Y a quand même plusieurs points que je trouve étrange.
Citation:
3- « Pas de pass durant toute la soirée…. » : Dany rétorque que Titi n’était pas l’organisateur, ni technicien donc qu’il n’avait pas à avoir de pass. Point soumis à votre jugement car le pass est à mon sens mérité vu l’investissement fourni.
Si le mec a le conseiller à l'initiative du Hard dans la commune la moindre des choses sera de l'accréditer comme technicien de l'orga.En gros le technicien du groupe qui vient juste toucher son cheque à le droit mais le mec qui fait le travail dans l'ombre de l"orga qui fait la promo, arpente les rues lui est relégué au caniveau.
Citation:
6- Interdiction de filmer
Comme le précise Titi sur son blog l'orga a l'habitude de filmer juste pour le souvenir sans intérêt mercantile donc la moindre des choses aurait été de respecter cette tradition pas bien méchante ni nuisible.En clair le management pète plus haut que son cul et se prend pour l'équipe des guns n roses.
Citation:
7- « Les quatre BlackRain ne montreront pas le bout de leur nez » : Dany m’expliquera que Matt, bassiste de la formation a , suite à ce qui semble être une indigestion, eu quelques soucis de santé en sortant de scène et n’a pas été en état de pouvoir être disponible pour les fans. Le groupe aurait alors statué de rester groupé : « si Matt n’y va pas, personne n’y va, c’est tout le groupe, ou rien ». Un peu dommage à mon sens. Dany et Titi sont en tout cas d’accord sur un point : le groupe ne refuse pas les dédicaces mais n’est pas en état de le faire en face à face, il faudra donc passer par le manager pour faire dédicacer des goodies.
L'effet mousquetaire étant admirable quand il s'agit de grosses merdes, autant ils auraient communiqués la dessus les fans auraient compris et n'auraient pas conclu qu'ils se comportent comme des divas.En plus le mec peut pas aller voir les fans pour dédicacer parce qu'il a la chiasse mais il l'a pas suffisamment pour monter sur scène et assurer 90minutes? de show.
Je pense qu'il aurait été plus intelligent pour leur réputation de faire quand même une apparition et de l'écourter que de faire passer par le manager les choses à dédicacer.De cette manière ca n'a aucun interet le principe de la dédicace (à moi de le faire dans un but de revente) c'est de voir l'artiste, de discuter avec l'artiste la signature étant secondaire.
bref à première vue le groupe a fait son taf jouer, fait un choix pas forcément judicieux (un pour tous, tous pour un) mais en définitif c'est le manager qui gâche l'image tout en pensant driver les guns n roses et en se prenant pour terminator juste pour une caméra amateur 1megapixel et une série de médiator à 7€ (surement handicapant mais bon peut être faudra penser à avoir un stock en loge la prochaine fois pour pas se retrouver dans la merde.
Finalement on en revient aux premières impressions: le groupe joue bien mais devrait revoir la politique de son management voire son management tout court.