Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Pas mal la setlist, mais il n'y a pas Dry county et c'est dommage.
Comme le concert t'a plu, on s'en fout en fait.

Arf ... c'est sûr que ce morceau est une legende ... mais je l'ai dejà vu en live sur la tournée KTF ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2006, 10:50
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :
Pas mal la setlist, mais il n'y a pas Dry county et c'est dommage.
Comme le concert t'a plu, on s'en fout en fait.

Arf ... c'est sûr que ce morceau est une legende ... mais je l'ai dejà vu en live sur la tournée KTF ...

Veinard.

Moi je n'ai pu entendre que l'autre morceau de bravoure (selon ma pomme) : Blood on blood.
C'est un morceau de scène tellement bon que je trouve dommage qu'ils l'écartent aussi souvent.
lemgement lemg
MC Circulaire
bendpulloffhammer a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ticouyon a écrit :

Donc nous on peut mettre le souk sur le topic tout samedi soir, on sera tranquille !

Mon avion est dans 2 heures ... donc je pars, là ... tu peux commencer des maintenant

je voudrais pas mettre le souk total ,mais en ayant une petite pensée pour glam qui a du rentrer dans le stade..
je mets une photo qui n'a rien à voir vraiment à 100 °/o avec Bon Jovi
mais qui n'est pas trop trollesque non plus
des photos d'une jam assez récente entre sambora et Ted Nugent

toutes les autres sont sur ce lien
http://www.tednugent.de/munichB.htm

J'adôôôôôôôre la gratte de Sambora!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Glam ND
  • Glam ND
StarmanFromMars a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ticouyon a écrit :

Donc nous on peut mettre le souk sur le topic tout samedi soir, on sera tranquille !

Mon avion est dans 2 heures ... donc je pars, là ... tu peux commencer des maintenant

je voudrais pas mettre le souk total ,mais en ayant une petite pensée pour glam qui a du rentrer dans le stade..
je mets une photo qui n'a rien à voir vraiment à 100 °/o avec Bon Jovi
mais qui n'est pas trop trollesque non plus
des photos d'une jam assez récente entre sambora et Ted Nugent

toutes les autres sont sur ce lien
http://www.tednugent.de/munichB.htm

J'adôôôôôôôre la gratte de Sambora!!

C'est pas la gratte de sambora C'est celle de Ted ... on la voit dans le clip "High Enough" de Damn Yankee (avec Ted à la gratte), par exemple
MC Circulaire
Elle est sublime en tout cas!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :
Faustus a écrit :
Et quelles chaussures !!!!!!!

!

vrai
j'ai un peu les mêmes en chaussons :lol

:

oui elle est cool
Silent Man
manque de bol il a choisi le seul qui chantait faux!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Juin 2006, 17:30
Silent Man a écrit :
manque de bol il a choisi le seul qui chantait faux!
non pas le seul… si on m'avait choisi je te raconte pas le massacre (bon cela dit celle la je la connait pas et plus je suis pas alle a un de leur concert alors… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
Glam, j'ai pas pigé le truc au sujet de sambora. Il ne faisait pas tous les solos ? et il faisait des doigts d'honneur sur Have a nice day ? je trouve ça bizarre....

Pareil, si jon se met à faire des solos !!!!!!

la chanson que tu as préféré du concert ?

j'imagine le délire quand ils ont joué Livin' !!!!!!!!!!! Je veux trop aller les voir !!!!!!!

sinon, la question que beaucoup se pose : y'a t il eu beaucoup de pains ? des gros ratés...etc....

Je me rappele le dernier concert de toto y'a quelques mois au zenith où le nouveau clavier s'est planté à la fin, pendant un solo ! luke et philipps le regardaient et se marraient !!
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :
Glam, j'ai pas pigé le truc au sujet de sambora. Il ne faisait pas tous les solos ? et il faisait des doigts d'honneur sur Have a nice day ? je trouve ça bizarre....

Pareil, si jon se met à faire des solos !!!!!!

la chanson que tu as préféré du concert ?

j'imagine le délire quand ils ont joué Livin' !!!!!!!!!!! Je veux trop aller les voir !!!!!!!

sinon, la question que beaucoup se pose : y'a t il eu beaucoup de pains ? des gros ratés...etc....

