Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ca le fait bien homebound train , on sent que richie samuse et ca fait plaisir a voir!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
bonjour

je suis a la recherche de places pour le concert de bonjovi a bercy ou o2
avec acces backstage et rencontre du groupe
le prix n est pas un probleme

me contacter si vous en avez

merci
bonjovi7805
je vais peut etre vender une fender sambora usa sumbrust avec les grosse etoile model 1997
etat 9/10

interresse mp moi merci
Invité
  • Invité
Citation:
J'irais pas aussi loin mais c'est clair qu'en Live, il a tendance à laisser les parties complexes à Sambora (qui est qd même un fameux bon chanteur)

Ainsi qu'un excellent chanteur !

Richie, c'est le côté Rock de BON JOVI
bonjour

je suis a la recherche de places pour le concert de bonjovi a bercy ou o2
avec acces backstage et rencontre du groupe
le prix n est pas un probleme

me contacter si vous en avez

merci
Yoshi73
Au cas ou cela interesserait quelqu'un, la Fnac a mis en vente sur son site des places en arriere scene (gradins) pour le concert Bon Jovi a Bercy au prix de 37,20 euros au lieu de 62.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'etais à Bon Jovi hier et ... bon, un peu mitigé qd meme

super scne, super light, des ecrans, gros show ...

Une entree en matiere sur "Blood on blood", ça le fait ... mais bon honnettement, la premiere moitié du concert, ça allait ... ça s'enchainait super , grosse ambiance ... quelques passages superbes (j'ai adore la version accoustik de " Something for the Pain") ... et puis apres ...plaf ... ça s'ecroule ... le smorceaux s'enchainenet un peu mollement ...la set list pas extra (y a plein de morceaux qui decollent pas (et que j'aime moins aussi) comme "Work for workin man", "I'll sleep when I'm dead", "Someday i'll be satursday night" ...etc ...

Donc 2eme moitie un peu convenu et en pilotage automatqiue ...les rappels etaien meilleurs ... grosse surpris ed'entendre "Let it rock", ensuite ma preferee "In the arms" (pour moi l'un des meilleurs de Bon Jovi) puis "Wanted" et "Livin" qui ont mis le feu ...

Donc, je suis ressorti mitigé, set list pas au top ... j'ai prefere Bruxelles il y a 2 ans
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GlamourPunks
J'ai bien aimé les morceaux 80's, mais putain, jeu de scène, ambiance, tout était variété...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
vigier60
Slt mon Glam ! comment ça roulotte ? j'y étais aussi et je suis totalement d'accord avec toi.

Je suis très mitigé...

J'ai préféré la set list de Bruxelles également.

Là, par contre, j'étais en fosse, coté Sambo, on voyait super et ça le faisait grave !!!

Grosse déception donc pour la liste, j'avais l'impression de me taper le dvd de wembley !!!!! genre le truc bien vieux !!!! Saturday night, keep the faith, bad medecine/medley qui m'a bien gavé...

Aucune chanson de l'album Have a nice day, grosse déception encore... Aucune de Bounce non plus (mais ça, on est habitué lol)... 2eme partie molle... les rappels étaient sympas !

J'ai trouvé le son de Sambo pas assez couillu... mais y'a pas à dire, le son de Bercy est souvent à chier !!!! Y'avait trop de synthé au début, Sambo sous mixé, y'avait des infra-basses au début...

Par contre, grosse presta de Sambo et de Tico !!!! je ne me suis pas attardé sur David (à part lorsqu'il a chanté un couplet en solo... putain de voix aussi !!!!).

Super passage acoustique au milieu de bercy (nous étions juste à coté, c'est bon ça !!!).

Il manquait pour moi perso : Have a nice day, Runaway, One wild night, Dry county, Always, These days, Last man standing, Make a memory, Bounce...

