Tous les malades de good charlotte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gardoo a écrit :
Good Charlotte & co, ça me donne envie d'avoir une "Sainte Grenade" sous la main...

lol Worms....
kaerdalis
Jo² a écrit :
El vincou a écrit :
Le grand c'est John Cleese (on a pu le voir dans Un poisson nommé Wanda, Charly's angels 2 et c'est le nouveau mr gadget des James Bond depuis la mort de l'acteur qui jouait Q). Terry Gilliam a réalisé pleins de films de psychopathes!!! Je vous conseille Las Vegas parano mais avec 3 grammes dans le sang avant!!

Bin terry Gilliam à realisé (a part les films des monty python):
Brothers Grimm (2003)
Good omens (2002)
Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas) (199
L' Armée des 12 singes (12 monkeys) (1995)
Fisher King / Le roi pêcheur (The Fisher King) (1991)
Les Aventures du baron de Munchausen (The Adventures of Baron Munchausen) (198
Brazil (1984)
Bandits, bandits (Time bandits) (1981)

Y'en a pas mal de tres originaux la dedans...

Dans une pub dans Rock & folk, j'ai vu qu'ils sortaient en DVD les Rutles, parodie des Beatles. Parait que c'est trop puissant !!
Kakounding
AHA, mais bien-sur, Terry Guilliam, un VRAI génie! ( pas comme certains! dont on squatte le topic lol).

Je pensais surtout à Las Vegas Parano et a l'armée des douze singes, des films d'exception!

"It's a Rabbit!
- Noo, CAVERNAOG!!!!!!!!!!"

C'est vrai qu'une bonne Holly grenade of Antioch sur ce ramassis de pseudo musiciens ca ne ferait pas de mal! (alélouhia! dsl pour l'orthographe).
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 14:08
Ah mais LE film de Gilliam c'est bien sûr Brazil, son chef d'oeuvre, les autres sont en dessous! A voir de tte urgence si vous connaissez pas!
Kakounding
Non, et autant pour moi, je vias regarder le plus vite possible au video club si il y est!

Merci pour l'info.
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 14:24
Kakounding a écrit :
Non, et autant pour moi, je vias regarder le plus vite possible au video club si il y est!

Merci pour l'info.

Ah oui, tu vas voir, c'est génial! Enfin perso c'est celui que je préfère, de très très loin! J'espère que ton vidéoclub l'aura...

P.S: gaffe à ton avatar, c'est un peu grand, la limite est de 80x80 je crois...
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 13 Janv 2004, 14:25
Pour revenir 2s sur le sujet originel (désolé de vous interrompre dans vos discussion cinephiles lol) je croit que c'est le batteur qui m'enerve le moins. Disons qu'il est moin touché par le look Gotho-Rappeur-Keupon et qu'au moins un batterie c'est assez neutre.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Kakounding
Oui, dsl pour mon avatar, mais pas moyen d'en trouver un à la bonne taille, et je ne sais pas comment en rapeticer un, puis le mettre sur le net!

Et non, je ne suis pas un informateux!

Si qqun peu d'ailleurs m'aider à ce sujet là, je suis preneur.
Saluuuut tlm ! Je voulais vous demander qui c'est où il y a des partitions de good charlotte sur sagem mc936 ... J'espere avoir une réponse !

Merci d'avance ... bye !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi ça comme guitare une sagem mc936
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
lol super la reference aux monty pithon !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
kaerdalis a écrit :

Dans une pub dans Rock & folk, j'ai vu qu'ils sortaient en DVD les Rutles, parodie des Beatles. Parait que c'est trop puissant !!

Oh oui c'est énorme, j'ai dû le voir trois ou quatre fois - j'avais même le disque! (très bien entre parenthèses!). A voir absolument, surtout si vous êtes un fan des Beatles (parce que sinon il y'a beaucoup de jokes qui vont vous passer au-dessus de la tête).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    gogole
    le 03 Avr 2004, 17:43
good charlotte est une d plus gross emerde de la terre avc sum41

En ce moment sur groupes / artistes pros...