[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Argh, elle est bougrement chère ....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Le mieux est le dernier mais rêve pas, les prix vont exploser il reste huit jours. Ensuite le premier qui est vraiment de la bonne cam et pour finir le dernier qui est un bricolage mais qui a l'air pas mal quand même.

Je pense que certaines personnes ici peuvent effectivement peut etre en assembler un, renseigne toi dans le forums de bricolo
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
hmmm...

Je vais encore reflechir un peu ...

C'est bien de reflechir

merci encore !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.





"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Ouais j'ai jamais bien compris, renseigne toi auprès d'un modo pour avoir l'acces. Apres lance un appel d'offre a tout les bricolos
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TracticaX
salut,
holydrag , est ce que tu sais c'est quoi les arpeges que Jimmy fait a la fin de stairway to heaven dans How the West was won et dans le live du 2 eme DVD ?
c'est apres les accords qui suivent le solo

d'avance je t'en remercie, vu que je suis sur Linux et que y a pas de Guitar Pro , ce serait une aide bien precieuse si tu pouvais me les balancer direct sur le forum
d'avance je t'en remercie
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Fripon: le deuxieme lien de photos avait pas été posté
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
mickeylious
Super topic !!!!!

Led Zep, toute ma jeunesse....héhéhé...

D'ailleurs si ça vous intéresse et que l'un d'entre vous a un site pour héberger, je peux vous uploader 2 émissions enregistrées sur :
- Led Zepellin, Chiens noirs des Seventies - France-Culture (15 épisodes)
- Robert Plant à Ondes de Choc - France-Inter (2 épisodes)

Les enregistrements sont de bonne qualité.

Bravo les photos sont superbes!

@+
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
La pour l'instant c'est le BAC mais apres j'envisage de faire mon propre serveur ftp surement un 180go ... on verra ça apres donc merci pour la proposition !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
La chronique de France Culture et dispo en ligne sur leur site normalement
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • #329
  • Publié par
    Tanen
    le 11 Juin 2005, 09:15
Hey!

Je l'ai déjà postée dans un autre topic mais elle a sa place ici :
Ladies and gentlement please let me introduce the Custom shop JIMMY PAGE handsigned Les Paul !!!


25 exemplaires mondiaux, signées et numérotées de la main du maitre lui même ?: ?: ...

Je ne sait pas si il y à des erreurs par rapport à celle de Page, en tout cas pour moi c'est le rêve absolu !!! Déjà vendue, bien entendu, et sans doute hors de prix. :{}:

Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne... Bon, OK faudra que je gagne au loto avant, mais bon... :mdr: :mdr:
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur groupes / artistes pros...