Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
marcal a écrit :
biloute a écrit :
ouais, Zakk etait encore... normal pas un biker croisé avec bigfoot

Tu m'étonnes Quand tu prends une photo il y a 10 ans et une photo maintenant, difficile de croire qu'il s'agit du même homme

clair
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Earxtacy
la biere dans le bide et bush dans la tete ^^
bon arretons le troll
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de commander ce CD sur internet ... Quelqu'un connait, ça a l'air d'etre de la bombe (dans l'esprit de Southgang)

ftp://www.metalmayhem.com/mp3/(...)_Away!.mp3

Sinon pour ceux qui se souviennent de Slik Toxic, le chanteur a ait u nouveau groupe (assez different du style Hard US de l'epoque mais ça sonne)

le clip ici

http://www.revolvertv.com/medi(...)s.wmv
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Je viens de commander ce CD sur internet ... Quelqu'un connait, ça a l'air d'etre de la bombe (dans l'esprit de Southgang)

C'est un exceent album de hard mélodique à tendance glam, sorti en 2001
Le 1er album (2000) "take another bite" est lui aussi excellent.
Silent Man
je les reçois demain (les 3 White Lion)...
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Une info qui risque de vous plaire: 3 DVD de White Lion et un de Freak of Nature (le groupe de Mike Tramp) dispos (à 20.50€ pièce TTC) sur http://www.aorheaven
Vais me laisser tenter je crois

Bah qd meme, ils sortent le "live at the Ritz" en DVD ..; depuis le temps que cette video circule sur le net ... excellent concert

Perso, j'ai acheté le DVD live de LA Guns, "Hellraiser Balls" ... bah meme sans Tracii Guns, il est vraiment top ce live ...

Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Bizarre, j'ai jamais trop accroché à LA Guns...

"Cocked and loaded" et "Hoolywood vmapire" sont enormes je trouve ..; pour anecdote, le bassiste de LA Guns sur les 4/5 premiers albums Kelly Nickels, est le neveu de ... Pierre Perret ..; non, ce n'est pas une blague
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tout, tout, tout... vous saurez tout sur LA guns...
la guitare c'est de la merde !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
CINDERELLA, RATT, QUIET RIOT and FIREHOUSE will be teaming up for the 2005 Rock Never Stops tour. Between 50 and 65 U.S. shows are planned, with a "good chance" that this tour will go outside of the U.S for some dates in Mexico as well, according to RATT drummer Bobby Blotzer. Exact cities and dates will be announced soon.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
Joakim a écrit :
CINDERELLA, RATT, QUIET RIOT and FIREHOUSE will be teaming up for the 2005 Rock Never Stops tour. Between 50 and 65 U.S. shows are planned, with a "good chance" that this tour will go outside of the U.S for some dates in Mexico as well, according to RATT drummer Bobby Blotzer. Exact cities and dates will be announced soon.

Putain ... les vieux briscards du Hard US ... je trouve ça cool que ces groupes tournenet, mais j'attends surtout une nouvelle vague de groupes US pour prendre la releve ...
Biloute
  • Biloute
Bah on est là non ??
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
Bah on est là non ??

Clair que qd ils verront ta nouvelle gratte sur un de nos clips ..; on va creer des vocations
Biloute
  • Biloute
c'est surtout les reparateurs de tv qui nous remercieront

En ce moment sur groupes / artistes pros...