TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chablatte
Cool, merci!
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
Kinman
  • Kinman
  • Special Cool utilisateur
Cool Sinon, c'est quoi votre album préféré ? Moi c'est définitivement le deuxième "What's Grabs Ya?" au niveau du son et des compos, c'est une tuerie !
J'avoue avoir une inclination particulière pour le premier.
"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre." Goethe.
berrybrest
1- Triggerfinger
2 ex aequo - What grabs ya et By absence of the sun
4 (bien loin derrière) - All this dancin' around

J'ai toujours trouvé que ce dernier sonnait comme un éventuel album solo de Block. Trop de passages intimistes guitare/voix. Et ça manque de refrains qui tuent.
Doc Loco
Ca a l'air de bien se passer leur petit tour de France actuel. En tout cas, après chaque gig ils postent une p'tite vidéo marrante d'impressions de spectateurs après concerts (témoignages forcés ou pas - ceux qui ont vu comprendront ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Cool Doc ! T'as les liens pour visionner ces petites vidéos ???
Sur leur site ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
Cool Doc ! T'as les liens pour visionner ces petites vidéos ???
Sur leur site ?

Facebook - plus spécifiquement celui de Paul van Bruystegem "Monsieur Paul" leur bassiste .
In rod we truss.

Colonel Blues
Merci ! Je vais aller voir ça de ce pas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kinman
  • Kinman
Oui, j'adore le running gag de ses vidéos
Doc Loco
Kinman a écrit :
Oui, j'adore le running gag de ses vidéos

Oui, pov' Tompie
In rod we truss.

Colonel Blues
Très sympa en effet !
Dommage que je ne comprenne pas du tout le flamand pour les commentaires sur FB…

Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
Très sympa en effet !
Dommage que je ne comprenne pas du tout le flamand pour les commentaires sur FB…

Ah, effectivement Paul s'exprime en général dans sa moedertaal sur FB . Il est intéressant à suivre d'ailleurs, c'est vraiment un personnage multifacettes avec un humour très personnel .
In rod we truss.

Kinman
  • Kinman
Mais que j'aime ses garçons N'empêche Monsieur Paul quel son il a ! Il déchire !
The Trout
Bon ben voilà c'est fait, je viens de prendre ma dose mensuelle de décibels

Je ne vais pas en mettre des tartines, juste dire que ça joue grave en place de chez grave en place et Rubben est un tueur aussi comme chanteur. Je le savais déjà mais à 110db on le ressent encore plus

Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est leur attitude. Empathie, humilité, ça fait du bien de voir des artistes talentueux qui ne font pas semblant d'être de belles personnes, ça fait vachement de bien putain. Ils suintent la gentillesse.

Bon, pour les plus terre à terre, Rubben à ramené sa RM Voodoo Vibe sur son pedalboard et c'est tant mieux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 27 Mar 2015, 09:32
The Trout a écrit :
Bon ben voilà c'est fait, je viens de prendre ma dose mensuelle de décibels

Je ne vais pas en mettre des tartines, juste dire que ça joue grave en place de chez grave en place et Rubben est un tueur aussi comme chanteur. Je le savais déjà mais à 110db on le ressent encore plus

Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est leur attitude. Empathie, humilité, ça fait du bien de voir des artistes talentueux qui ne font pas semblant d'être de belles personnes, ça fait vachement de bien putain. Ils suintent la gentillesse.

Bon, pour les plus terre à terre, Rubben à ramené sa RM Voodoo Vibe sur son pedalboard et c'est tant mieux

+1

Vu hier soir sur Grenoble et c'était vraiment excellent, un son bien épais.
Un Mario "habité", un Monsieur Paul efficace avec un son de basse énorme...et un Rubben avec un charisme de fou.
ça joue, c'est en place et putain que ça fait du bien aux oreilles !!!
Je les avais vu il y a 3 ans et c'était déjà excellent mais là ils sont clairement montés en puissance.
Bref courrez les voir en live !!!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Apparemment, Triggerfinger annoncé au BSF (Brussels Summer festival) durant le mois d'août

J'irai d'office

En ce moment sur groupes / artistes pros...