TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 28 Janv 2012, 15:48
Doc Loco a écrit :
Photo du matos lors de l'installation pour le concert de Cambridge:

Cool salle!

Ahhh oui sympa la salle
Doc Loco
Photo de fin de tournée anglaise avec Thin Lizzy - j'adore le contraste . Mais clairement ça c'est bien passé .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Photo de fin de tournée anglaise avec Thin Lizzy - j'adore le contraste . Mais clairement ça c'est bien passé .

faudrait juste dire au batteur (c'est bien lui ,a droite???)d’arrêter d'acheter ses vestes chez "sherrys" (minuscule échoppe inconnue de londres ou j'ai mes" habitudes")
parce qu'il va populariser le truc ,merde...
restons cohérents

sinon ,plus je decouvre ce groupe
et plus je suis ... fasciné ,
c'est incroyable le talent des ces gens la
Doc Loco
Oui c'est bien lui
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Fév 2012, 15:07
En parlant de batteur, la tête de Downey... :mdr: (Heureusement, musicalement ça tient toujours la route.)

Gorham est pas trop mal tant qu'on ne regarde pas le fut'.
lemgement lemg
Bobo Parisien
Ils ont signé en France sur le label Le Maquis... dirigé par ce vieux porc a moité aveugle de Philippe Pierre Adolphe (le pire mec que j'ai jamais croisé dans le business du skeud)... je sais pas, mais ça n'augure rien de bon...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Alors, je viens de dégotter une perle! Au début des nineties, j'avais entendu ce morceau à la radio, et si je connaissais Frankie Miller, j'avais surtout été scotché par la voix de la chanteuse, une inconnue du nom de "Sara Beth".

L'année suivante, "Sara Beth" éclatait au grand jour avec son groupe (et celui de son frère) K's choice - et oui, c'était Sarah Bettens.

Je me suis souvenu de ce morceau tantôt et j'ai cherché une vidéo - et là, surprise divine: mais qui c'est -y donc à la guitare?

In rod we truss.

Colonel Blues
Pourquoi il joue avec une guitare enfant ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
C'est vrai que sur lui la Les Paul fait ukulele .
In rod we truss.

Doc Loco
Mario devrait faire gaffe, Mr Paul envisagerait-il d epasser aux drums après la guitare et la basse?

(pour les amoureux du blues et blues-rock: le vieux présentateur radio au début et à la fin, c'est Roland Van Campenhout, le vieux complice de Rory Gallagher, qui habita d'ailleurs chez lui un bon moment)
In rod we truss.

straoul
... Que çà fait du bien !!!!!!!!!

Thanks pour ce bon moment le Doc !
gratgratlapapat
Hey! Je suis l'actualité des shooters et je vois que Monsieur Paul retournerait
a Los Angeles...mais avec Mario et Ruben? Ou il prend juste ses congés.....

Parce que L.A=Sound City=Nouvel Album........Mais ca me paraitrait un peu rapide non?

Doc tu en sais plus?
What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...
LORD RIFF
Plus j'avance, plus je me dis que Triggerfinger n'est qu'une redite dépoussiérée (Enfin pas tant que ça...) de Big Sugar...ça va même jusqu'à l'attitude De Rubben...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
Rihamir? Kashanna?

In rod we truss.

basketteur
décidément cette bonne femme les inspire.
Funky Chicken
Hello ,

Est ce que vous savez sur quel résonateur Ruben joue sur cette (sublimissime) vidéo :

Il est tout petit ! Electro seulement ou très peu de raisonnance en acoustique ?
May the funk be with you

En ce moment sur groupes / artistes pros...