Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, je n'y serai pas cette année :

Configuration à 360°
> Catégorie Or Fosse Debout (au pied de la scène): 139€
> Catégorie 1 assis numéroté (gradins face et latéraux + balcons latéraux) :
> 95€
> Catégorie 2 assis numéroté (balcons face et côté de la scène): 84€
> Catégorie 3 Fosse debout: 73€
> Catégorie 4 assis numéroté (gradins et balcons arrière scène): 62€

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
j eme tate là aussi ... vu lesprix, est ce que ça va etre complet ? est ce que ça aura lieu ? estce que ça ne va pas etre bradé à un moment ? Je me serai bien pris une place à 95 ... mais bon, entre les prix et les incertitudes ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Carré or parti en 3sec sur le fan clubs. Et déjà full sur gdp
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Oct 2009, 10:44
Y'a moyen de chopper un plan de la salle avec les catégories dessus

moi ce sera de toute façon un fosse à 75€ jsais pas si elle partiront toutes
(Pis faut que je trouve un logement et des billets de train )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Putain ils se sont fait plaisir avec les prix...mais il fallait s'y attendre de toute manière !

JE ne sais pas quoi prendre non plus...
molodoi
Je visais des inner circles via le fan club. Les 200 places sont parties en moins de 30 sec (fallait s'y attendre...)

Finalement, j'ai pris des regular GA via le fan club (debout dans la fosse mais on entre dans la salle 30min avant tout le monde a priori, pas trop mauvaise place).

Les prix sont élevés (ça rale ferme sur le forum backstage) mais moins que pour l'O2. Et, de manière générale, je crains que ça ne soit que le reflet d'une tendance générale pour les "gros concerts": les tickets deviennent de plus en plus cher et de plus en plus dur à obtenir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
les prix
bon bah ,cela sera sans moi

on est pas les seuls à raler ,les anglais aussi pour l' O2 entre autres
http://drycounty.com/jovitalk/(...)49301

pour en revenir à L'album ,que je viens d'écouter
à part 'We Weren't Born To Follow ' que je n'aime pas trop,
il y a de très très bons titres,des merveilles !!
sans doute le meilleur album depuis 'these days'
bendpulloffhammer
Karadoc a écrit :
Moi pour le moment je ne suis pas convaincu par l'album....

ah bon ,et qu'est ce qui te gène ,ou par rapport à quoi ?

il y a de super titres : when we were beautiful,work for the working man ,bullet, thorn in my side ,broken promiseland ,love's the only rule, d'autres très bons : superman tonight ,fast cars..
en fait le seul que je n'aime pas est We Weren’t Born To Follow

perso j'ai adoré these days et celui ci avec une autre production ,bien sur me semble dans la même veine
Karadoc
  • Karadoc
Disons que ma première écoute a été assez décevante... je lui trouve un certain manque de pêche (Tico Torres m'avait habitué à plus de puissance), et un manque d'inspiration dans les refrains... Je n'ai pas retenu de morceau particulier lors de cette 1ère écoute...à part peut être work for the working man.

Il y a par contre de bonnes choses... la prod est bonne, ils ont encore cherché à évolué, ça s'entend ! Il y a des sons assez inédits dans cet album.

Je pense qu'il me faudra plus d'écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur...mais ça m'avait fait la même chose avec le précédent !
bendpulloffhammer
le précédent ? tu veux dire 'lost highway' ?
perso j'ai pas eu le courage de l'écouter plus de 5 fois
trop trop pénible (en fait je l'avais pas acheté..juste )

revendu illico Bounce et HAND ,avant (cd que j'avais quand même achetés) vraiment de la grosse daube (pour moi)

bah moi c'est la prod..ok c'est intéressant
mais sonnant un peu U2 ,parfois
j'imagine cet album produit par Bob Rock

au contraire ,je trouve que l'on entend plus David et Tico sur the circle
Karadoc
  • Karadoc
J'avais aimé tous les albums de Bon Jovi après These Days...sauf peut être Crush.

A chaque fois j'ai du mal à la première écoute et après je les aime.

J'ai quant à moi beaucoup aimé HAND et Bounce aussi même si je m'en suis lassé aujourd'hui (de Bounce).

Je trouve pour le moment The Circle beaucoup trop sage...mais il y a effectivement quelques bons titres.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Oct 2009, 19:49
bendpulloffhammer a écrit :
le précédent ? tu veux dire 'lost highway' ?
perso j'ai pas eu le courage de l'écouter plus de 5 fois
trop trop pénible (en fait je l'avais pas acheté..juste )

revendu illico Bounce et HAND ,avant (cd que j'avais quand même achetés) vraiment de la grosse daube (pour moi)
je te trouve un peu dure ('ttention je vais defendre HAND grosse surprise ) autant bounce est vraiment pas terrible autant hand s'en sort plutot bien je trouve on est loin de KTF ou NJ mais ça reste un bon album de rock quoi

Lost Highway c'est différent il a au moins le mérite de l'originalité avec la tendance country et pareil de bons titres et certains même trés bons (i loooooooooooove this town )

The circle j'attends sa sortie moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
A part Crush (et 7800° F ...), je trouve que tous leurs albums sont excellents ... HAND particulierement ... Lost Highway, c'est mon disque de bagnole, j'adore le matin avant d'aller bosser quand il y a du soleil ...; ça me donne envie d'acheter une decapotable et me barrer sur une autoroute americaine, dans le desert ... ils evoluent vraiment bien ... j'attends vraiment "the Circle" .... c'est un des rares groupes qui evolue bien, apres plus de 20 ans de carriere
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
tout a fait d'accord et j'ai pu voir leur dernier clip sur vh1 je crois putain l'ami sambo a encore un putain de son!!!!!!!
Chopine Boy
Les places pour le 16 juin à Bercy sont en vente.
J'en ai pris une, pour mon épouse, j'irai boire un coup…

En ce moment sur groupes / artistes pros...