JadedHeart a écrit :
Glam ND a écrit :
JadedHeart a écrit :
Glam ND a écrit :
Le son de cloche du côté de BR ets forcement pas le meme ..; tout blanc ou tout noir ?
Et bien on attend le son de cloche de BR.Le meilleur moyen de faire taire les critiques c'est d'y repondre.
bah suffit de se renseigner un poil (au moins autant que l'energie que tu mets à descendre certains artistes) ... c'etait pas compliqué
http://www.facebook.com/permal(...)00920
J'ai le malheur de critiquer Mattrach,son groupe et sa communication donc je suis forcément le gros méchant du forum!C'est sur que si je m'appelais Debalmond ou autre là personne ne s'en offusquerait!eux peuvent baver à volonté c'est leur patte ou leur caractère Tu me déçois cher glam de penser que je ne suis qu'un vil enfoiré qui descend tout le monde à tort par plaisir
Pour ma défense je te signale que la news date de ce matin sur ce forum donc désolé de ne pas avoir négliger ce que j'avais à faire en cette matinée pour me mettre une fusée au cul et m'empresser de voir si on avait gerber à tort sur les angéliques black rain.
C'est un tout effectivement ... je ne comprends pas cet acharnement ... c'est tout, c'est mon avis ..; t'en fais ce que tu veux ... Autant Mattrach (dont je me bats les c*******) on al'impression qu'il a insulté ta mere ou violer ta copine, tellement je trouve que c'est irrationnel, cet acharnement ...Autant BR, tu le dis toi meme
Citation:
arf c'est pas la première fois
que j’entends que BR sont des sacs à merde et qu'en live ca pue.
De toute façon maintenant ces seigneurs passent sur M6 jugés par le meilleur juré du monde Ozon!
Ils seront bien aise d'avoir pour public des fans de Dave et des ménagères de 50 ans
ces cons.
tu insultes des mecs que tu n'a jamais vu en live (au moins Mia Wallace dis que c'etait nul qd il les as vu), que ce sont de scons (t'as jamais discuté avec eux), qu'ils se la petent (euh ... où ? Ah oui, encore de sgens qui en parlent sur internet) ... pourquoi etre "violent" et vulgaire sur de sgens que tu ne connais pas du tout en fait
moi je suis desolé, çe me depasse
Il se peut que la musique tu la trouves naze ..;ok ..; je comprends ... mais enfin, cool quoi ... 'tain el public hard rock/metal est devenu un tas de boeufs qui aime bien s'auto-detruire entre eux ?
En plus, franchement, sur le compte rendu de Toulouse, seuls les "a-coté" sont montré du doigt, globalement la perf musical n'est pa strop remis en cause ...
perso, je ne suis pas un "fan" de BR meme si j'aime bien et que j'ai rencontré les mecs plutôt sympa d'ailleurs (on les croise en soirée glam sur paris ... pour des "stars-qui-soit-disant-veulent-pas-se-melanger-avec-la-populasse" ...on a vu pire non ?).
c'est pas des potes, c'est pas mon groupe préféré, mais j'apprécie le fait qu'un groupe essaye de jouer la carte d el amusique que j'aime bien ...
Voilà ...maintenant si on n'aime pas le manager ou le groupe ..;so what ? on parle d'un autre groupe dont on aime la musique pis c'est tout ...inutile d'insulter sur la base d'une rumeur !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.