washbic a écrit :
La grise, nan ? Je pourrais savoir d'ou tu tiens l'info étant donné que j'ai souvent lu que ce solo fut joué sur strat?
De la bouche de Jimmy Page lui même dans plusieurs interview et pour la derniere fois le mois dernier au diner de la remise des prix du magasine Q.
C'était avec la télé qu'il a peinte lui même (dont vince a mis la photo). C'est celle qu'il a utilisé pour tout le premier album et pour la première année de concerts.
Citation:
la strat bleu offerte par un bird il l'a utilisé sur othafa a EC suite a un probleme de sa lp ou alors sur in the evening....
et il utilisait sa télécaster en 1980 sur all my love ( tele blanche)
Heu c'est pas tout a fait correct. EC de quelle année? Parce que si tu parle de la série de concert de 75 moi j'ai pas cette info la mais je peut pas dire a 100% que c'est pas le cas. De doute facon ca peut pas être sur "In the evening" car il est sorti sur ITTOD en 79.
Ensuite la télécaster qu'il utilisait en 80 pour jouer "Hot Dogs" et "All my love" n'était pas sa télé de 59 peinte offerte par Jeff Beck mais 2 autres télé, une creme et l'autre marron dont la premiere datait de 66 et l'autre de 59.