TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
straoul a écrit :
C'est le ... "Top à ... Triggerfinger" ?

... Ils savent tout faire ... c'est agaçant !

C'était une semaine (cinq jours) à la télé flamande, pour fêter la fin d'une émission, avec chaque jour un invité différent "accompagné" par le même band, à savoir TF qui s'est aimablement plié à l'exercice avec le talent qu'on leur connaît (tu les mettrais derrière n'importe quoi, même une chanteuse un poil variétoche comme Kato, ça sonne tout de suite infiniment mieux que l'original - à signaler, sur ce morceau, Mr Paul utilise la Mustang bass que les autres lui ont offert pour son anniv' ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur

Heu...le guitariste avec l'ES rouge...ce serait pas Mr Paul des fois?
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 07 Janv 2012, 17:16
Skip17 a écrit :

Il a été le guitariste de Beverly Jo Scott donc c'est fort possible .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Clair !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
Doc Loco a écrit :
straoul a écrit :
C'est le ... "Top à ... Triggerfinger" ?

... Ils savent tout faire ... c'est agaçant !

C'était une semaine (cinq jours) à la télé flamande, pour fêter la fin d'une émission, avec chaque jour un invité différent "accompagné" par le même band, à savoir TF qui s'est aimablement plié à l'exercice avec le talent qu'on leur connaît (tu les mettrais derrière n'importe quoi, même une chanteuse un poil variétoche comme Kato, ça sonne tout de suite infiniment mieux que l'original - à signaler, sur ce morceau, Mr Paul utilise la Mustang bass que les autres lui ont offert pour son anniv' ).

La Télé belge est définitivement plus intéressante que celle française...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Gm_55 a écrit :
Skip17 a écrit :

Il a été le guitariste de Beverly Jo Scott donc c'est fort possible .

C'est bien lui - eh oui, il a été durant plusieurs années la gratteux en chef de BJ Scott (et il était sacrément bon! ).
In rod we truss.

joeydeedeemarky
Hamer59 a écrit :

.

oui il existe encore de ces groupes "a guitare" qui ne sur mixent pas le dit instrument
oui ,la classe n'est pas morte cohérence esthétiquement parlant(matez le leader)
oui le quinqa n'est pas limité a un blues blanc mal inspiré et...inopportun
oui ,il existe encore des batteurs qui tapent couillus
oui ,la place au chant peu encore exister en dehors de la starac et autres radio crochets a la con
oui ,il y as encore des groupes qui savent nuancer un jeu pour servir l'ambiance
allelouyah
bonne année 2012!!!
(toujours aussi forts ces belges)
straoul
Sympa ces petites anecdotes, merci le Doc, merci Skip !

... par contre, tu aurais du dire :
Citation:
Heu...le guitariste avec l'ES rouge...ce serait pas Mr Paul une fois?

Tu as bien résumé Joey ... maintenant, quand çà concerne tout celà, c'est à nous de chercher, ce ne sont pas les masses média qui vont te les amener ! ... et oui, ils sont forts ces Belges !!!

( PS : j'ai plus de TV, comme çà c'est réglé ! )

Keep The Spirit !
Hamer59
joeydeedeemarky a écrit :
Hamer59 a écrit :

.

oui il existe encore de ces groupes "a guitare" qui ne sur mixent pas le dit instrument
oui ,la classe n'est pas morte cohérence esthétiquement parlant(matez le leader)
oui le quinqa n'est pas limité a un blues blanc mal inspiré et...inopportun
oui ,il existe encore des batteurs qui tapent couillus
oui ,la place au chant peu encore exister en dehors de la starac et autres radio crochets a la con
oui ,il y as encore des groupes qui savent nuancer un jeu pour servir l'ambiance
allelouyah
bonne année 2012!!!
(toujours aussi forts ces belges)

Bonne année Loïc et pour ponctuer tout ça...

Enjoy…

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

straoul

Cà a de la gueule en plus, quand même !
Doc Loco
"Rhooo c'etst bête j'avais pas de disque à faire dédicacer"

In rod we truss.

Hamer59

I love it !

Doc Loco
Photo du matos lors de l'installation pour le concert de Cambridge:

Cool salle!

In rod we truss.

Doc Loco
Pour l'anecdote, ils sont en pleine tournée anglaise en support de Thin Lizzy, et le chef (au sens culinaire!) de la tournée est un énorme écossais avec un "fuck" tous les deux mots, habituel cuistot des tournées de Motorhead. Du coup, même le pinard est space:

In rod we truss.

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 28 Janv 2012, 15:48
Doc Loco a écrit :
Photo du matos lors de l'installation pour le concert de Cambridge:

Cool salle!

Ahhh oui sympa la salle

En ce moment sur groupes / artistes pros...