TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
TimeBomb a écrit :
Ben moi j'y étais et j'ai pas été emballé (je précise que c'est la quatrième fois que je les vois)...

Son au top mais show un peu trop cadenassé, ça respire pas la spontanéité. Puis merde à part la reprise, dispensable, de I follow Rivers et un My babýs got a gun poussif, que des morceaux qui envoient du lourd. Ils ont pourtant un répertoire qui permet plus de diversité (notamment le off the rack du dernier album aux accents bowiesques).

J'étais bien accompagné et on a jamais été bien loin du bar donc j'ai passé une bonne soirée mais c'était pas un grand concert.

Je comprend ton point de vue - je souhaitais aussi qu'ils jouent plus de morceaux du dernier album, et pas seulement ceux qui bombardent le plus.

D'un autre côté, ça c'est le point de vue de ceux qui connaissent le groupe par cœur - j'essaye toujours de me mettre à la place de ceux qui découvrent ou connaissent peu.

Enfin, c'est différent de voir un concert filmé et d'être dans la salle: on voit les choses sous un angle différent (forcément, d'autant qu'il y'avait de nombreuses caméras). Et pour être honnête, de notre point de vue ... c'est le public qui paraissait poussif alors que le groupe pétait des flammes. Comme quoi ...

Tout à fait d'accord avec toi Doc, J'étais tout près de la scène avec une pote et on était un peu étonné du "calme" du public. (Bon faut dire le dernier concert qu'on avait fait à l'AB c'était Shaka Ponk et les gens sont devenus fous).

En soi on regrette pas notre concert, notre premier de Trigger et on y retournera très certainement mais un peu déçu par le public. (Et un petit bémol pour le type du merch qui m'a vendu un t-shirt fille ...)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Mai 2014, 12:40
jolietjake a écrit :
Séance de rattrapage : http://youtu.be/mXrVqmbqizk

Merci, bien

Comme d'hab' Triggerfinger au top!!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Skeudenner
Excellent!!!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
gratgratlapapat
Ray and the shooters

What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...
"Just three guys playing together."

Tout est dit.
"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre." Goethe.
Doc Loco
Grave!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Chicken
Funky Chicken a écrit :
Hi,

En France si il passe pas sur NRJ les autres médias n'oseront jamais ! Et pourtant qu'est ce qu'il rate

Ma résolution pour 2013 sera d'aller les voir en live

J'ai prit du retard mais ça y est j'ai mes places pour le festival Cosmopolite avec Triggerfinger
May the funk be with you
Doc Loco
Sa nouvelle chérie, une Gretsch Princess (rare déclinaison de la Corvette):

In rod we truss.

Doc Loco
Hier, Triggerfinger avait le malheur de jouer au festival de Werchter pile-poil au moment du match de la Belgique contre l'Argentine - et le match était retransmis plus loin sur le site du festival sur écrans géants. Tout le monde avait donc prédit un total fiasco.

Sauf que:

Merci le public (les journalistes eux étaient devant le match).
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tiens Doc, saurait tu me dire sur quel modèle de gretsch le barbu joue? (La verte)

Merci

Sympa la princess, c'est une vintage qu'on voit assez rarement..effectivement une déclinaison de la corvette, qui visait la clientèle féminine (d'où la couleur).
Fastback '67
Doc Loco
Non la verte je ne sais pas mais je suis sûr que quelqu'un te dira ça sur le topic Gretsch .
In rod we truss.

Skeudenner
Je bosse dans un Delhaize cet été (pour me payer ma future Lepape!) et dans la bo de supermarché... TRIGGERFINGER!! Bon okay c'est I follow rivers, mais quand même! Je sais pas qui s'occupe de décider des morceaux, mais ce mec est cool!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
C'est déjà ça ! (ca vaut mieux que pas mal de station FM)...

Mais dans leur répertoire, c'est plus une blague qu'une chanson à part entière pour eux ils la jouent meme plus en live
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10152553138299161&fref=nf

Ca avait l'air fumant Place de la République .

Il y avait le feu oui !
Par curiosité, est-ce que quelqu'un a des infos sur le pedalboard de Ruben, on le voit notamment lors du récent concert à AB que Doc Loco avait indiqué (merci pour ça, même si c'est un peu tard…) Je reconnais quelques pédales mais pas toutes, notamment la 1ère à droite assez grosse, avec 2 switches.

http://youtu.be/m3V7j_FVc3Q?t=3m41s
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur groupes / artistes pros...