Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke

Jolie tont petit nid ,par-contre la gratte a côté de la fenetre je sais pas si c'est une bonne idée

Nino==>dans les cartons ça peut pas étre son album dans un démenagement on est sensé remplir les cartons

Je te rejoins Nino
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Jolie tont petit nid ,par-contre la gratte a côté de la fenetre je sais pas si c'est une bonne idée

ne t'inquietes pas, elle n'est pas suicidaire, elle n'a pas envie de sauter...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

ne t'inquietes pas, elle n'est pas suicidaire, elle n'a pas envie de sauter...

ça j'en suis sure ,en plus d'aprés ce que j'ai compris elle aura bientôt 2 copines pour l'empécher de déprimer .

Je disais ça surtout parce que dans certains appartes les murs côté fenetre dégage un peu de Fraicheur par temps froid ,si la fenetre est mal isoler il peut y avoir de l'humiditer et tu peut aussi laisser la fenetre ouverte pensant que le temps est magnifique pour aérer pendant que tu fait un tour et PAF !!! il se met a pleuvoir.

Mais bon tu sais mieux que moi

HS: y'a une interview de Steve Lukather dans "Guitare Xtreme" de Mars/Avril 2006
blackluke
Tristan Klein a écrit :
dis donc hého il est neugf mon duplex hein !!! à ce prix là la gratte je la mets sur le balcon si je veux...

non mais...

petit defi vite fait :

https://www.guitare-live.com/c(...).html

Un duplex ?!? ?: ha bah mon cochon

Pis tu fais ce que tu veut pis...pis.....pis...moi je me tais et je vais bouder na !!

Invité
  • Invité
Citation:

bah c'est un petit...

135 m2

m'enfin avec les nains c'est 3 chambres obligatoires et un studio pour moi, donc pour trouver ca en appart de plein pied , et ben accroche toi
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Citation:

bah c'est un petit...

135 m2

m'enfin avec les nains c'est 3 chambres obligatoires et un studio pour moi, donc pour trouver ca en appart de plein pied , et ben accroche toi

Oui là je confirme d'ailleurs c'est ce genre d'apparte que j'aimerais bien avoir quand j'aurais un Taf ,mais en achat parce que vus le prix des loyers autant étre propriétaire.

Invité
  • Invité
AH ME BRANCHE PAS LA DESSUS HEIN CA FAIT MOIS QUE JE SUIS DANS LE JUS !!!

un credit sur 20 ans qui te coute carrément 20% de moins qu'un loyer qui lui augmentra...ca tombe sous le sens mais les banques...pffffffff...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
AH ME BRANCHE PAS LA DESSUS HEIN CA FAIT MOIS QUE JE SUIS DANS LE JUS !!!

un credit sur 20 ans qui te coute carrément 20% de moins qu'un loyer qui lui augmentra...ca tombe sous le sens mais les banques...pffffffff...

Ouais et là le fait d'étre endorsé ça dois pas aider des masses (retour rapide au sujet )
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
:mdr: j'imagine trop le tableau Tristan Klein endorsé Music Man Ernie Ball Century 21 :mdr: en crédit dans l'album et en signature dans G.com
le bon gros délire...
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
pour l'instant, nous sommes en negociations serées avec caterpillar, en effet, j'adore ces godasses qui sonnent du feu de dieu dans les escalier (ben oui, duplex - je rapelle)....
blackluke
Tristan Klein a écrit :
pour l'instant, nous sommes en negociations serées avec caterpillar, en effet, j'adore ces godasses qui sonnent du feu de dieu dans les escalier (ben oui, duplex - je rapelle)....

Tient moi aussi ,par-contre je les trouve pas trés solide lors d'utilisation intensif .

Sinon n'a pas demander a des marques comme : Levi's ou Schott ? ils font des trucs pas mal aussi et la qualité est au rendez vous
Lärry
  • Lärry
le plus interressant chez levis c'est les grosses ceintures en cuir avec une boucle énorme bien lourde, sa permets de tapper sur le chien du voisin si il fait chier et le faire un boucan du diable en balourdant son futal par terre essayer les voisins du dessous vous remercierons et votre parquet aussi ^^… 
sinon Caterpillar pas mal essayer Doc Martens aussi pas mal surtout les cockets… 
Lärry
  • Lärry
Santiag aussi -bin quoi on est bien metalleux non ??-
Invité
  • Invité
non, moi je suis une danseuse classique...

ON EST TOUS DES ZAKK WYLDE EN HERBE (et en barbe)
blackluke
Lärry a écrit :
Santiag aussi -bin quoi on est bien metalleux non ??-

Les santiags ça me tente plus depuis que j'ai vus Johnny avec,moi je pencherais plus pour les grosses "Boots" de motard .

En ce moment sur groupes / artistes pros...