Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
NecLord a écrit :

Oufti Cavazzo au début du 2è morceau - c'est moi ou il est plus accordé ??
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ah j'avais oublie d efaire un report (et j'ai la flemme de le faire) mais cette année, je suis allé au Firefest avec une belle affiche avec de sgroupes recents et des "vieux croulants qui assurent" : XYZ, Dante Fox, Tyketto, Danger Danger, Brighton Rock, Lillian Axe, Mitch Malloy, Robin Beck, Fiona, Work of Art, Stage Dolls, Johnny LIma ...

Tyketto et Danger Danger ... c'etait la grosse grosse baffe ... toujours fun, ça joue grave (surtout Dany Vaughn pour Tyketto et Rob Marcello/Steve West pour Danger Danger)

J'aurai jamais cru voir ces groupes en activité aujourd'hui avec de sperformances aussi bonnes (bon ... a part Brighton Rock qui a fait une perf merdique comme j'ai jamais vu)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
QQ videos (desola pour le son ...mais le portable et la son d'un concert ... ça colle pas toujours)

Johnny Lima

Work of Art

Danger Danger

Lillina Axe

Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
après ... c'est évident qu'ils sont plus sympa avec un acteur de la presse musicale rock qu'avec le fan moyen de province...

On est amis depuis avant mon entrée au magazine.
Citation:
Mais bon en même temps c'est plutot con: c'est le fan qui achète la presse ne fait qu'interviewer et dier si c'est à son goput ou pas.. ca fait pas vivre directement le groupe.

J'ai acheté les albums

Glam : J'avais vu Ted Poley au Skogsröjet cet été, c'était effectivement magique.
D'ailleurs, toute l'affiche tuait. Et cette année s'annonce pas mal non plus :
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
cherchez l'intrus....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
je pense que j eme referai le Firefest cette année. ce sont les 10 ans du festival, ils annoncent 19 groupes sur 3 jours et vu les "indices" il y aurait Harem Scarem et Nelson (ou Dokken...l'indice laisse un flou sur un des 2) ... j'espere y voir Heat, Eclipse et Crazy Lixx aussi...mais ça, ce sont des supputations
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Pearcy est HS

Houla comment il massacre Body Talk ( mon morceau préféré de Ratt )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Jimmy W
MIA WALLACE a écrit :
cherchez l'intrus....

L'an dernier il y avait Testament aussi... Bizarrement, ça passait bien.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Chopine Boy
Glam ND a écrit :
Eclipse
Voilà un groupe que j'aimerais voir live
X Dino X
Y'en a qui ont monté des groupe de Hard US ici et qui ont du son a faire partager un peu?

EDIT:comme je le disais je sais plus ou, accessoirement j'en ai tellement marre de voir ce style musical bashé gratuitement a droite a gauche que j'ai décidé de participer activements aux différents topics en relation!Mais mon post n'est pas un pretexte hein, j'ai d'ecouter ce que les uns et les autres font!
Glam ND
  • Glam ND
Salut,

ca tombe bien, j'aime bien rednekk Rampage

J'ai essayé de monter des groupes sans succès depuis 15 ans ...maintenant je suis trop vieux ! lol

Du coup j'ai mis mon energie au service des autres en ayant co-composé un morceau sur le dernier Koritni et en ayant co-composé 6 morceaux pour l'album des French Kiss (si il sort un jour)

J'aimerai retourner travailler sur mes projets perso (plus FM que Hard US) ... je voudrai bien sortir un 4 titres en 2013 ...mais bon, ça fait 10 ans que je dis ça !
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
meme chose que glam pour moi.
difficile en france de trouver des chanteurs dans cette mouvance,qui arrive avec des lignes de chant beton.a croire que c est un probleme de culture.............des zicos,y en a a la tonne,mais des chanteurs..............
JadedHeart
faut importer du scandinave
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
faut importer du scandinave

c est clair
autant y en a pas ici,autant c est un reservoir la bas!
X Dino X
Glam ND a écrit :
Salut,

ca tombe bien, j'aime bien rednekk Rampage

J'ai essayé de monter des groupes sans succès depuis 15 ans ...maintenant je suis trop vieux ! lol

Du coup j'ai mis mon energie au service des autres en ayant co-composé un morceau sur le dernier Koritni et en ayant co-composé 6 morceaux pour l'album des French Kiss (si il sort un jour)

J'aimerai retourner travailler sur mes projets perso (plus FM que Hard US) ... je voudrai bien sortir un 4 titres en 2013 ...mais bon, ça fait 10 ans que je dis ça !

