Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
tant que tu ne prends pas Oussama'airlines ça va lol

non sérieusement, quelqu'un connait la marque des grattes de richie en ce moment ? par exemple la noire postée au dessus ?

les guitares sthac, ce sont bien les mêmes que les grattes 'floyd rose" ? quelqu'un en a déjà essayé une ? je trouve qu'elles ont une belle gueule, ça fait moderne, mais également super travaillé. Bon j'ai un peu de mal avec la forme de la tete, mais pourquoi investir un de c 4 là dedans.... ça changera un peu ! lol

niveau son, vous entendez une réelle différence de son par exemple depuis que richie est passé du marshall jcm2000 dsl (sur la tournée crush) a l'ampli diezel herbert ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis vert .... ces enc**e de c*****d de ticketmaster ont envoyé les tickets la semaine derniere seulement (je les ai acheté en octobre) par un envoi non suivi ... si ça se trouve je les recevrai apres le concert (si je les reçois) ...

Comment payer 4 places, 3 jours à Glasgow (avion + hotel) pour rien ...

Il reste 2 jours avant que je parte, je croise ncore les doigts mais ça craint ... :-(
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2006, 17:22
bendpulloffhammer a écrit :
et encore une nouvelle gratte

On dirait une Zeimatis, un peu comme celle de Ron Wood.
lemgement lemg
MC Circulaire
C'est bien une Zemaitis.

Et il s'emmerde pas le père Sambora (Denise Richards...mmh).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Glam ND
  • Glam ND
Ouf ..; ayé, c'est regle ... les duplicata places m'attendent à la caisse le soir du concert ... donc samedi c'est "Liiiiiiivvvvvvvvviiiiiiiiinnnnnnn'on a prrrraaaaaaaaaayyyyyyyyyeeeeeeeeerrrrrrrrr"
Glam ND
  • Glam ND
C'est vrai qu'il y a le merchandising
bendpulloffhammer
bon concert glam
c'est sur on attend ta review
le top seraient qu'ils jouent dry county ,comme ils l'ont déjà fait sur ce tour et these days aussi
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Ouf ..; ayé, c'est regle ... les duplicata places m'attendent à la caisse le soir du concert ... donc samedi c'est "Liiiiiiivvvvvvvvviiiiiiiiinnnnnnn'on a prrrraaaaaaaaaayyyyyyyyyeeeeeeeeerrrrrrrrr"

Donc nous on peut mettre le souk sur le topic tout samedi soir, on sera tranquille !

Bon, sinon, bon concert à toi, et on compte sur toi pour nous faire un ptit résumé de la soirée quand tu reviens !
Glam ND
  • Glam ND
Ticouyon a écrit :

Donc nous on peut mettre le souk sur le topic tout samedi soir, on sera tranquille !

Mon avion est dans 2 heures ... donc je pars, là ... tu peux commencer des maintenant
MC Circulaire
'foiré, passe une bonne soirée va!!

Y en a qui ont de la chance!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...