[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Argh Tanen tu m'a fait très très peur, j'ai cru qu'elle était a toi !

J'etait près a prendre le train pour venir la toucher ! :p
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :
Et le concert de Robert jeudi soir ?
Vous en avez penser quoi ?



J'ai trouver les chansons du nouveau groupe géniales !

Les reprises de Led Zep' ça fait toujours plaisir mais c'etait un peu chaud niveau voix
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Perfect Tömmy
Très bonne prestation de Plant sur France Inter jeudi dernier... Les chansons du nouvel album m'ont beaucoup plu...
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Il y a plusieurs topic qui ont étés crées a propos de ce live, ce serait pas mal si vous passez dessus de renvoyer les gens ici
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheHardJack
Tu sais tu peut accrocher le Stair du Way
Mais je pense pas que Jimmy ai fait ça de mieux, il ya pas mal de chansons qui mérite toute ton attention
Allez hop je me fais un ptit Rain Song (album Houses of The Holly )
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Yen a tellement des trop bonnes, c'est simple, led zep coule dans mes veines !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur



C'est pas magnifique ça ?!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
up, il est mort ce topic ou quoi ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheHardJack
Rhaaaaa c'est une des plus belles batterie que j'ai jamais vu!! MAGNIFIQUE!!
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Elle est en vitrine a la baguetetrie à Pigalle, j'ai tapé du bou du doigt sur un des toms basse, hop putain le gros son !! :p
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheHardJack
Oui et les filets de bave sur la vitrine ce sont les miens, alors prière de ne pas passer par dessus
Bouriquet
Moi je suis amoureux de la Danelectro DC 59 de Page!!!!!!!!!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Elle sort un joli son, mais je suis pas fan du look, sauf les micros chromés en barres
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...