Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
y'a encore un tas de trucs intéressants
Le Heyd
Cosmonauts, album If you wanna die then I wanna die, sorti cette année. J'ai découvert hier donc j'ai pas encore eu le temps de bien écouter mais ça a l'air pas mal.

Aristophane
excellent !
un petit côté post punk qui me plait.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Aristophane a écrit :
Dougy tu vas nous faire partager tes coups de coeur...

T'avais abusé de la koenigsbier ?

Ça fait trois semaines que je n'ai plus internet chez moi donc c'est un peu la galère pour chercher de bons groupes...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
je sais plus, mais je parlais des groupes qu'il y'avait sur la playlist youtube, suis un peu bordel.
Le week-end de la semaine prochaine je vais dans ton pays, à St -Malo. Y'a des bons rades là-bas ?
Drougy
  • Drougy
Je sais pas, Saint-Malo c'est à 250 bornes de chez moi et c'est assez bourge comme coin. Quand j'y vais c'est seulement pendant la Route du rock où il y a toujours de bon groupes (cette année il y avait Mazzy Star, Spiritualized, Stephen Malkmus et Mark Lanegan).

Bref du coup je n'peux pas t'aider... Si tu veux des bons rades va plutôt à Rennes.
Le Heyd
Nouvel album de Timmy's Organism, je ne sais pas où poster, vous me direz si ça colle au topic.

Drougy
  • Drougy
Bon je retourne voir Ty Segall à Rennes le 14 novembre, et 2 jours après The Jim Jones Revue à Brest ! Haha !
Le Heyd
Tiens gros coup de chance, ils avaient le dernier Ty Segall au Mediamarkt du coin et à 13 euros. Du coup je l'ai pris évidemment et il est très bon, j'ai pas encore tout écouté mais je le préfère à Slaughterhouse pour le moment! Plus dans la veine de Melted et Hair.
Aristophane
rhhaaa putain Ty Segall passe à Boulogne le 24 mais je joue ce soir là... ( mais bon, c'est au point FMR je vais cracher dans la soupe)
Sinon je prends ma place pour le Jim Jones Revue le 28.
Aristophane
Pour personne, c'est la teuf annuelle de ma maison d'édition. (avec d'autres groupes)
Après les balances je vais essayer de filer voir CAN et TY après j'ai plus qu'à courir pour être à l'heure pour jouer mais ça va être chaud, Boulogne c'est pas à côté.
En même temps Ty Segall passe souvent chez nous je sais pas encore...

Par contre j'ai mon billet pour Jim Jones Revue le 28 !
Drougy
  • Drougy
Je suis en train de spammer doucement le forum avec cette chanson et je sais qu'elle sort du scope du topic mais je trouve que le côté extatique y est vraiment :

Je ferais un compte rendu pour Ty Segall et Jim Jones ce week-end si j'ai l'occasion.
Léon_Trotski
Drougy a écrit :
Je suis en train de spammer doucement le forum avec cette chanson et je sais qu'elle sort du scope du topic mais je trouve que le côté extatique y est vraiment :

Certaines chansons de la femme sont vraiment particulières, c'est le genre de trucs que je vais écouter pour dormir en fin de soirée, l'ambiance est particulière.

J'adore celle là :

En ce moment sur groupes / artistes pros...