Par contre, le public féminin... c'est une horreur ! ça gueulait de partout !!! bonjour le nettoyage des sols de bercy après !!! cyprine power !!! mdr
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Juin 2010, 17:46
Ha ben j'ai bien fait de pas y aller alors, quelqu'un a une setlist?

et aussi y'a des retours de wembley savoir comment ça se passe par la bas

vigier60 a écrit :
Aucune chanson de l'album Have a nice day, grosse déception encore...
quelle bande de cons!!! j'aime bien quand tout bercy pense à moi… je n'écouterai plus jamais ce groupe
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Slt mon Glam ! comment ça roulotte ? j'y étais aussi et je suis totalement d'accord avec toi.

Ca va bien ... ça bosse sur quelque sprojets hard FM/US et il y a de bons trucs ... j'espere que certains d ece sprojets sortiront en 2011

Mais bon, ça peut s'arreter aussi vite que ça demarre ... donc je reste prudent

Citation:
J'ai préféré la set list de Bruxelles également.

Clair ... rien à voir ... je sais pas bien ce qu'ils ont foutu là ...

Grosse déception donc pour la liste, j'avais l'impression de me taper le dvd de wembley !!!!! genre le truc bien vieux !!!! Saturday night, keep the faith, bad medecine/medley qui m'a bien gavé...

Citation:
Aucune chanson de l'album Have a nice day, grosse déception encore...

Bah si ils ont joue "Who says you can't go home" ...mais bon a cote d'un last Masn Standing" ou "Have a nice day" ... c'est clair que c'est moyen

le set list

1. Blood on Blood
2. We Weren't Born To Follow
3. Bad Name
4. Raise Your Hands
5. Born To Be My Baby
6. Lost Highway
7. When We Were Beautiful
8. Captain Crash
9. We Got It Goin' On
10. Bad Medicine w/ Pretty Woman
11. Lay Your Hands on Me (Richie Vocals)
12. Bed of Roses
13. I'll Be There For You
14. Something For the Pain
15. Saturday Night
16. Sleep
17. It's My Life
18. Working Man
19. Who Says
20. Keep the Faith
21. Let It Rock
22. In These Arms
23. Wanted Dead Or Alive
24. Livin on A Prayer'
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ben écoutez les mecs moi aussi j'y étais, et niveau set list, c'est pas loin de ce que j'avais envie d'entendre hier soir. Comme quoi on a pas tous les mêmes attentes !

Le DVD de Wembley reste mon préféré et hier soir c'est clair qu'on s'en rapprochait...pour mon plus grand plaisir !
Perso je me suis lassé de HAND... ça ne me dérange pas qu'ils n'en jouent pas !

Et le son de Sambo ben moi j'ai apprécié... surtout quand il sortait sa 335 !!! Au début par contre c'est vrai qu'il avait un son un peu brouillon (très synthétique, j'avais l'impression de retourner dans les 80's !) C'était mieux après.

J'ai aussi apprécié le passage plus calme.

Le rappel avait la pêche !

Les lights était monstrueuses, les écrans faisaient leur effet !

ET Richie qui chante sur Lay your hands on me, ben ça l'a fait !

J'ai pas de gros reproche à faire au concert d'hier. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé... (Depuis Extreme je crois).

Sinon, je doute vraiment qu'il repassent en France avant longtemps.
Hier soir c'était afligeant de voir le nombre de français dans la salle qui était par contre pleine de : russes, américains, allemands, espagnols, portugais et italiens...

Si on s'en tenait au public français, je pense que Bon Jovi peinerait à remplir le zénith...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Juin 2010, 11:38
Bah sur le papier la setlist est sympa à 2/3 exceptions prés genre when we were beautiful …

mais au total y'avait du monde ou c'était vide?

et le "cyprine power" comme disait vigier venait plutot de jeunes ou de vieilles? (attention la limite estassez basse pour moi ^^ )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
Bercy était plein !

Pour la cyprine, y'avait de tous les âges ! lol
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Bercy était plein !

Je dirai aux alentours de 13/14 000 personnes ... il y avait quoi mettre 2000 personnes en plus (sachant que la scene prenait une partie de la fosse)

C'est surtout qu'il y avait beaucoup d'etrangers (hollandais, anglais ...)... si il n'y avait eu que des français, je pense qu'on pouvait virer un quart du public

En ce moment sur groupes / artistes pros...