lefjuls a écrit :
Je me demande pourquoi Page ne joue quasiment plus. Depuis quand n'a t'il pas fait d'album ?
Il me semble que niveau guitare c'est blanc depuis 2000 et la tournée avec les Black Crowes...
Le problème ne vient pas de son niveau, qu'il ne soit plus aussi bon qu'il ait pu l'être par le passé, c'est ni une nouvelle ni une surprise. Ce qui compte aujourd'hui pour lui, comme pour d'autres de la même période, c'est de monter sur scène pour se faire plaisir et faire plaisir au public. S'il peut monter sur scène, il n'hésitera pas une seconde...
Mais avant ça il lui faudrait déjà avoir de quoi jouer et s'il aime à dire qu'il travaille sur un nouvel album, les bruits de couloirs semblent indiquer qu'il ne s'agit que de quelques malheureuses démos. Il a aujourd'hui tendance à se perdre dans ses projets. Entre l'album, les travaux d'archivages des photos, les oeuvres caritatives, les récompenses à recevoir etc... Il y a de quoi faire.
Et Page est trop Plant-dépendant! Aucune de ses tournées n'a rivalisé avec celles qu'il a pu réaliser avec Plant ni n'a eu la même couverture médiatique. Revenir sur scène pour Jimmy Page c'est d'abord se trouver un groupe solide et surtout un chanteur!
Mais quelques rumeurs circulent quand même annonçant une réunion sur scène de Jimmy Page, John Paul Jones et Robert Plant le temps d'une soirée... A priori une soirée privée, un évènement important, une remise de prix... Je n'ai pas tous les détails mais si ça se fait (il faudrait déjà que Robert Plant accepte) ça fera parler, c'est certain!
Pour quelque chose de plus sérieux, il faut compter à mon avis bien plus que 2007! Tu t'avances beaucoup là Holydrag!!!