Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Catégorie groupe bluesy avec grande voix et guitar-hero, je suis en train de me réécouter le premier Badlands...et ça claque toujours autant J'adore vraiment Jake E Lee depuis que je me suis pris dans les gencives le mémorable chorus de Bark at the Moon, et ce gars-là a vraiment tout pour plaire: un jeu sublime, un super son, une classe certaine et une super présence scénique. Limite agaçant de talent, à la limite
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 14:41
cote presence scenique pas mieux que ........... Zakk wylde!!!
un grand blond d'1.90m torse nu avec cette guitare et ce jeu unique...
rien a redire!!!!
du tout bon!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
Ouais j'ajouterais avec des LP Custom a la pelle et un mur de JCM 800, ca le fait ! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nikk Dee
Désolé, mais je préfère quand même Jake E Lee, moins puissant mais plus classieux, plus subtil, plus félin... Mais ça n'empêche pas que j'adore Zakk Wilde, hein
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 14:59
rien que pour le solo de no more tears!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, Zakk etait encore... normal pas un biker croisé avec bigfoot
la guitare c'est de la merde !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 15:07
Biloute a raison je parle du Wylde periode no more tears, un grand blond bien rasé et hyper costaud, qui occupe la scène à lui tout seul!
Le "live and loud", putain ca a jamais fait autant de bruit un bassiste un guitariste et un batteur ensemble!!!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
biloute a écrit :

Tu m'étonnes Quand tu prends une photo il y a 10 ans et une photo maintenant, difficile de croire qu'il s'agit du même homme
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 15:12
marcal a écrit :
biloute a écrit :

Tu m'étonnes Quand tu prends une photo il y a 10 ans et une photo maintenant, difficile de croire qu'il s'agit du même homme

Quand tu lis les interviews par contre, le doute n'est plus permis Il n'a pas changé.
"Fuckin' beer for my goddam motherfuckin' throat" en boucle 24/24
Nikk Dee
ori a écrit :
Le "live and loud", putain ca a jamais fait autant de bruit un bassiste un guitariste et un batteur ensemble!!!

Pas mieux ! Quel putain de gros son il ont, c'est à peine croyable !!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 15:17
je suis au boulot rien que d'y penser j'ai les frissons qui me remontent pour le solo de Mr Crowley....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Désolé, mais je préfère quand même Jake E Lee, moins puissant mais plus classieux, plus subtil, plus félin... Mais ça n'empêche pas que j'adore Zakk Wilde, hein

D'accord avec toi ... la video live d'Ozzy "the ultimate sin" avec Jack E lee, Randy Castillo et Phil Sossan ... c'est la grosse claque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Un truc en plus, c'est que pour moi "Bark at the moon" est dans le top 10 des meilleurs solo de gratte jamais enregistrés, il a tout ce solo: l'intention, le son, la technique, la construction, le sens mélodique, l'utilisation intelligente des effets, le solo parfait donc
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Déc 2004, 08:07
ha non le solo parfait c'est le solo de Mr crowley avec randy rhoads...
suivi de pas trop loin avec le solo de no more tears...
Silent Man
Est-ce que quelqu'un aurait des adresses de sites, où l'on pourrait télécharger des clips de nos groupes préférés
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
marcal a écrit :
biloute a écrit :

clair
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...