Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Oui Je crois que keep the faith et these days sont vraiment mes albums preferes, des solos de grattes plus long que 1min des chansons a texte et du bon rock...
nostalgie quand tu nous tiens..., bon je ne suis pas contre un petit slippery ni new jersey de temps a autres, mais le mieux c'est quand m les lives des tournees keep the faith a these days inclus, ce son...ces grattes..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2006, 18:12
Moi aussi j'ai commencé avec Keep the faith, superbe album.

Et puis j'avais écouté avec plaisir leur concert privé à RTL de l'époque. Le son de guitare était au moins aussi monumental que sur disque.
Finalement il m'a fallu attendre la tournée These days pour les voir. Bien aussi.
lemgement lemg
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
moi c'est cette annee que je les ai vu pour la premiere fois, jaurai tant aime voir la tournee de these day,
la javais un richie bouffi avec le bras casse et des guitares qui ressemblait arien, mais bon ils assurent bien quand m , meilleur concert de ma (petite)vie.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Comme les autres "These Days" et "Keep The Faith" ont ma preference ... "SWW" et "New Jersey" sont excellents aussi ...mais fcelui qui tourne sur ma platine en ce moment, c'est quand meme le premier ... "Runaway" ou "Roulette" sont vraiment enormes ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
concombre_masqué
ahhh... Bon jovi !
Je tombe sur ce topic, et justement, cet aprem, je me suis écouté un cd où sambo et jbj reprennent en acoustique certains morceaux de leur répertoire avec des reprises telles que Imagine, help, Mrs Robinson, Layla, de la tuerie en live qui plus est.
Il y a un live qui circule de Mr Sambo en live, avec une super choriste, pareil, que du bon.
Pour ma part, je suis resté scotché sur les chansons et le sons de These Days
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2006, 18:33
These days ne vient pas en deuxième chez moi. Ce serait plutôt New Jersey.
Enfin, on ne va tout de même pas faire un classement.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Et puis j'avais écouté avec plaisir leur concert privé à RTL de l'époque. Le son de guitare était au moins aussi monumental que sur disque.

Le top pour ça, c'est An Evening With Bon Jovi, celui-là, le jour où ils le ressortent en DVD, je cherche même pas à comprendre, je l'achète !
Dès la première seconde, la couleur est annoncée, c'est du très très lourd, et pour moi la meilleure version de Wanted Dead Or Alive qu'ils aient jamais sortie est celle de ce live, Sambo chante incroyablement dessus !

Citation:
Finalement il m'a fallu attendre la tournée These days pour les voir. Bien aussi.

Ah, battu, je les ai vus en première partie des Stones (1h30 bien tassée quand même) sur la tournée CrossRoad, avec Stevie Van Zandt (le gratteux de Joe Cocker à Woodstock) en special guest sur With A Little Help Of My Friends, et ça le faisait furieusement...

Sinon, un truc à avoir absolument, pour les fans, c'est la version limitée de These Days avec un CD complet d'inédits et de versions live, dont 3 morceaux chantés respectivement par Tico Torres, David Bryan et Mr Sambo Et un duo avec Bob Geldof, et des reprises, et...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bendpulloffhammer
numéris a écrit :

Il y a un live qui circule de Mr Sambo en live, avec une super choriste, pareil, que du bon.

ne serait ce pas le live in san diego 1991?

sinon pour les fans de richie
dans l'album de stuart smith 'heaven and Earth'(1997)

il y a une version à tomber raide
du titre de Deep purple
'when a blind man cries' chanté par Richie..et quel son de gratte
vincentvince
Pour moi, ils resteront un des plus mauvais souvenir de concert : pas de rappel et l'impasse sur Wanted Dead Or Alive, qui reste ma chanson préférée du groupe.

