TimeBomb a écrit :
Ben moi j'y étais et j'ai pas été emballé (je précise que c'est la quatrième fois que je les vois)...
Son au top mais show un peu trop cadenassé, ça respire pas la spontanéité. Puis merde à part la reprise, dispensable, de I follow Rivers et un My babýs got a gun poussif, que des morceaux qui envoient du lourd. Ils ont pourtant un répertoire qui permet plus de diversité (notamment le off the rack du dernier album aux accents bowiesques).
J'étais bien accompagné et on a jamais été bien loin du bar donc j'ai passé une bonne soirée mais c'était pas un grand concert.
Je comprend ton point de vue - je souhaitais aussi qu'ils jouent plus de morceaux du dernier album, et pas seulement ceux qui bombardent le plus.
D'un autre côté, ça c'est le point de vue de ceux qui connaissent le groupe par cœur - j'essaye toujours de me mettre à la place de ceux qui découvrent ou connaissent peu.
Enfin, c'est différent de voir un concert filmé et d'être dans la salle: on voit les choses sous un angle différent (forcément, d'autant qu'il y'avait de nombreuses caméras). Et pour être honnête, de notre point de vue ... c'est le public qui paraissait poussif alors que le groupe pétait des flammes. Comme quoi ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"