TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hello ,

Est ce que vous savez sur quel résonateur Ruben joue sur cette (sublimissime) vidéo :

Il est tout petit ! Electro seulement ou très peu de raisonnance en acoustique ?
May the funk be with you
straoul
J'ai l'impression de lire "National" sur la tête mais n'en suis pas sûr, c'est pas évident à distinguer ...
... mais le sigle n'est pas comme çà en principe chez eux ...

J'ai regardé sur Gogol, pour l'instant, je ne trouve pas ce modèle ...

Sinon, la chanson est belle mais elle aurait été mieux un poil plus courte car un peu répétitive, je trouve.
straoul
Bien content d'avoir fait avancer le Shmilblick !

... et oui, tu as raison : elle est très agréable cette chanson.
Colonel Blues
C'est moi ou j'entends des réminiscences de la grille (transposée 1/2 ton au-dessus…) de "Un Autre Monde" de Téléphone ???

Avec un traitement bien perso à la Triggerfinger, bien sur !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
straoul
Colonel Blues a écrit :
C'est moi ou j'entends des réminiscences de la grille (transposée 1/2 ton au-dessus…) de "Un Autre Monde" de Téléphone ???

... c'est toi !

Doc Loco
straoul a écrit :
Colonel Blues a écrit :

... c'est toi !

A noter, ce n'est pas un morceau d'eux, mais une reprise de Lykke Li. Ceci dit, comme d'hab', ils se l'approprient totalement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Vrai !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Funky Chicken
Carrément car j'ai écouter l'original pour justement juger l'ampleur du travail réalisé et c'est assez bleuffant , je trouve qui l'a (ou ont) un don pour ça , comme pour la chanson de Rihanna .

j'ai découvert Triggerfinger ici et il tourne en boucle dans la voiture , le smartphone ..... vraiment un coup de coeur
May the funk be with you
straoul
Je viens d'écouter l'originale de Likky Li là que je n'avais jamais entendu et çà ajoute encore plus à la valeur de la version de nos amis Belges !!!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dites, ceci à déjà été posté ?

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Oui, plusieurs fois je crois (parce que ça date un peu). Tiens, à propos, ils sortent un live, "Faders up 2" .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Dont une version en coffret limité avec plein de goodies à la con pour 90 boules... perso je passe mon tour et me contenterai de la version standard...
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Dont une version en coffret limité avec plein de goodies à la con pour 90 boules... perso je passe mon tour et me contenterai de la version standard...

Je ne crois pas que je vais me prendre ce live - je suis en train de l'écouter et c'est exactement la même set-list que le concert de l'AB que j'avais enregistré, alors ça fait un peu réchauffé pour moi. Mais il est très bien.
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je ne crois pas que je vais me prendre ce live - je suis en train de l'écouter et c'est exactement la même set-list que le concert de l'AB que j'avais enregistré, alors ça fait un peu réchauffé pour moi. Mais il est très bien.

Oui tu m'avais filé le lien vers ton enregistrement à l'époque. Je l'écoute de temps en temps en bagnole mais chez moi j'écoute plus volontiers un vinyle que des mp3 donc je pense me le prendre. Et j'ai gardé un excellent souvenir de ce concert de l'AB donc raison de plus
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 17 Mai 2012, 11:01
Triggerfinger aux Vieilles Charrues le vendredi 20 juillet !
Pour nos amis bretons et autres qui ne les auraient encore point vus sur scène.
Un petit groupe de jeunes nommés The Cure assure la première partie

En ce moment sur groupes / artistes pros...