Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
C'est sûr que "The Circle" est assez loin d'un grand album

Et qd on voit le prix des places pour leurs concerts à l'O2 & à Bercy, ils ne se font pas chier
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
Bercy, c'est drouot...qui abuse généralement sur les prix.
Par contre, si ils ne vendent pas, il solde souvent par des packages 2places pour le prix d'une.Ce qui ramènerait le truc à un prix normal.
Enfin on peut rêver
molodoi
darkhann a écrit :
Bercy, c'est drouot...qui abuse généralement sur les prix.

Je sais, mais ici, ce n'est pas gdp qui abuse...

Les places à Bercy sont moins chères qu'à l'O2 mais qd même, elles restent très élevées
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Jimmy W
Question con : ils ne tourneraient pas avec Live Nation ? Ca expliquerait les prix élevés...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Live nation s'occupe des dates au U.K.
En france, c'est gdp.
Mais bon, à mon avis, il vont se ramasser sur bercy.
Je pense que peu de temps avant le concert, il y aura moyen de les chopper à tarif plus normal.
enfin faut esperer...
SedonaSunrise
Setlist d'Honolulu hier:

1. BLOOD ON BLOOD
2. WE WEREN’T BORN TO FOLLOW
3. YOU GIVE LOVE A BAD NAME
4. BORN TO BE MY BABY
5. ROULETTE
6. SHOT THROUGH THE HEART

7. WHEN WE WERE BEAUTIFUL
8. WHOLE LOTTA LEAVIN’
9. SUPERMAN TONIGHT
10. WE GOT IT GOIN ON
11. IT’S MY LIFE
12. BAD MEDICINE
13. (YOU WANT TO) MAKE A MEMORY
14. DIAMOND RING
15. BED OF ROSES
16. WORK FOR THE WORKING MAN
17. HAVE A NICE DAY
18. WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME
19. LOVES THE ONLY RULE

20. TOKYO ROAD
21. WANTED DEAD OR ALIVE
22. LIVIN' ON A PRAYER
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
super qu'ils tentent de reprendre les vieux titres

mais alors j'espere qu'il vont se donner un peu plus de mal car ils semblent pour l' instant avoir bcp de mal, fausses notes de richie et la voix de jon qui deraille ca le fait pas..(hardest part is the night, only lonely) bref vaut mieux reecouter les cd tant qu'ils ne sont pas rodes. mais c'est tres chouette va y avoir des tas de bons solos.........
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SedonaSunrise
Jon ne sait plus chanter depuis longtemps de toute façon, et désormais c'est même le cas sur disque alors...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Faut pas exagérer non plus ! Dire que Bon Jovi ne sait plus chanter...

Au contraire je dirais plutôt qu'il n'y en a pas beaucoup des chanteurs qui assurent leurs parties de chant aussi bien que lui.

Après ils ne sont pas encore rodés... mais au mois de juin ça va être excellent !
SedonaSunrise
Bah quoi, même en baissant les chansons de 3 tons il n'y arrive plus. Y'a pas à débattre, suffit de regarder le DVD du Madison Square Garden dont les voix ont pourtant été ré-enregistrées en studio...
molodoi
SedonaSunrise a écrit :
Jon ne sait plus chanter depuis longtemps de toute façon, et désormais c'est même le cas sur disque alors...

J'irais pas aussi loin mais c'est clair qu'en Live, il a tendance à laisser les parties complexes à Sambora (qui est qd même un fameux bon chanteur)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah ecoute, y a un peu moins de 2 ans, a Bruxelles, john y arrivait tre sbien .... et il ne se contentait pas "d'assurer" ...

Par contre, c'est vrai que Richie commençait a donner qq signes de fatigue
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :
Bah ecoute, y a un peu moins de 2 ans, a Bruxelles, john y arrivait tre sbien ....

J'y étais aussi... Mais je dois avouer qu'une fan espagnole m'a flingué les oreilles à crier (comme une furie) chq fois que Richie faisait qqch (soit, assez souvent)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
qq "vieilleries" au gout du jour

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ca le fait bien homebound train , on sent que richie samuse et ca fait plaisir a voir!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur groupes / artistes pros...