Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 2006, 16:23
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour moi, ils resteront un des plus mauvais souvenir de concert : pas de rappel et l'impasse sur Wanted Dead Or Alive, qui reste ma chanson préférée du groupe.

Tu les as vus quand et où ? Dans quelles circonstances ? Je veux tout savoir, y compris le degré d'hygrométrie du lieu du concert.
Parce qu'en général, Bon Jovi, ça n'est pas au rabais.
Les concerts actuels durent encore 2h30.
Tournée These Days à Bercy : 2h45 minimum, avec trois rappels de plusieurs chansons chacun. Tout les titres attendus étaient là, plus d'autre, dont Helter Skelter en ouverture.

C'était en décembre 1988 (tournée New Jersey), à Forest National (Lita Ford en première partie .... rhaaa).

Pour ce qui est du degré d'hygrométrie, au vu du nombre de demoiselles très jeunes présentes dans la salle, nul doute que ledit degré devait être au plus haut

Je sais pas, probablement étaient ils dans un mauvais jour, mais j'ai jamais entendu autant siffler dans Forest à la fin d'un concert ... vraiment une grosse déception.

D'accord, c'est vrai que les concerts étaient un peu plus courts à l'époque, mais ils n'évitaient pas forcément Wanted.
Je crains que tu n'es tiré le mauvais numéro. Ca a dû arriver à tout le monde sur un concert au moins, et c'est rageant.
lemgement lemg
concombre_masqué
[quote="bendpulloffhammer"][quote="numéris"]
Il y a un live qui circule de Mr Sambo en live, avec une super choriste, pareil, que du bon.
[/quote]
ne serait ce pas le live in san diego 1991?

Le live auquel je fais allusion s'intitule "midnight rider". D'ailleurs, il chante l'intro de ce morceau avant d'attaquer wanted dead or alive. Par contre, je ne sais pas si c'est sandiego ou non.
bendpulloffhammer
[quote="numéris"]
bendpulloffhammer a écrit :
numéris a écrit :

Il y a un live qui circule de Mr Sambo en live, avec une super choriste, pareil, que du bon.

ne serait ce pas le live in san diego 1991?

Le live auquel je fais allusion s'intitule "midnight rider". D'ailleurs, il chante l'intro de ce morceau avant d'attaquer wanted dead or alive. Par contre, je ne sais pas si c'est sandiego ou non.

oui c'est surle live san diego 1991
track 8
je te recommande fortement de te le procurer
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour moi, ils resteront un des plus mauvais souvenir de concert : pas de rappel et l'impasse sur Wanted Dead Or Alive, qui reste ma chanson préférée du groupe.

Tu les as vus quand et où ? Dans quelles circonstances ? Je veux tout savoir, y compris le degré d'hygrométrie du lieu du concert.
Tournée These Days à Bercy : 2h45 minimum, avec trois rappels de plusieurs chansons chacun. Tout les titres attendus étaient là, plus d'autre, dont Helter Skelter en ouverture.

C'était en décembre 1988 (tournée New Jersey), à Forest National (Lita Ford en première partie .... rhaaa).

Pour ce qui est du degré d'hygrométrie, au vu du nombre de demoiselles très jeunes présentes dans la salle, nul doute que ledit degré devait être au plus haut

Je sais pas, probablement étaient ils dans un mauvais jour, mais j'ai jamais entendu autant siffler dans Forest à la fin d'un concert ... vraiment une grosse déception.

D'accord, c'est vrai que les concerts étaient un peu plus courts à l'époque, mais ils n'évitaient pas forcément Wanted.
Je crains que tu n'es tiré le mauvais numéro. Ca a dû arriver à tout le monde sur un concert au moins, et c'est rageant.

Bien vrai, c'est la seule chose que j'ai du tirer ce soir là

Plus sérieusement, celui là et celui d'Ozzy, ce furent mes déceptions, comme tu dis, suffit que ce soit le soir "sans"....
PISS and LAUGH
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Sep 2006, 23:12
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :

Bien vrai, c'est la seule chose que j'ai du tirer ce soir là

Plus sérieusement, celui là et celui d'Ozzy, ce furent mes déceptions, comme tu dis, suffit que ce soit le soir "sans"....
:mdr: :mdr: :mdr:

soiree pourrie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
@ merci Silk
je les connaissais
en plus gros plan

Je le préfère habillé...Il a pris un coup de vieux là
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Sep 2006, 14:18
c'est quoi"closer " ?

Voici puissance mille.

Enfin, si tu veux plus de détails, tu peux toujours demander à Jean-Louis Murat.
lemgement lemg
bendpulloffhammer
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

tu es mal tombé

je vous parlais de Hull ,qui pour certains a été 'le pire' concert
de la dernière tournée et ça a laissé des traces
assez amusant à lire ,surtout venant d'un forum Bon Jovi
http://www.drycounty.com/jovit(...)pp=10
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Oct 2006, 23:56
bon c'set mort je vais essayer de reveiller tout ca

j'ai ecoute Bounce et Slippery du coup je vais dire ce qu'en j'en ai pense (meme si tout el monde s'en fout )

on commence par Bounce (logique) qui meme q'il sonne un peu comme un albume d''evanescence est quadn meme un bon album le truc c'est qu'il y a pas de morceaux "marquant" (honnetement a part everyday, misunderstood et bouce (qui fait un peu it's my life puissance 12 ou c'est moi?) apres l'ecoute il en reste pas grand chose…

Slippery par contre c'est autre chose c'est aussi un bon album masi mieux glçobalemet y'a plus de bons morceaux et je trouve que le son (et la "presence" ) des guitares et des choeurs sont plus imposants et impressionants (bon par contre des paroles comme "you left more than your keys on my back seat" spa romantique romantique )

au prochain numero je vous aprlerais de this left feels right
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bendpulloffhammer
Nicobj a écrit :
Hello à tous

Bon, ben comme Fred vient de le signaler, on bosse actuellement sur plusieures pages concernant le matos du groupe, et donc forcément des grattes de Richie Sambora (Fender, Taylor, Floyd Rose, son endorssement chez Gibson, etc.)

Dès que les pages sont on-line je vous ferai signe Ce qui serait cool, vu mon expérience très limite en matière de guitares et matos, ce serait, si vous en avez l'occasion, de visiter le site à l'occase, et de nous signaler les erreurs

Bref, l'album est sortit, le Tour se profile, et certains nouveaux titres sont enfin prêts à faire oublier quelques titres de "Bounce" et "Crush"

Perso j'adore "Novocaine", "Last Man Standing", "Last Cigarette" etc.

Quand on écoute l'album en dual-disc ou simplement avec un casque, y a vraiment pas mal de parties intéressantes je trouve

je déterre ton message en ce jour d'anniversaire
Bon anniversaire Nico
et pour resignaler ,pour les quelques fans l'existence de ton
très bon site
http://www.foreverbonjovi.com

bah oui ,manque encore des pages sur le matos
ca va venir...je sais que tu es très occupé mon ami
molodoi
SILK a écrit :
(bon par contre des paroles comme "you left more than your keys on my back seat" spa romantique romantique )

En même tps, le titre "Slippery When Wet" n'est pas super romantique non plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
vigier60
c ça le rock ! sex drog and rock'n'roll ! lol

vous imaginez un groupe francais chantant des textes comme ça ? tout le monde se foutrait de sa gueule ! lol, c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de groupes de rock français connus ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...