MIA WALLACE a écrit :
Matzneff a écrit :
[img:0bf04c5d97]http://skogsrojet.se/images/media/webb.jpg[/img:0bf04c5d97]
Tiens, je vais voir ça ce week-end. Probablement trop de groupes loin de l'âge de la retraite pour Mia, mais ça va valoir le coup.
Et puis, Michael Monroe...
pas faux du tout
sauf : sister sin, geant
hardcore superstar est decevant en live , trop brouillon
par contre doro et alice cooper devraient être, comme d'habitude, excellents
HCS brouillons ? Ça doit faire un bail que tu ne les as pas vus, ce sont des MACHINES DE GUERRE. Ils ratiboisent tout sur leur passage.
Sinon, c'était de loin le meilleur festival que j'ai fait.
Michael Monroe a mis la branlée à tout le monde (hello, je suis le meilleur des meilleurs)
Alice Cooper m'a donné son premier bon concert (des trois fois où je l'ai vu, c'est la seule où je ne me suis pas endormi ou cassé avant la fin)
Sister Sin extra.
Sister ultra rock'n'roll
Ted Poley, malgré son backing band laid a gravement assuré.
LA Guns a livré un des meilleurs concerts du festival.
Reckless Love était tout bonnement à chier.
Doro... ben c'est du heavy metal balloche de camping quoi. Bien joué, mais inintéressant.
Junkstars est une bonne révélation, très Backyard Babies dans l'esprit.
Les suédois sont les gens les plus aimables au monde. Bref, perfection.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine