Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
Drougy a écrit :
Je suis en train de spammer doucement le forum avec cette chanson et je sais qu'elle sort du scope du topic mais je trouve que le côté extatique y est vraiment :

Certaines chansons de la femme sont vraiment particulières, c'est le genre de trucs que je vais écouter pour dormir en fin de soirée, l'ambiance est particulière.

J'adore celle là :

Funky Tom
Par contre La Femme je les ai vu une fois en concert, je ne sais pas si c'était un mauvais soir ou quoi mais c'était franchement mauvais...
Sinon je suis assez fan de Sur la planche !

Ty Segall je ne pourrais pas vous dire ce que ça vaut mais j'ai vu son acolyte Mikal Cronin il n'y a pas très longtemps et c'était énorme ! Il avait des bêtes de musiciens avec lui et ses chansons sont très bonnes, plus "pop" je dirais que celle de Segall, plus mélodiques.

Je ne peux que recommander
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Nov 2012, 22:39
Pour le coup le réal' de La Femme bute.
J'irai cracher sur vos tongs !
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Funky Tom a écrit :
Par contre La Femme je les ai vu une fois en concert, je ne sais pas si c'était un mauvais soir ou quoi mais c'était franchement mauvais...
Sinon je suis assez fan de Sur la planche !

Ty Segall je ne pourrais pas vous dire ce que ça vaut mais j'ai vu son acolyte Mikal Cronin il n'y a pas très longtemps et c'était énorme ! Il avait des bêtes de musiciens avec lui et ses chansons sont très bonnes, plus "pop" je dirais que celle de Segall, plus mélodiques.

Je ne peux que recommander

J'ai vu LA FEMME au festival insolent plus tôt dans l'année et j'avais trouvé ça génial -j'étais pas dans mon état normal aussi-
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
ma copine me fait la tronche parce que j'écoute LA FEMME: " quand c'est sur ton forum tu trouves ça super mais quand c'est moi qui te fais écouter tu t'en branles gnagnagna..."
Apparemment elle m'aurait fait écouter pour les voir en concert il y'a quelques mois et j'aurais manifesté un intérêt limité.
Mais sinon la plage ouais, c'est bien pour l'été.
Aristophane
ce soir je vais voir ACTION BEAT au point FMR :

Drougy
  • Drougy
'Sont nombreux en tout cas

Finalement je ne suis pas allé voir Ty Segall hier soir. J'ai fini par échouer au festival européen du film court.

Aristophane
c'était bien ?
voici la dernière découverte qui m'a littéralement botté le cul ! :
Aristophane
je continue à prendre une claque :

&list=AL94UKMTqg-9CHlE9VtrpMbEsttYmcmwwt

&list=AL94UKMTqg-9CHlE9VtrpMbEsttYmcmwwt
Aristophane
un petit coup de digital leather :
&list=AL94UKMTqg-9BktJ0kgf7WTDXqWdDtQU4K&playnext=7
Aristophane
USELESS EATERS : one man band de Nashville Tennessee qui poutre sa race ! :

et la un live avec feu Reatard à la basse :
Drougy
  • Drougy
Du nouveau chez Goner Records, produits par Ty Segall :

Y a pas grand choses sur Youtube à part des vidéo de complots illuminatis. Allez écouter l'album sur Spotify, "future victims" est pas mal du tout.
Drougy
  • Drougy

Bleurp"s wahahahahahahahhahahahaha !!!!!!!
Aristophane
bon alors y a des concerts ou quoi ? Ici en Haiti il y a que de la musique de merde.
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
du nouveau chez Castleface Records qui va sortir les nouveaux albums de White Fence et Thee Oh Sees en avril

www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur groupes / artistes pros...