Haha, ci-mer, on est sur le point de sortir l album la! C est laquelle de koritni? Ils sont vraiment adorable ces mecs et ça joue vener! Et pour french kiss pitet que comme ça ils auront 6 morceaux bien! je déconne hein je bitch gratuitement mais tout ce que j ai entendu jusqu à présent, était trop sleaze moyen à mon goût mais ils sont jeunes donc bien encadré y a pas de raisons que ça le fasse pas.

D'ailleurs vous n avez du mal à trouver que le chanteur? Je trouve que tout les postes sont dur à pourvoir... Entre les querelles de chapelle stylistique , le minimum de niveau Instrumental requis, trouver des mecs qui jouent le jeu du look...J ai mis 10 ans à monter le mien! C est même pas le mien d ailleurs j ai répondu à une annonce...
Après c est sur , la Californie à changé de latitude, la Scandinavie , c est l usine!

Pour les trucs plusse fm, tu penses genre à heart ,nightranger trucs comme ça? J ai honte mais j aime bien aussi...
Glam ND
  • Glam ND
X Dino X a écrit :

Haha, ci-mer, on est sur le point de sortir l album la! C est laquelle de koritni? Ils sont vraiment adorable ces mecs et ça joue vener!

"take it like a Man" sur le dernier album (j'ai apporté le morceau ...Lex a fait toute l aligne de chants + lyrics, a apporté un nouveau refrain + qq arrangements)

Citation:
Et pour french kiss pitet que comme ça ils auront 6 morceaux bien! je déconne hein je bitch gratuitement mais tout ce que j ai entendu jusqu à présent, était trop sleaze moyen à mon goût mais ils sont jeunes donc bien encadré y a pas de raisons que ça le fasse pas.

Disons que les morceaux sont bons mais il y en a quelques uns qui bossent pas ... et ça nécessitent BCP de taffs de faire un bon album ... je les ai laché il y a un an et demi a cause de ça ... Donc je regarde ça de loin meme si je les aime bcp et que j'espere qu'ils finiront par le sortir

Citation:
D'ailleurs vous n avez du mal à trouver que le chanteur? Je trouve que tout les postes sont dur à pourvoir... Entre les querelles de chapelle stylistique , le minimum de niveau Instrumental requis, trouver des mecs qui jouent le jeu du look...J ai mis 10 ans à monter le mien! C est même pas le mien d ailleurs j ai répondu à une annonce...

Etant plus vieux (36 ans), perso j'ai essayé de monter des groupes dans les 90's où le style etait encore plus mort qu'aujourd'hui et surtout, pas d'internet (alors trouver des zicos ...) ... aujourd'hui trop vieux, trop gros et plus assez de cheveux pour faire un groupe qui ait le look

Mais bon, je peux faire un truc à la Jamie Jamison ou Def leppard maintenant

Citation:
Pour les trucs plusse fm, tu penses genre à heart ,nightranger trucs comme ça? J ai honte mais j aime bien aussi...

Bah faut pa savoir honte ... moi j'adore le dernier H.E.A.T ou le dernier eclipse en plus d'ecouter du Warrant, du Bon Jovi ou du def leppard ...j'aime beaucoup aussi Black Veil Brides (meme si c'est le groupe que le sgens aiment bien detester ... bah, c'etait pareil avec Motley dans les 80's en France)

Je tente aussi la prod de spectacle (avec Sam) ..on fait Koritni/BlackRain/Million $ reload au Bataclan le 19 janvier ... apre son verra bien mais c'est déjà pas si mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...