elulu a écrit :
Ah! Ca fait plaisir de voir quelques amateurs (remarquez comme je minimise :mrgreen
de Bon Jovi
Comme vous j'ai été agréablement surprise, même sur le cul faut dire
que le père Jon dégaine sa LP de derrière les fagots, et quelle beauté j'en bavais rien que de la voir
Au niveau des solos je sais pas si ça a vraiment rapport avec le fait que Richie ait été accidenté, toujours est-il que Mr JBJ a ses humeurs et qui sait il a peut être envie de gratouiller un peu comme il avait pu improviser au cours des dernières tournées, sur Rockin in the Free World par exemple..Il a beau ne pas avoir le status de lead comme Richie, ça impressionne toujours tant c'est rare (et dommage) de le voir "oser" un peu
Pour Richie, soyez pas choqués par son doigt je pense juste que dès qu'il a l'occasion de faire ce genre de choses, il ne se gêne pas...il se lache d'ailleurs bien dans l'interview/reportage dans l'édition limitée de Have A Nice Day (et le doigt y est aussi hehe).
Sinon je les ai vus à Stuttgart et à Berne. Du tonnerre de dieu..!! A Stuttgart, Jon était impérial...il devait être bien remonté ce jour là car on se demandait tous ce qu'il avait à être déchaîné ainsi, d'ailleurs les membres du groupe eux-même en revenaient pas j'ai bien l'impression, Richie est d'ailleurs allé le voir à un moment pour voir ce qu'il avait
Moment vraiment spécial à Stuttgart, à la fin de l'Encore, Jon est resté sur scène et a regardé le public un moment, a rappelé Richie et les deux compères nous ont joué Never Say Goodbye acoustic. C'était vraiment un grand moment, on avait de la peine à le croire...quel acoustic, de toute beauté, l'émotion était là dans la foule!! Pour la petite histoire, cette chanson était en fait adressée à une fan qui avait rencontré Jon quelques jours plus tôt peu avant un concert et lui avait demandé la chanson, sachant qu'elle fêterait à la fois son 40eme anniversaire et son 40eme show de BJ là-bas...
Un bien beau cadeau & un groupe vraiment à l'écoute de son public car ils n'ont pas cessé d'étonner les gens en modifiant leurs setlists en live, en interprétant les chansons que le public pouvait demander sur les bannières.
Berne c'était sympa, j'étais plus dans le truc et une fois de plus impressionnée par le charisme de Richie, que je respecte énormément. Le groupe était plus au contact du public j'ai trouvé, peut-être parce que cette fois-ci nous étions dans un stade? je sais pas trop mais c'était assez différent.
Toujours un GROS coup de gueule à ces maudits couvres-feu qui ont fait que le groupe nous a dit au revoir à 22h10 apres 2h30 de show...c'est bien mais pas de grosse surprise au niveau de l'Encore, pas de These Days ni de Dry County ou autre morceau qui aurait pu faire "que".
J'ai pris "quelques" photos du tout, elles sont en ligne et dispo
ici, si ça vous intéresse..celles de Stuttgart se font encore attendre
Oh et désolée pour le pâté mais dès qu'il s'agit de bon jovi j'ai de la peine à m'arrêter