Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Glam ND a écrit :

Pour moi Motley c'est comme les Rolling Stone (pas mal comme comparaison) ... Quelques grands morceaux, pas mal de remplissage, une reputation et une image de fou, un côté culte

1/Glam ND : tu es pretentieux (cf le "pas mal comme comparaison")
2/ tu as entierement raison pour la comparaison !

motley reste quand même très fort , malgre les remplissages . et j'aime bien generation swine qui offrait quelque chose de neuf .
je les ai vu à peu près 10 000 fois (j'exagere..9 000 fois) et sur scène c'est toujours l'enfer !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Glam ND a écrit :

Pour moi Motley c'est comme les Rolling Stone (pas mal comme comparaison) ... Quelques grands morceaux, pas mal de remplissage, une reputation et une image de fou, un côté culte

motley reste quand même très fort , malgre les remplissages . et j'aime bien generation swine qui offrait quelque chose de neuf .
je les ai vu à peu près 10 000 fois (j'exagere..9 000 fois) et sur scène c'est toujours l'enfer !

le "pas mal comme comparaison" concernait la qualité du groupe pour Motley ... pas ma trouvaille
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
c'est nikki sixx qui va être flatté !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

DarkVadehors
Motley Crue a quand même, selon Mattias Eklundh, l'un des pires guitaristes zombies en activité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
et un chanteur qui chante juste "live" quand il a le temps!
Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Motley Crue a quand même, selon Mattias Eklundh, l'un des pires guitaristes zombies en activité.

Steve Vai disait qu'ils jouaient tous mal mais qu'ensemble il s etaient magiques
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2009, 16:01
MIA WALLACE a écrit :
angeldown a écrit :
t'inquiets je vois ce que tu veux dire!
j'ai juste trouver ton jugement severe.
maintenant c vrai que les dernier qui ont pris le train a temps,je pense que c'est skid row avec le 1er album....
oh pinaise,ils etaint bon aussi ceux la!!!!!

skid row avait plusieurs cordes à son arc : un excellent chanteur ET frontman charismatique et d'EXCELLENTS morceaux , le premier lp est geant .
de plus ils ne sonnaient pas du tout glam (et n'avaient pas le look)

Et le deuxième encore un peu plus. (Prêt pour la photo ? )
Voilà l'exemple d'un groupe qui a su quoi faire au bon moment. En 92, ils avaient la cote quand tous les autres sombraient (certains à juste tire, désolé mais je le pense, et pour moi le grunge - terme débile - n'a pas été une catastrophe).
lemgement lemg
Jimmy W
MIA WALLACE a écrit :
Glam ND a écrit :

Boh, Generation Swine, ça fait pâle figure après Mötley Crüe, tout de même. Enfin cela reste mon avis.
Personnellement, dans Mötley, sur toute leur discographie, je ne vois qu'un morceau à jeter : Time For Change.
Tout le reste a mon cœur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
moi j'aime bien time for change,tres inspirée bowie je trouve.
MIA WALLACE
lemg a écrit :
[Et le deuxième encore un peu plus. (Prêt pour la photo ? )

ne me tente pas
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
pour glam ND :

POSEURS ! POSEURS ! ET RE POSEURS !!

ps : je suis très deçu, pas d'orgie sexuelle.
Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
pour glam ND :

"Posers" is life... all the other are jealous
MIA WALLACE
Glam ND a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pour glam ND :

"Posers" is life... all the other are jealous

live to pose - pose to live
Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
Y a quand meme pas mal un "mythe" sur les after show ... bien sûr ç aexistait, mais bon, qd je me suis retrouve Backstage avec Bon Jovi ou Motley, la plupart du temps le smecs etaient nazes et partaient dans le Tour Bus pour la date suivante, apre savoir bouffé au catering de la salle de concert ... donc ...

Mais bon, encore une fois, j'en conviens que de temps en temsp ça devait etre qqch
MIA WALLACE
à quand un concert ensemble ?
on fait deux morceaux pourris, on ne termine pas le troisième parce qu'on est trop defoncés , emeute dans le public (la dizaine de personnes ), on met le feu backstage, on viole toutes les groupies dans un jacuzzi de jack daniels , on casse des verres en plastique, on renverse même une table , on laisse de la pizza par terre et on se couche tard (22h00)

ok ?
Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
à quand un concert ensemble ?
on fait deux morceaux pourris, on ne termine pas le troisième parce qu'on est trop defoncés , emeute dans le public (la dizaine de personnes ), on met le feu backstage, on viole toutes les groupies dans un jacuzzi de jack daniels , on casse des verres en plastique, on renverse même une table , on laisse de la pizza par terre et on se couche tard (22h00)

ok ?

Pas de pb ...mais 22h00 c'est un peu tard et je suis au regime (ce sera Yaourt au soja pour moi, au lieu de la pizza)

En ce moment sur groupes / artistes pros...