Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire

Clip dispo (j'ai pas vu de lien sur le forhume, donc je poste).
Mouais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
molodoi
Les places pour l'02, via Backstage, sont parties en deux coups d'cuillère à pot
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ca va être la foire, mercredi, pour choper des places
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
J'arrive pas du tout à voir si ils ont encore un gros following en France...mais, c'est vrai que c'est pas rassurant le coup de l'O2...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Oct 2009, 19:49
atta mais tu veux dire que toutes les places de l'O2 pour la semaine sont parties?

darkhann a écrit :
J'arrive pas du tout à voir si ils ont encore un gros following en France...mais, c'est vrai que c'est pas rassurant le coup de l'O2...
ben en 2008 à bruxelles un stade de 40/50 000 places il était à moitié plein quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
C'est surprenant pour l'O2 du coup, ouai.
molodoi
SILK a écrit :
atta mais tu veux dire que toutes les places de l'O2 pour la semaine sont parties?

Les Pre-sales pour le Fan Club sont toutes parties trèèèèèèès vite. Il reste encore qq places VIPs (entre 550 & 3500$ )

La vente publique (sur ticketmaster) commence vendredi (mais il y avait déjà une presales pour les clients O2/Vodafone samedi matin)
molodoi
SILK a écrit :

ben en 2008 à bruxelles un stade de 40/50 000 places il était à moitié plein quoi…

Je pense que Bon Jovi prend des risques, avec de tels prix de place (fan club member ou pas). D'où certains couacs (Stade Roi Baudouin à moitié vide)...
molodoi
darkhann a écrit :
C'est surprenant pour l'O2 du coup, ouai.

C'est tjrs la folie pour Bon Jovi, à Londres
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Oct 2009, 12:49
molodoi a écrit :
SILK a écrit :

Je pense que Bon Jovi prend des risques, avec de tels prix de place (fan club member ou pas). D'où certains couacs (Stade Roi Baudouin à moitié vide)...
bah honnetement j'avais payé ma place ≈70€ ce qui est pas excessif pour ce type de concert l'année d'avant j'avais vu genesis, police et shak' globalement c'etait le même prix donc bon…
le plus gros risque à mon avis ça a été de venir en belgique plutot qu'en france ou ça aurait tetre été plus facile de remplir le parc par exemple

aprés il faut voir les prix de bercy…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bendpulloffhammer
revenons à l'album

Bon Jovi - The Circle Extended Preview!!

j'avoue que j'aime beaucoup certains titres
DarkVadehors
J'ai toujours eu un problème avec Bon Jovi : j'aime le jeu de Sambora mais je trouve Bonjiovi terriblement cul-cul.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2009, 17:49
DarkVadehors a écrit :
J'ai toujours eu un problème avec Bon Jovi : j'aime le jeu de Sambora mais je trouve Bonjiovi terriblement cul-cul.

Moi, d'une certaine manière, c'est presque l'inverse.
Enfin, c'est vrai que le chanteur a parfois un côté tombeur de minettes dur à mettre de côté, mais derrière, il y a de bonnes chansons, et surtout de très bons concerts.
En revanche, pris individuellement, les instrumentistes ne me font aucun effet particulier. J'ai le premier album solo de Sambora, mais là encore c'est plus au niveau des compositions que je le trouve agréable.

Toutefois, je constate que j'ai sérieusement lâché l'affaire. Voilà un groupe que j'ai bien aimé et qui ne m'intéresse plus.
Mais je ne renie rien, le concert auquel j'ai assisté fut de très bonne facture. (Entrée sur Helter skelter, du Runaway, du Blood on blood à fausses fins, trois heures en tout...)
lemgement lemg
bendpulloffhammer
vous avez tous un peu raison..je m'explique
Bon Jovi est un très bon groupe de scène ; le coté cul cul vient peut-être d'une certaine image très exploitée
par son leader/chanteur..coté beau gosse et j'en abuse ,aussi..les derniers albums(certains nuls) post 2000
maintenant oui il y a Sambora
et là j'ai ces albums solos : c'est clair il pourrait faire mieux ; c'est bien mais franchemment pas bouleversant
j'adore les solos de Sambora et son son ,mais on le sent frileux d'en rajouter
il parle souvent de son attachement pour le blues/rock ,franchemment à part sa reprise de deep purple sur le cd Heaven and earth : when a blind man cries; on ne peut pas dire ,qu'il cherche ailleurs là où il pourrait s'exprimer

perso j'ai détesté certains albums depuis 2000
là il me semble qu'il y a plus, à priori, de titres forts style 'arena rock'..ok cela sonne un peu U2 parfois

mais c'est un peu mieux que certains albums depuis 2000 ,où sur 13 titres ,seuls ,4 ou 5 sortaient du lot
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon moi, s'ils sont confirmés à Bercy, je file direct acheter mes places !

J'étais à Bercy en 2001 et c'était un sacré concert !!!!
Invité
  • Invité
Bon, je n'y serai pas cette année :

Configuration à 360°
> Catégorie Or Fosse Debout (au pied de la scène): 139€
> Catégorie 1 assis numéroté (gradins face et latéraux + balcons latéraux) :
> 95€
> Catégorie 2 assis numéroté (balcons face et côté de la scène): 84€
> Catégorie 3 Fosse debout: 73€
> Catégorie 4 assis numéroté (gradins et balcons arrière scène): 62€

En ce moment sur groupes / artistes pros...