Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
c'est à dire que les luke ont vraiment ce son hyper equilibré que j'adore, avec la albert lee qui a les p90 et ce son de strat surboosté (mais un peu fatigant pour moi à la longue, ayant joué des strat-like très -trop?- longtemps ) j'ai vraiment de quoi couvrir une très large gamme...me manque peut êtrre juste une gratte avec un double grave et j'aurai tout !et quand tu fais des albums instrus, c'est important...

mais je pense que les luke resteront vraiment mes grattes principales...

après, je m'occupe des amplis...avoir plein de couleurs

Tu va rester chez Engl ou tu va changer ?

je reste chez personne, vu que je n'ai rien dealé avec engl...j'ai de bons contacts avec les importaterus de bogner, CAA, ect...j'aurai surement des prix sympas si j'ai envie d'une deuxieme tête, mais de toutes facons, en faisant de l'instru, t'as vraiment besoin d'un maximums de sons, donc j'aurai à terme autant d'amplis que de guitares...quitte à avoir un combo guitar/amp preferé mais à jouer sur les textures et les couleurs de tout le reste.

tiens puisqu'on parle de textures de son tu utilise beaucoup d'effets ??
quels sont ceux que' tu utilise le plus ??

aucun, sauf dans les mixs ou evidemment je balance un peu de reverbe et de delay mais sinon c'est guitare->jack->ampli...

néamoins je reste fans des grosses becanes genre rocktron prophesy ou voodoo valve, d'ailleurs j epense m'equiper rapidement dans ce style pour les dates ou j'ai pas envie de trimballer l'ampli...
Invité
  • Invité
non pour vendre un modele signature une marque propose le deal à un guitariste qui vend beaucoup d'albums, et depuis longtemps...ce qui n'est pas mon cas...contrairement à des vrais stars comme petrucci, luke, steve morse...

d'autre part,sterling ball prefere que ses artistes jouent non seulement sur des modeles de series mais plus specialement sur des signatures d'autres artistes, il trouve les cas d'adaptations assez insterressants, avec dwezzil sur une albert lee HH et blues saraceno sur une luke SSS...

pour ma part, je n'ai même pas besoin de modifications, les modeles que j'ai en commande me vont parfaitement sans rien avoir à changer...ceci dit si j'ai envie d'une silouhette par exemple, completement modifiée, je sais que ca ne posera pas de problemes...

mais bon...

deux luke et une albert lee, je suis obligé de m'arreter là, mon rack à que trois places
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :

deux luke et une albert lee, je suis obligé de m'arreter là, mon rack à que trois places

j'ai vu sur un autre sujet ,la photo que tu as mises sur l'albert lee
avec ses p90..super bon choix j'espère pouvoir l'entendre un de ces jours
(je vois que ton déménagement s'est bien passé ,puisque tu postes déjà
je suppose que les priorités ont été les installations et connections pc: ce qui me semble normal..et aussi l'espace gratte)
irish74
bendpulloffhammer a écrit :
je suppose que les priorités ont été les installations et connections pc: ce qui me semble normal..et aussi l'espace gratte

Et puis c'est pas avec la salle de bains qu'il allait perdre du temps pendant son installation...niveau peignes, brosses et seche-cheveux...il est tranquille...

Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
je suppose que les priorités ont été les installations et connections pc: ce qui me semble normal..et aussi l'espace gratte

Et puis c'est pas avec la salle de bains qu'il allait perdre du temps pendant son installation...niveau peignes, brosses et seche-cheveux...il est tranquille...

lolkiller
Autant je trouve la luke II super sexy avec ses jolies courbes, autant la Albert Lee me laisse froid.

C'était le troll du jour. Je vais faire du vélo....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
j'aurai jamais penser craquer dessus au debut...et puis plus je la regarde, plus elle me regarde...plus on se r'garde quoi...

je crois qu'elle a des trucs à me dire

sinon oui, connexion active, home studio equipé ( enfin il manque 2 music man sur mes 3 ) et surtout UN PEU DE DECO, parce que là

Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 27 Fév 2006, 11:49
Tristan Klein a écrit :

et surtout UN PEU DE DECO, parce que là

Ouais et un peu de réverb

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
Tristan Klein a écrit :

et surtout UN PEU DE DECO, parce que là

Ouais et un peu de réverb

Nino

tu sors !!!
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Fév 2006, 11:55
Tristan Klein a écrit :

tu sors !!!

D'accord ! Mais je prens les cartons à gauche...

Chai pas ce qu'il y a dedans mais bon on sait jamais ! Pourvu que ce soit pas ton disque

Oui Tristan j'y vais

Nino
Nino

Invité
  • Invité
Nino a écrit :
Chai pas ce qu'il y a dedans mais bon on sait jamais ! Pourvu que ce soit pas ton disque

enfoiré
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Fév 2006, 12:02
Euh je reviens jueste 2s...
Nan sinon sérieusement je suis certain que c'est une très bonne gratte mais j'aime pas la gueule... Ch'ai pas j'aime pas.
Bon en même temps le manche ça doit être terrible je le sens bien. Mais est-ce que c'est adapté pour le 3eme age ?

Nino ( qui traine dans les couloirs avec son déambulateur )
Nino

Invité
  • Invité
ah ben 3 P90 quand même, pour les papis, c'est pas degueu nan?

vous croisez une peniche...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 27 Fév 2006, 12:06
Ah ! Alors je peux sortir dignement. Merci pour ta réponse, c'est gentil de penser au vieux et je te souhaite une bonne journée

Nino
Nino

blackluke

Jolie tont petit nid ,par-contre la gratte a côté de la fenetre je sais pas si c'est une bonne idée

Nino==>dans les cartons ça peut pas étre son album dans un démenagement on est sensé remplir les cartons

Je te rejoins Nino

En ce moment sur groupes / artistes pros...