Glamandshred a écrit :
Tu aimes Bon jovi et tu n'as pas "These days" ???????
je me culture chef d'ou ma question
et c'est la faute a mon papa c'est lui qui l'a pas :tiragedelangue:
Glamandshred a écrit :
C'est l'album qui me plait le plus en ce moment et il se bonifie avec l'age ... le son du solo de "Lie to me", le sublime "These Days", le "aussi sublime" "My Guitar Lies Bleeding In My Arms ", le simple-mindsien "Something To Believe In" ... franchement, c'est un must ... c'est l'album qui marque la rupture du hard Fm 80's vers des contrée plus rock/bluesy/country d'apres ... avec "Keep the Faith", "These Days" marque l'apogée artistique du groupe ...
j'essayerais d'y jeter un oreille alors
parethese sur "something to believe in" je trouve ce morceaux enorme en live sur "one wild night…" et y'a un espece de truc avec les voix quand ils chantent tous les 2…
?:
Glamandshred a écrit :
Sinon, "Crush" ne tourne plus trop sur ma platine malgré quelques bons morceaux ("It's my Life", l'excellent "Just older" et "One wild night") ... Quant à 7800° fahreineit ... c'est un bon album mais c'est comme un "album qui ne serait pas du Bon Jovi", en fait ... il le dit lui-meme, ça a été composé dans un etat de depression ... sombre ... quelques bons titres ("In and out of love", "Tokyo road" entre autres) mais il n'est pas indispensable dans la disco Bon Jovi, je trouve
c'est vrai que "one wild night " est tres sympa tres "comme avant" tres frais
just older sur le live j'ai pas trop accroche et quasiment rien que pour le titre "capt. crash…" est sympa
c'est con tu me parle que de morceaux que je connais deja
passque in and out of love aussi il est sur le live :mdr:
Glamandshred a écrit :
Je ne sais plus si tua s parlé du premier Bon Jovi ... celui-là est vraiment top ("Runaway", "Roulette" ou "Breakout")
j'en ai peut etre pas parle mais je l'ai ecoute et je l'ai pas trouve top meme si y'a de bon morceaux comme "runaway" et "shot through the heart" apr exemple apres j'ai peut etre eut un porbleme avec le son qui faisait limite gadget (le synthe sur "runaway"…
)
tiens un complemetn sur TLFR par contre j'ai trouve dommage qu'il virent tous els choeurs des prerefrains…
et y'a des parties de guitares enoirmes qui doivent etre bien sympa a jouer…