Vous y serez tous les deux?
Don Guillermo
Alors , quiquiviens voir Tristan en concert dans ma creperie samedi soir ???

Et si vous voulez rigoler un bon coup , je vais jouer un petit duo avec le Maitre , en essayant de pas trop faire offense

Qui veux voir de belles Musicman en action ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Yellowshadow
on veut une video!!!!!!! c'est meme un ordre de moderateur..sinon ........ mouhahahaha
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Invité
  • Invité
Yellowshadow a écrit :
on veut une video!!!!!!! c'est meme un ordre de moderateur..sinon ........ mouhahahaha

m'en occupe !

aut chose ?
Yellowshadow
Tristan Klein a écrit :
Yellowshadow a écrit :

m'en occupe !

aut chose ?

un jeu de corde 9/46 !! ( non je voudrais uen photo avec toi au salon de la zik avec ma vigier!! ok??)

blackluke
Tristan Klein a écrit :
Yellowshadow a écrit :

m'en occupe !

aut chose ?

heeu oui ,moi je veut bien une crêpe avec 3 boules de glaces ,du chocolat fondus et un melange de noisette et de praline au dessus.

le tout servis avec une Luke et un cidre bien frais .

Merçi

Don Guillermo
C'est faisable !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
voodoonightmare
GUY777 a écrit :
C'est faisable !

un jour je mangerai une crêpe par chez toi car j'aime ben ça
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...