SILK a écrit :
tiens puisqu'on parle live je me suis recemment paye le dvd du crush tttour et ca fait regretter de pas les avoir vus en vrais…
sinon pour repondre a Lemg sais pas ssui sceptique sur le live "complet" d'une tournee vu qu'au final les chansons changent peu sauf une ou deux par tour (je parle niveau arrangements… 'tain "runaway sur le crush tour
) vaudrait peut etre mieux un "best of live" mais avec plus de chansons
mrgreen:
Pour moi, leur meilleur live, c'est le plus atypique, à savoir
One Evening with Bon Jovi, le semi-unplugged qui était passé sur MTV à l'époque de
Keep The Faith, et qui est une tuerie.
C'est lui qui m'avait fait tomber pour de bon dans le groupe quand je l'ai vu à l'époque sur MTV Europe, il y a de très très belles versions de certains morceaux, dont à mon goût la meilleure version live de mon morceau préféré du groupe, "Wanted Dead Or Alive", sur laquelle Richie chante, joue et a le son comme jamais. Plus des reprises de feu ("Brother Louie", "With A Little Help From My Friends", "Fever"), indispensable ce live.
D'ailleurs quelqu'un sait s'il a été réédité en DVD ? Je l'avais acheté en CDV à l'époque (oui, les espèces de CDs dorés au format vinyl, ça nous rajeunit pas tout çà
), et j'aimerai bien le retrouver...