Pour les albums, je mets New Jersey en première place, vraiment un excellent album, une production hyper léchée, des compos avec quasi rien à jeter et des paroles qui, perso, m'ont vraiment touché (Blood On Blood, Living In Sin, etc ....).
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2006, 18:51
vincentvince a écrit :
Pour moi, ils resteront un des plus mauvais souvenir de concert : pas de rappel et l'impasse sur Wanted Dead Or Alive, qui reste ma chanson préférée du groupe.

Tu les as vus quand et où ? Dans quelles circonstances ? Je veux tout savoir, y compris le degré d'hygrométrie du lieu du concert.
Parce qu'en général, Bon Jovi, ça n'est pas au rabais.
Les concerts actuels durent encore 2h30.
Tournée These Days à Bercy : 2h45 minimum, avec trois rappels de plusieurs chansons chacun. Tout les titres attendus étaient là, plus d'autre, dont Helter Skelter en ouverture.
lemgement lemg
bendpulloffhammer
je les ai vus 3 fois en concert
et la durée toujours dans les 2h30 au moins
bizarre
s'agissait-il du concert raté de la tournée?
il y en a eu ,un cette année(have a nice day tour) à Hull Uk
où visiblement ,pour ceux qui y étaient, le groupe était pas au top
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Le top pour ça, c'est An Evening With Bon Jovi, celui-là, le jour où ils le ressortent en DVD, je cherche même pas à comprendre, je l'achète !
Dès la première seconde, la couleur est annoncée, c'est du très très lourd, et pour moi la meilleure version de Wanted Dead Or Alive qu'ils aient jamais sortie est celle de ce live, Sambo chante incroyablement dessus !
)

Mais ... je l'ai en DVD
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :

)

Mais ... je l'ai en DVD

???!!!!!!!!!! Où ça ???!!! Ca fait des années que je le cherche désespérément...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Sep 2006, 19:13
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

je l'ai en CD (merci Lemg ) et c'est vrai qu'il tue ce concert

niveau CD j'aime bcp NJ (et en particulier Ride Cowboy qui est une petite tuerie masi une tuerie qd meme) et KTF bien que j'accorche pas trop a la chanson titre (Par contre Dry County que je connaissais pas ?: ?: plus quelques autres m'ont bien plus…) le premier a part runaway et peut etre Shot through the heart m'a pas laisse un souvenir imperissable (la jaquette est top par contre ) je vous tiendrais au courant qd j'aurais etudie SWW et Bounce e destination anywhere de Jon apres j'aurais fais le tour des cd de Papa faudra que je trouve un oyen d'ecouter les autres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu les as vus quand et où ? Dans quelles circonstances ? Je veux tout savoir, y compris le degré d'hygrométrie du lieu du concert.
Tournée These Days à Bercy : 2h45 minimum, avec trois rappels de plusieurs chansons chacun. Tout les titres attendus étaient là, plus d'autre, dont Helter Skelter en ouverture.

C'était en décembre 1988 (tournée New Jersey), à Forest National (Lita Ford en première partie .... rhaaa).

Pour ce qui est du degré d'hygrométrie, au vu du nombre de demoiselles très jeunes présentes dans la salle, nul doute que ledit degré devait être au plus haut

Je sais pas, probablement étaient ils dans un mauvais jour, mais j'ai jamais entendu autant siffler dans Forest à la fin d'un concert ... vraiment une grosse déception.
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 2006, 16:23
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

C'était en décembre 1988 (tournée New Jersey), à Forest National (Lita Ford en première partie .... rhaaa).

Pour ce qui est du degré d'hygrométrie, au vu du nombre de demoiselles très jeunes présentes dans la salle, nul doute que ledit degré devait être au plus haut

Je sais pas, probablement étaient ils dans un mauvais jour, mais j'ai jamais entendu autant siffler dans Forest à la fin d'un concert ... vraiment une grosse déception.

D'accord, c'est vrai que les concerts étaient un peu plus courts à l'époque, mais ils n'évitaient pas forcément Wanted.
Je crains que tu n'es tiré le mauvais numéro. Ca a dû arriver à tout le monde sur un concert au moins, et c'est rageant.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...