Je me rappele le dernier concert de toto y'a quelques mois au zenith où le nouveau clavier s'est planté à la fin, pendant un solo ! luke et philipps le regardaient et se marraient !!

apparemment pour répondre à tes questions de solos
sur ce tour ,ce n'est pas la 1 ère fois Nijmegen ,Glasgow manchester ,coventry..etc
les raisons ? je sais pas vraiment..le bras de richie encore fragile

de toutes les facons faudra s'y habituer

le reste c'est à glam de répondre ....
  • Publié par
    elulu
    le 14 Juin 2006, 00:58
Ah! Ca fait plaisir de voir quelques amateurs (remarquez comme je minimise :mrgreen de Bon Jovi

Comme vous j'ai été agréablement surprise, même sur le cul faut dire que le père Jon dégaine sa LP de derrière les fagots, et quelle beauté j'en bavais rien que de la voir
Au niveau des solos je sais pas si ça a vraiment rapport avec le fait que Richie ait été accidenté, toujours est-il que Mr JBJ a ses humeurs et qui sait il a peut être envie de gratouiller un peu comme il avait pu improviser au cours des dernières tournées, sur Rockin in the Free World par exemple..Il a beau ne pas avoir le status de lead comme Richie, ça impressionne toujours tant c'est rare (et dommage) de le voir "oser" un peu

Pour Richie, soyez pas choqués par son doigt je pense juste que dès qu'il a l'occasion de faire ce genre de choses, il ne se gêne pas...il se lache d'ailleurs bien dans l'interview/reportage dans l'édition limitée de Have A Nice Day (et le doigt y est aussi hehe).

Sinon je les ai vus à Stuttgart et à Berne. Du tonnerre de dieu..!! A Stuttgart, Jon était impérial...il devait être bien remonté ce jour là car on se demandait tous ce qu'il avait à être déchaîné ainsi, d'ailleurs les membres du groupe eux-même en revenaient pas j'ai bien l'impression, Richie est d'ailleurs allé le voir à un moment pour voir ce qu'il avait
Moment vraiment spécial à Stuttgart, à la fin de l'Encore, Jon est resté sur scène et a regardé le public un moment, a rappelé Richie et les deux compères nous ont joué Never Say Goodbye acoustic. C'était vraiment un grand moment, on avait de la peine à le croire...quel acoustic, de toute beauté, l'émotion était là dans la foule!! Pour la petite histoire, cette chanson était en fait adressée à une fan qui avait rencontré Jon quelques jours plus tôt peu avant un concert et lui avait demandé la chanson, sachant qu'elle fêterait à la fois son 40eme anniversaire et son 40eme show de BJ là-bas...
Un bien beau cadeau & un groupe vraiment à l'écoute de son public car ils n'ont pas cessé d'étonner les gens en modifiant leurs setlists en live, en interprétant les chansons que le public pouvait demander sur les bannières.

Berne c'était sympa, j'étais plus dans le truc et une fois de plus impressionnée par le charisme de Richie, que je respecte énormément. Le groupe était plus au contact du public j'ai trouvé, peut-être parce que cette fois-ci nous étions dans un stade? je sais pas trop mais c'était assez différent.
Toujours un GROS coup de gueule à ces maudits couvres-feu qui ont fait que le groupe nous a dit au revoir à 22h10 apres 2h30 de show...c'est bien mais pas de grosse surprise au niveau de l'Encore, pas de These Days ni de Dry County ou autre morceau qui aurait pu faire "que".

J'ai pris "quelques" photos du tout, elles sont en ligne et dispo ici, si ça vous intéresse..celles de Stuttgart se font encore attendre

Oh et désolée pour le pâté mais dès qu'il s'agit de bon jovi j'ai de la peine à m'arrêter
all my dreams went up in ashes & my future blew away
bendpulloffhammer
elulu a écrit :
Ah! Ca fait plaisir de voir quelques amateurs (remarquez comme je minimise :mrgreen de Bon Jovi

Comme vous j'ai été agréablement surprise, même sur le cul faut dire que le père Jon dégaine sa LP de derrière les fagots, et quelle beauté j'en bavais rien que de la voir
Au niveau des solos je sais pas si ça a vraiment rapport avec le fait que Richie ait été accidenté, toujours est-il que Mr JBJ a ses humeurs et qui sait il a peut être envie de gratouiller un peu comme il avait pu improviser au cours des dernières tournées, sur Rockin in the Free World par exemple..Il a beau ne pas avoir le status de lead comme Richie, ça impressionne toujours tant c'est rare (et dommage) de le voir "oser" un peu

Pour Richie, soyez pas choqués par son doigt je pense juste que dès qu'il a l'occasion de faire ce genre de choses, il ne se gêne pas...il se lache d'ailleurs bien dans l'interview/reportage dans l'édition limitée de Have A Nice Day (et le doigt y est aussi hehe).

