Glam ND a écrit :
JadedHeart a écrit :
Glam ND a écrit :
Le son de cloche du côté de BR ets forcement pas le meme ..; tout blanc ou tout noir ?
Et bien on attend le son de cloche de BR.Le meilleur moyen de faire taire les critiques c'est d'y repondre.
bah suffit de se renseigner un poil (au moins autant que l'energie que tu mets à descendre certains artistes) ... c'etait pas compliqué
http://www.facebook.com/permal(...)00920
Maintenant, je ne défends personne ...perso, j'y etais pas ...donc je m'abstiens. Maintenant ceux qui aiment les casser continueront, ceux qui aiment les defendre continueront ! Honnêtement, sauter a pieds joints sur une rumeur (fondée ou non, pour le coup) sans en savoir plus ... bon ... vive internet ?
tu lis les commentaires? Quand je vois le niveau de leurs fans ... c'est tout ce qu'ils méritent. Ce groupe est une daube, et ses membres sont des abrutis prétentieux qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils ont vendu trois disques, un point c'est tout. Suffit de lire les interviews il y a quelques années où le groupe trouvait "indigne de lui de jouer dans des petites salles" avec un album (
), est un "ancien groupe de thrash" qui avait "découvert le glam et motley crue deux ans avant" (re-
), et la moitié des réponses aux questions c'était "euh, ça faudrait demander à notre manager", y compris pour les questions concernant l'enregistrement. Bref, pas besoin d'être une lumière pour voir que ce groupe est un boys band assemblé par une maison de disques pour tenter de surfer sur la vague revival glam/sleaze notamment scandinave ... et comme d'hab en France, quand on copie quelque chose, c'est toujours vachement moins bien que l'original...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »