DarKGanGa a écrit :
Absolut Fender a écrit :
DarKGanGa a écrit :
J'ai pas trop pris compte des paroles mais plutot du ton , de l'air de la chanson et de la voix (pas les paroles ,'tention ^^) du chanteur , s'il y en a une.
quand on parle de quelque chose faut le prendre en compte dans sa totalité, or, après les phrases tristes etc., on a "So never mind the darkness, we still can find a way, cause nothing lasts forever, even cold november rain" Appelle ça triste, j'appelle ça optimiste...
Quand on lit mes post on prend en compte la totalité du contenu. Si j'ai dis que j'ai pas fais attention au paroles ca veut pas dire que j'ai pas du tout écouté , j'ai juste compris quelques bribes que j'ai entendu lors de l'ecoute du morceau. Et puis meme si , sur une chanson , il y a
une phrase qui donne de l'espoir , pour moi la chanson est tout de meme triste.
Tu dis aussi "Résumé de ce topic: une seule fois Fade to Black, et on a eu le droit à Nothing Else Matters, November rain et bien d'autres encore..." , je sais pas sur quel intention tu l'a dites cette phrase , mais si on repete souvent ces titres tu crois pas que c'est surtout parce qu'elle sont vraiment triste ?
la tristesse a beau être subjective, NEM faut quand même pas déconner
et de toute façon la question est trop vague, y a des millions de manières d'être triste
y a le triste en colère, le triste en déprime, le triste profond, le tristoune, le triste nihiliste, le triste qui se fait plus triste qu'il ne l'est pour attirer l'attention sur lui, le triste nostalgique, le triste amoureux, le triste coeur brisé, le triste haineux, le triste "jveux me tuer mais j'ai même pas la tete à aller chercher un couteau...", le triste sombre, le triste sublime, le triste horrible, le triste triste, le triste craintif...