Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Argento
Je suis un inconditionnel de hard US (Van Halen, Motley Crue, Aerosmith...) et bien pourtant rien à faire, je n'arrive pas à supporter Bon Jovi. J'ai toujours trouvé que leur musique était terriblement surfaite et sans saveur. Les musiciens sont peut-être doués mais à aucun moment, je n'ai trouvé le moindre riff ou la moindre compo qui m'ait frappés Pourtant, j'ai écouté un paquet d'albums et bien rien à faire, je n'y trouve toujours aucun intérêt. Sans parler de la voix de Jon qui me tape sur le système nerveux en trente secondes chrono
Avec tout le pognon que ce groupe s'est fait, j'apprécierais qu'il fasse un album loin de toute considération mercantile. Après tout, qu'on t'il à perdre à leur âge?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2006, 13:50
David Argento a écrit :
Je suis un inconditionnel de hard US (Van Halen, Motley Crue, Aerosmith...) et bien pourtant rien à faire, je n'arrive pas à supporter Bon Jovi. J'ai toujours trouvé que leur musique était terriblement surfaite et sans saveur. Les musiciens sont peut-être doués mais à aucun moment, je n'ai trouvé le moindre riff ou la moindre compo qui m'ait frappés Pourtant, j'ai écouté un paquet d'albums et bien rien à faire, je n'y trouve toujours aucun intérêt. Sans parler de la voix de Jon qui me tape sur le système nerveux en trente secondes chrono
Avec tout le pognon que ce groupe s'est fait, j'apprécierais qu'il fasse un album loin de toute considération mercantile. Après tout, qu'on t'il à perdre à leur âge?

Des cheveux ?

lemgement lemg
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
David Argento a écrit :

Des cheveux ?

trop tard déjà fait

StrengthAndPride
David Argento, je trouve au contraire la voix de Jon extraordinaire. (D'autant plus quand elle est doublée par celle de Sambora). J'adore son timbre, et je la trouve très expressive.
bendpulloffhammer
SILK a écrit :
alors une mauvaise (ou bonne en fait c'est une question de point de vue) nouvelle d'apres le 20 minutes d'aujourd'hui Richie et Denise c'est fini…

bah il semblerait que non ,puisqu'elle était à Dublin backstage et le dévorait des yeux
pour changer une petite photo de notre sambo à dublin (20/05)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2006, 21:05
bendpulloffhammer a écrit :
SILK a écrit :
alors une mauvaise (ou bonne en fait c'est une question de point de vue) nouvelle d'apres le 20 minutes d'aujourd'hui Richie et Denise c'est fini…

bah il semblerait que non ,puisqu'elle était à Dublin backstage et le dévorait des yeux
pour changer une petite photo de notre sambo à dublin (20/05)
en une semaien il peut s'en passer des choses
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
purée qu'elle ce qu'elles sont moches les guitounes à sambo en ce moment !!!!!!!!!!!!!! il veut nous faire peur ou quoi ?!!! lol

sinon pour la photo où l'on voit jon avec un tit souci de moumoute, faut pas s'en faire pour lui ! il sera jamais chauve ! avec la tune qu'il a il peut se faire greffer tout se qu'il veut ! lol

tjr pas de dates pour la belgique ou la france à tout zazar ???

ça fait deux jours que je me repasse en boucle le crush tour en dvd , rha purée quel groupe !!!!!!!!!! j'adore Born to be my baby sur ce dvd ! je la passe en boucle ! pourtant, dans les paroles, elle est pas top, mais bon, elle donne grave la peche !!!!!!

quelqu'un a d'autres nouvelles tofs de sambo et de sa bande ?

un dvd de have a nice day tour est il prévu au fait ? car pour bounce, on a eu peanut's
vigier60
merci Glam pour ton mp; c super sympa, mais je suis trop dans la merde pour pouvoir m'acheter le moindre truc !!! snif....

tu vas tjr les voir cet été en concert au fait ?? il te reste tes places en trop ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
merci Glam pour ton mp; c super sympa, mais je suis trop dans la merde pour pouvoir m'acheter le moindre truc !!! snif....

tu vas tjr les voir cet été en concert au fait ?? il te reste tes places en trop ?

Visiblement, je vais le srecevoir cette semaine ... je devrai avoir une place en trop si SILK en prends une (sinon il m'enrestera 2)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2006, 13:21
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Visiblement, je vais le srecevoir cette semaine ... je devrai avoir une place en trop si SILK en prends une (sinon il m'enrestera 2)
tu sais comment tu vas la-bas au fait ou pas?

myspace

Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Bien sûr ... j'ai mon billet d'avion et ma chambre d'hotel pour 2 nuits (j'en profite pour faire un WE avec madame aussi ... fan du beau Jon egalement)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Mai 2006, 02:40
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Bien sûr ... j'ai mon billet d'avion et ma chambre d'hotel pour 2 nuits (j'en profite pour faire un WE avec madame aussi ... fan du beau Jon egalement)
j'imagine
tu prends quel compagine?

myspace

Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :

j'imagine
tu prends quel compagine?[/quote]

je suis passé par anyway.com qui m'a mis sur British Airways
vigier60
tant que tu ne prends pas Oussama'airlines ça va lol

non sérieusement, quelqu'un connait la marque des grattes de richie en ce moment ? par exemple la noire postée au dessus ?

les guitares sthac, ce sont bien les mêmes que les grattes 'floyd rose" ? quelqu'un en a déjà essayé une ? je trouve qu'elles ont une belle gueule, ça fait moderne, mais également super travaillé. Bon j'ai un peu de mal avec la forme de la tete, mais pourquoi investir un de c 4 là dedans.... ça changera un peu ! lol

niveau son, vous entendez une réelle différence de son par exemple depuis que richie est passé du marshall jcm2000 dsl (sur la tournée crush) a l'ampli diezel herbert ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...