TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Ah, purée, les pauvres, ils sont Mac addicts...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
... dans le milieu de la musique, c'est un peu la norme pro (même si je le déplore aussi). Sinon, la photo, c'était surtout pour les fuzz .
In rod we truss.

Colonel Blues
milkyway77 a écrit :
Ah, purée, les pauvres, ils sont Mac addicts...

Moarf… ça arrive à des gens très bien, hein !

[ENVOYE DE MON IMAC QUI EST VIEUX MAINTENANT MAIS TOUJOURS PAS OBSOLETE ET QUI PLANTE JAMAIS ET QUI FAIT TOUT CE QUE JE LUI DEMANDE SANS BRONCHER ET QUE JE RISQUE PAS DE CHANGER DE SITOT ET… ENFIN T'AS COMPRIS, QUOI…]

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
milkyway77
Je chambre mais il faut reconnaître que c'est de la bonne came, les écrans sont top, les claviers rétroéclairés hyper-pratiques, le branchement magnétique de l'adaptateur une super idée, etc... Juste, ce que je n'aime pas, c'est que bien que tu l'aies acheté plein pot, un Mac ne t'appartient pas...

De toutes façons, ils sont là pour jouer, pas pour pianoter!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab75019
Pas mal la photo tu l'as choppé sur quel site?
Doc Loco
fab75019 a écrit :
Pas mal la photo tu l'as choppé sur quel site?

Leur facebook.
In rod we truss.

fab75019
merci doc je clics ! c'est quand même pas mal facebook pour suivre les groupes n'empêche !
Doc Loco
Ceux qui se donnent la peine de vraiment communiquer en personne plutôt que par attaché de presse, oui !
In rod we truss.

fab75019
on est bien d'accord la dessus !
Van Soffa
Donc les pédales sur la photo c'est quoi ?

Line 6 FM4
ZVEX DISTORTRON
ZVEX BOX of ROCK

J'ai un doute sur la DISTORTRON car on dirait pas une finition Vexter mais plus du USA Handmade.
Colonel Blues
Tu parles de la tête d'ampli au fond ?
Connais pas…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
Tu parles de la tête d'ampli au fond ?
Connais pas…

Le mythique ampli basse d'Ampeg, que tu retrouves sur la plus grande partie des sessions soul des sixties (entre autres ).

Sinon:

Mario qui explique comment ils enregistrent en studio .
In rod we truss.

MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Triggerfinger et The Black Keys en tête d'affiche du samedi de Werchter (avec Pearl Jam)

Qui qui en sera ?

sinon, il est prêt

aaah le B15N, une merveille
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Funky Chicken
Hello,

Je crois qu'elle nous a échappée mais pourtant intéressante :

May the funk be with you

En ce moment sur groupes / artistes pros...