Sinon je les ai vus à Stuttgart et à Berne. Du tonnerre de dieu..!! A Stuttgart, Jon était impérial...il devait être bien remonté ce jour là car on se demandait tous ce qu'il avait à être déchaîné ainsi, d'ailleurs les membres du groupe eux-même en revenaient pas j'ai bien l'impression, Richie est d'ailleurs allé le voir à un moment pour voir ce qu'il avait
Moment vraiment spécial à Stuttgart, à la fin de l'Encore, Jon est resté sur scène et a regardé le public un moment, a rappelé Richie et les deux compères nous ont joué Never Say Goodbye acoustic. C'était vraiment un grand moment, on avait de la peine à le croire...quel acoustic, de toute beauté, l'émotion était là dans la foule!! Pour la petite histoire, cette chanson était en fait adressée à une fan qui avait rencontré Jon quelques jours plus tôt peu avant un concert et lui avait demandé la chanson, sachant qu'elle fêterait à la fois son 40eme anniversaire et son 40eme show de BJ là-bas...
Un bien beau cadeau & un groupe vraiment à l'écoute de son public car ils n'ont pas cessé d'étonner les gens en modifiant leurs setlists en live, en interprétant les chansons que le public pouvait demander sur les bannières.

Berne c'était sympa, j'étais plus dans le truc et une fois de plus impressionnée par le charisme de Richie, que je respecte énormément. Le groupe était plus au contact du public j'ai trouvé, peut-être parce que cette fois-ci nous étions dans un stade? je sais pas trop mais c'était assez différent.
Toujours un GROS coup de gueule à ces maudits couvres-feu qui ont fait que le groupe nous a dit au revoir à 22h10 apres 2h30 de show...c'est bien mais pas de grosse surprise au niveau de l'Encore, pas de These Days ni de Dry County ou autre morceau qui aurait pu faire "que".

J'ai pris "quelques" photos du tout, elles sont en ligne et dispo ici, si ça vous intéresse..celles de Stuttgart se font encore attendre

Oh et désolée pour le pâté mais dès qu'il s'agit de bon jovi j'ai de la peine à m'arrêter

cool ,merci pour ta revue
  • Publié par
    elulu
    le 14 Juin 2006, 13:11
De rien Fred!!
En me relisant je me dis que quand même, j'y ai été molo car c'était vraiment ENORME, je suis encore dans l'euphorie et ils me manquent déjà!
enfin quoiqu'on en dise, malgré la grosseur du groupe...eh bien ça fait super plaisir de les voir aussi proches de leur public & de voir qu'avec toutes ces années ils ont pas perdu leur humour non plus...on était un peu comme chez nous j'ai trouvé et c'est un super ressenti que j'ai pas trouvé dans les concerts que j'ai pu faire..

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu Dry County ou These Days car celle-ci est vraiment spéciale pour moi aussi mais bon, I'm chipotting là
Glam ND
  • Glam ND
Pas que de bonnes nouvelles dans le clan Bon Jovi ...

THE BON JOVI MYSTERY:
Still no clear indication of what is going on in Bon Jovi land, but if recent reports are accurate - especially the absolutely horrid reviews coming in from the band's final European show at Hull in the UK - it seems there is definite tension within the band, most likely between frontman Jon Bon Jovi and guitarist Richie Sambora. All the reviews of the Hull show say frontman JBJ could not hide his foul mood on stage and barely acknowledged Richie all night.
I learnt overnight that negotiations with the band to bring them to Moncton, New Brunswick in Canada were well underway before also being abruptly terminated. The band have a handful of North American dates left, culminating in one final show at Giants Stadium, NJ, July 29.
Stay tuned...
  • Publié par
    elulu
    le 20 Juin 2006, 16:22
Faut faire attention à ce genre de rumeurs car les modérateurs du site officiel ont rapporté il y a quelques temps de cela qu'il y avait des journalistes peu scrupuleux pour aller lire des forums de fans si bien qu'ils sont obligés de virer les topics dès que les fans insistent trop, pour éviter ce genre de cafouillage médiatique.
Certaines personnes qui étaient à Hull m'ont dit qu'entre les 2 ce soir là ça avait pas l'air d'aller très fort mais après est ce qu'il faut prendre ça comme argent comptant

Je pense dans tous les cas qu'une pause cet été pourra ne leur faire que le plus grand bien
bendpulloffhammer
bon qques news pour les quelques intéressés..une dizaine ?
pas de temps mort visiblemment d'après divers interviews
récentes de Jon sur des radios us
donc ce qui devraient arriver:
- un cd best of
bon..pour les nouveaux fans et question de fric sans doute
- un cd ,en collaboration avec des artistes country de Nashvile
ok mais franchemment je vois pas ce que ils vont faire dans le trip country

- un nouvel album studio de prévu..2007/2008
si vite ? faudrait pas qu'ils se gourent ,parce que ,les vieux fans les attendent à ce tournant
car faudrait refaire un bon album ,depuis these days
on est resté sur notre faim

En ce moment sur groupes / artistes pros...