Définition de Fahrenheit : ZE album qui m'a fait réellement découvrir Toto, ZE album qui a fait que je suis tombé litéralement amoureux de leur musique. En effet, très ambiance soleil West Coast, California, la plage etc. Et en effet, on trouve sur cet album une combinaison incroyable de beaux mondes tels que McDonald déjà cité, mais aussi David Sanborn, Paulinho Da Costa, le grand Miles Davis etc.
Je ne citerai pas de morceau préféré pour cet album tellement c'est ... je crois mon album préféré de Toto tout simplement. Si, je citerais malgré tout LEA, qui selon moi, est l'une des plus belles ballades jamais écrites (non, je n'exagère pas), et le plus étonnant est que lorsqu'on l'écoute, on ne parierait pas un centime d'euro qu'il s'agirait de Toto, et pourtant ...
Pour moi Steve Porcaro sera toujours un membre de Toto qu'il le veuille ou non
Pour le reste, en effet rien de mieux qu'un site officiel ou tout simplement un site de fans de Toto pour te briefer sur les musiciens de ce groupe, leurs histoires, les tempêtes traversées, les drames, leurs concerts, leurs coups de gueule, mais surtout leurs discographies qui feraient concurrence à la bibliothèque d'Alexandrie !! Bon, oui là j'exagère ... Mais quand même ... (discographie avec, et hors Toto j'entends).