KanguRaw a écrit :
Ils ont vraiment un succès fulgurant en Flandre ! Et c'est mérité !
C'est tout de même étonnant qu'on ne parle jamais de Triggerfinger dans les médias francophones... même après leurs 3 (4?) dates à l'AB, un comble
Perso je les écoute depuis What Grabs Ya? et je n'ai jamais vu une seule trace d'eux en Wallonie...
Oui, je le déplore aussi. J'en avais fait part au site "Music in Belgium", m'étonnant qu'il n'y ai pas de critique du nouvel album. Leur réponse: la firme ne nous a pas envoyé le disque, donc on ne fait pas de review ... J'avais aussi contacté Marc Ysaye (Classic21) que je connais assez bien, et il m'avait dit qu'effectivement, ils pourraient faire un petit effort pour les diffuser ... j'attend toujours.
En fait, ça va être exactement comme pour dEUS: le public et les médias francophones belges vont attendre que le groupe ait un succès international pour s'y interesser, un comble!
Et pourtant, on ne peut pas blâmer le groupe: ils sont tout à fait ouverts aux francophones, leur site est trilingue, quand ils jouent à Bruxelles ils s'expriment en trois langues, ils donnent des interviews en français si nécessaire, bref ... je ne comprend pas/ik begrijp dat niet!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"