Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Avr 2009, 20:36
ben je sais pas justement tu le trouve sous MTV ou VH1… c'est quoi le "mtv-cmt"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
molodoi
J'imagine qu'il s'agit du Unplugged de 2007

Mais c'est, grosso modo, la même version que "This Feels Left Right" (mais agrémenté d'une 2ème guitare)

Nick Wheeler tient la 2ème guitare (très chouette solo)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ha oué, le "choriste", c'est Tyson Ritter, bassiste-chanteur de "All American Reject"

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Avr 2009, 23:25
ouais c'est ça ('tain tu fais chier je voulais la 100eme page ) y'a dejà 2 guitares sur TLFR (enfin sur le live y'a la 2eme guitare habituelle apres savoir si il joue sur it's my life par contre…)

globalement c'est à epu prés les même versions que sur TLFR masi moi j'aime bien sauf prayer qui a été "beatlesisée"

myspace

molodoi
SILK a écrit :
('tain tu fais chier je voulais la 100eme page )

A genoux devant ton Seigneur et Maître, manant!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mai 2009, 12:52
@molo 20 ans aprés hoooo calme hein

on parlait unplugged je suis tombé sur ça aussi : et
et je sais pas d'ou ça vient non plus (VH1 oui mais pas 96 la coupe de Jon est pas la bonne )
(jaime beaucoup Wanted jtrouve que c'est une des meilleures version que j'ai entendue…)

et en cherchant à expliquer la 12 cordes à une copine je suis retombé la dessus qui fait toujours plaisir :

(bon y'a pas une actu? j'en ai marre de poster des vidéos )

myspace

molodoi
SILK a écrit :

et en cherchant à expliquer la 12 cordes à une copine je suis retombé la dessus qui fait toujours plaisir :

Elle date de 89 celle-là, nan?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mai 2009, 19:40
molodoi a écrit :
SILK a écrit :

Elle date de 89 celle-là, nan?
ouais les MTVmachintruc awards ma question etait pour les deux autres vidéos

myspace

molodoi
Trouvé sur Drycounty.com:

Sambora also teamed this month with bandmate Jon Bon Jovi, to perform in “The Beat Goes On III,” a benefit concert for LIFEbeat, The Music Industry Fights AIDS organization

Et le "this month" réfère à October 1996

Donc, reprenons où on en était l'autre fois: A genoux devant ton Seigneur et Maître, manant!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mai 2009, 23:53
molodoi a écrit :

Sambora also teamed this month with bandmate Jon Bon Jovi, to perform in “The Beat Goes On III,” a benefit concert for LIFEbeat, The Music Industry Fights AIDS organization

Donc, reprenons où on en était l'autre fois: A genoux devant ton Seigneur et Maître, manant!
spa possible t'as vu leur tetes? c'est un truc récent jon il a sa coupe lost highway 2008

myspace

molodoi
Tout ça pcq tu ne veux pas reconnaître ma supériorité...

LifeBeat event story:
1994 - 1997
The Beat Goes On
Concert series to benefit LIFEbeat televised on VH1. Shows were held in New York and Washington DC. Music artists and celebrity hosts included: Sarah McLachlan, k.d. lang, Seal, Melissa Etheridge, Gloria Estefan, Patti Smith, Bill Maher, Rosie O'Donnell, Jon Bon Jovi, Chaka Khan, Dave Matthews Band, Veronica Webb, and many more.
bendpulloffhammer
bonjour
même si j'ai été un peu rafraichie par les derniers albums..
je me tiens au courant (merci à Molodoi ,Silk ,Glam..de faire vivre ce sujet)sur ce site espagnol ,qui est très à l'affut ders dernières news
http://www.crushmagazine.es/
même si on comprend rien à l' Espagnol ,on arrive à comprendre
molodoi
8O mais mais mais, en voilà une "vieille" (en tout bien tout honneur, évidemment, très chère ) connaissance.

Tu vas bien, bpoh?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
SILK a écrit :
molodoi a écrit :

spa possible t'as vu leur tetes? c'est un truc récent jon il a sa coupe lost highway 2008

faut pas oublier qu'il avait a peu pres cette tete pour destination anywhere aussi, bon en attendant il y a un dvd live du msg en preparation, le bouquin et le documentaire, vivement leur sorties!

et en parlant de crushmagazine.es, voila in petit nouveau interessant aussi

http://bouncespain.webcindario(...)s.htm
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur groupes / artistes pros...