Dans leur extrait, ils mettent "My girl's got a gun" en haut à gauche, et ça ne correspond même pas à la chanson diffusée!
Doc Loco a écrit :
Ben pour nous il a parlé en français à plusieurs reprises (j'ai l'enregistrement hein
). Et pourtant c'était le soir le plus "flamand" puisque le premier soldout et donc constitué des vrais fans (forcément en grande majorité flamands)
. En je zou vlaams leren he
.
Pour ce qui est de la durée, on a eu droit à deux rappels de trois morceaux chacun, pour un concert d'une heure 3/4, et dix-septs morceaux (tenir compte du fait qu'un "My baby's got a gun" s'étale sur huit minutes par exemple). Et ceci sans compter le solo de drums, la remise du disque d'or et la présentation des musiciens. Je suis d'accord que ce n'est pas énorme, mais il faut tenir compte du contexte (trois concerts en trois jours - et peut-être l'enregistrement d'un DVD qui demande d'être au top de sa forme). Et puis je préfère les concerts "sans gras", avec rien à jeter, ce qui était le cas hier .
J'ai essayé d'apprendre le Flamand. En effet, je n'ai jamais fait d'Anglais, pourtant, je le comprends mieux que le Flamand en ayant fait 8ans d'étude avec cette langue. On nous apprend tellement mal cette langue que c'est pas demain la veille que ça changera. Tu es Bruxellois, donc tu ne peux sans doute pas comprendre...
Sinon je confirme, on a juste eu droit à un "merci", le reste c'était du flamand.
On a pas eu la remise du disque d'or en revanche, sans doute la raison pour laquelle tu trouvais le concert d'une longueur "normale", ça a rajouté un peu de temps au compteur.
Perso, j'aime les concerts où il ne faut rien jeter mais j'aurais vraiment apprécié qu'il joue un peu plus longtemps, et faire un rappel déjà au bout d'1h, je trouve ça un peu rapiat.
Après, c'est mon point de vue, pour ce qui est de se contenir pour les trois dates, je me disais la même chose en allant voir le premier concert des trois... Sans doute qu'ils ont préféré se réserver pour les deux jours d'après... Tant pis.