Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
bref pour résumer
oui effectivemment le son joue beaucoup
j'étais très fan ,quand Richie jouait sur ses Fender Strat et
avec ses anciens amplis dis par Lemg (la référence)
là depuis ce tour: visiblemment les nouvelles grattes de richie sont moches
et je regrette tout ce nouveau son
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bon allez juste pour le plaisir, un peu de Richie avec sa signature JAPAN. mmm

***EDIT : Video avec morceaux soumis à copyrights***
bendpulloffhammer
faites une recherche sur you tube...
avec ce titre
Bon Jovi's Richie Sambora guitar demo and setup

présentation et démo des dernières grattes de Richie
la dernière est magnifique
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
avec ce titre

Merci pour l'infos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MC Circulaire
bendpulloffhammer a écrit :
avec ce titre

Effectivement, ça c'est du bout de bois...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Août 2006, 17:11
Vous alez dire que je suis un peu lent (brave garçon ) mais je viens d'écouter un bon bootleg de l'actuelle tournée et le groupe assure encore pas mal du tout.
Et leurs setlists sont en béton armé.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Août 2006, 19:48
SILK a écrit :
c'est indiscret ou illegal de te demander ou?

Toi, tu vas avoir un mp d'ici peu.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
J'espere que c'est pour un album solo et pas le prochain Bon Jovi

JON BON JOVI HEADS TO NASHVILLE:

I talked of some exclusive Bon Jovi news last week...here it is - a little bit at least. Jon Bon Jovi has set up a small number of songwriting sessions in Nashville during this month. I'm told JBJ has picked 3 writers to work with, on the basis that the songs will be for the next studio Bon Jovi album - set to be a country record after the success of the hit single Who Says You Can't Go Home. A precursor to this could be the inclusion of one of these new tracks on the next Jovi Greatest Hits compilation album, currently due in 2007.

How heavy the country influence will be dictated by what comes out of the song writing sessions, but it is known that JBJ has been a long time advocate for the band crossing over into the very popular and profitable country market.
More news shortly...
vigier60
Mouais... ça sent la petite fille négligée ces news ! lol

Enfin, moi j'adore la country (les balades country attention ! lol), mais bon... je vois pas trop bon jovi là dedans...

A la rigueur, si c'est sambo qui sortait un album bluesy-country, là je ne cracherai pas dessus...

Mais un album de bon jovi country... ça va faire ridicule... et malheureusement, la fin de l'interview précise bien une chose... : c un marché juteux...

donc ça c'est fait pour la thune... comme si Jon avait encore besoin d'argent ! je trouve ça ridicule au possible...

Et en plus encore une compil' courant 2007.... halala... pognon quand tu nous tiens....(pas les cou....) navrant tout ça !

Par contre aucune date de sorti de l'album de sambo ? je suis pressé de l'écouter celui là ! et si seulement il pouvait passer faire un tit concert en france, ça serait trop trop BIEN ! à défaut d'avoir le groupe bon jovi ici... (vu que ce n'est pas assez rentable en france, c lui qui l'a dit il y a 1an, lors de la sortie de have a nice day !)
vigier60

Enfin, moi j'adore la country (les balades country attention ! lol), mais bon... je vois pas trop bon jovi là dedans...

A la rigueur, si c'est sambo qui sortait un album bluesy-country, là je ne cracherai pas dessus...

Mais un album de bon jovi country... ça va faire ridicule... et malheureusement, la fin de l'interview précise bien une chose... : c un marché juteux...

donc ça c'est fait pour la thune... comme si Jon avait encore besoin d'argent ! je trouve ça ridicule au possible...

Et en plus encore une compil' courant 2007.... halala... pognon quand tu nous tiens....(pas les cou....) navrant tout ça !

Par contre aucune date de sorti de l'album de sambo ? je suis pressé de l'écouter celui là ! et si seulement il pouvait passer faire un tit concert en france, ça serait trop trop BIEN ! à défaut d'avoir le groupe bon jovi ici... (vu que ce n'est pas assez rentable en france, c lui qui l'a dit il y a 1an, lors de la sortie de have a nice day !)
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :

100 °/o d'accord avec toi
je suis très perplexe et pas franchemment emballé
surtout si c'est le genre de country/pop/soupe à la
who says you can't go home
si c'est ce style : ca me fera faire des économies ,pour acheter autre chose
Glam ND
  • Glam ND
Ce serait surtout dommage apres etre revenu tres fort avec "Have a Nice day" qui est pour pas mal de personne, le vrai retour de BJ depuis "These Days"

Et puis honnettement, ça va le faire chier Sambora de jouer de la country ...
vigier60
Glamandshred a écrit :
Ce serait surtout dommage apres etre revenu tres fort avec "Have a Nice day" qui est pour pas mal de personne, le vrai retour de BJ depuis "These Days"

Et puis honnettement, ça va le faire chier Sambora de jouer de la country ...

d'accord avec toi glam ! have a nice day marquait un retour de BJ. Bounce n'était pas un mauvais album, mais ils avaient essayé de sonner 'a la mode". Cruch est l'album qui m'a le moins marqué, à part 3 ou 4 chansons.

Je ne pense pas que sambo serait triste de jouer de la country, vu qu'il aime ce style musical et en joue... mais je pense que dans jouer dans BJ, là oui ça le ferait chier...

Il n'y avait pas eu des rumeurs sur une brouille entre JBJ et Sambo ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...